Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on utilise mon affixe pour vendre des chiens !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous
ça fait un moment que je ne poste plus bcp, en fait je fais une coupure vu que je prépare mon demenagement...

mais là je suis en rage et sous le choc
en cherchant de la doc sur le musée aztèque Del Templo Mayor, je suis tombée sur cette petite annonce

http://www.annoncevous.com/1/posts/6_Animaux_et_leurs_accessoires/63_Chiens/27782_Adorables_CHIHUAHUAS_poils_courts_et_poils_longs_sa_lectionna_s.html

le texte est de moi et a dû être copié sur le site "Eleveurs ONLINE" puisque personnellement je n'ai jamais mis une seule petite annonce pour une vente de chien ni de chiot
les photos ne sont pas les miennes, si quelqu'un reconnait les chiens ça serait un indice
il n'y a pas de nom d'annonceur (ça c'est un problème, on devrait l'exiger pour eviter ce genre d'arnaque !!!)
l'annonce est sensée avoir été emise de France en date du 16 juin 2010
j'en ai vraiment marre de tous ces vols internet, déjà qu'on me plagie les pages de mon site (ah oui et des eleveurs !!! )

peut-on porter plainte contre l'adresse IP de l'auteur de l'annonce ? IP 84 14 52 66 pour vol de mon texte et de mon affixe, pour escroquerie ou je ne sais quoi ?
bon je vais signaler au site mais depuis juin, les chiens doivent être vendu
mon problème c'est que j'aimerais savoir qui est cet enfoiré de s... (excusez moi) qui se permet de vendre des chiens sous mon affixe
y'a vraiment de gros soucis avec internet

Je viens de repondre à l'annonce.Je sais que depuis Juin ,il y a peu de chance que j'ai une réponse mais s'ils me répondent je te tiens au courant .

Invité
oh tu sais les photos ont dû être volées aussi (sur un site US à mon avis vu le look des chiens) ils te proposeront surement d'autres chiots !
je vais attendre de voir s'il y a une réponse avec leurs coordonnées (on peut rêver ! ) avant de demander la supression de l'annonce (s'ils la retirent ... je ne connais pas ce site)
merci Tom pouce

Invité

Salut Danielle avec l'adresse IP ( même tournante ) on peut trouver la personne qui a posté , cette adresse IP vient d'Angleterre apparemment

Trouvez toutes les informations d'une adresse IP

Insérer une adresse IP dans ce champ :

Resumé de cette adresse:
Pays: United Kingdom
Région: London, City of
latitude: 51.5
longitude: -0.11670000000001
Host: 66.52-14-84.ripe.coltfrance.com
IP: 84.14.52.66

il y a un nom de domaine : coltfrance.com , donc cette personne peut être " traçable " je pense , là s'arrêtent mes " compétences " , bonne chance pour retrouver cet arnaqueur , gros calins à ta troupe , amitiés Yves .

Invité

merci Yves ! tu es le sherlock Holmes d'internet !
mais je me demande ce que je peux faire
un peu loin pour que j'aille lui botter les fesses en tout cas

Invité
je n'en reviens pas!!!!!!! mais quel culot!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
je suis heureuse de te retrouver

et je comprends ta colere mais c incroyable quand meme

quel monde!!!!!!!!!!!!!

Invité

en plus le 1er "chihuahua" on dirait plutôt un bouledogue français

Invité
Ouais internet ça peut être une bonne chose comme une trés mauvaise . Je pense qu'il est possible de poursuivre celui prétendant être toi en se servant de ton affixe , une personne juridique pourrait te renseigner ou aller au commissariat de police , encore faut il tomber sur la bonne personne .

Invité
MAYOR a écrit:

peut-on porter plainte contre l'adresse IP de l'auteur de l'annonce ? IP 84 14 52 66 pour vol de mon texte et de mon affixe, pour escroquerie ou je ne sais quoi ?

A cette question bien sûr que oui ...et à signaler au plus vite cette arnaque
Voici où il faut faire s'adresser

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Suivre les explications pour entreprendre les démarches

Invité
vraiment pas gêné !!!!

Un petit conseil, imprime avant de signaler l'abus car il serait simplement effacer...
Il faut porter plainte en gendarmerie mais je ne suis pas certaine que cela aboutisse...
J'ai aussi déjà eu des cas similaires... voir pire.....

Invité
ça sent l arnaque beninoise...........

J'ai reçu une réponse et éffectivement,je pense moi aussi que c'est une arnaque du Bénin (ils donnent les chiots,le français est approximatif...).Enfin bon ,Danielle,je t'ai envoyé la réponse par mail,si tu as besoin que je leur réponde quelques choses,tiens-moi au courant .

Invité

j'avais fait une demande aussi mais bien sur ils ne m'ont pas repondu
merci Tom pouce !!!
j'ai l'adresse email, qui viendrait donc bien du Royaume uni
je crois qu'on ne peut rien faire contre une arnaque africaine, on ne retrouve jamais ces gens

je vais demander qu'on retire l'annonce
le texte je l'ai, c'est le texte de présentation de mon elevage sur Eleveurs online... c'est pas malin d'essayer de faire une arnaque en allant chercher un affixe enregistré... la supercherie ne tient pas debout...
enfin... sur le coup ça m'a fait bizarre...

où il y a de la gene pas de plaisir ..faut être vraiment gonflé ,je comprend ta colère ..

Invité
Diablesbleus a écrit:
MAYOR a écrit:

A cette question bien sûr que oui ...et à signaler au plus vite cette arnaque
Voici où il faut faire s'adresser

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Suivre les explications pour entreprendre les démarches

merci à toi pour le lien, je vais signaler là aussi

Invité

C'est la rançon de la gloire, Dan!!!
Maintenant, s'ils mettent des chiens pas terribles, ce serait dévalorisant pour toi!!!

MAYOR a écrit:
j'avais fait une demande aussi mais bien sur ils ne m'ont pas repondu
merci Tom pouce !!!
j'ai l'adresse email, qui viendrait donc bien du Royaume uni
je crois qu'on ne peut rien faire contre une arnaque africaine, on ne retrouve jamais ces gens

je vais demander qu'on retire l'annonce
le texte je l'ai, c'est le texte de présentation de mon elevage sur Eleveurs online... c'est pas malin d'essayer de faire une arnaque en allant chercher un affixe enregistré... la supercherie ne tient pas debout...
enfin... sur le coup ça m'a fait bizarre...

C'est toujours un plaisir de filer un coup de main quand je peux le faire .

Invité
marilou a écrit:
C'est la rançon de la gloire, Dan!!!
Maintenant, s'ils mettent des chiens pas terribles, ce serait dévalorisant pour toi!!!

surtout que je fais pas dans le bouledogue français qui est censé être un chihuahua selectionné ! et à donner gratuitement contre un petit western union
ni le bringé avec des colliers et des noeuds-noeuds
mon Angel n'est pas encore confirmé mais s'il me fait des chiots comme ça je le fais vite STERILISER
ah ces sites d'annonces sont vraiment d'un niveau... ;;; circulez...

Bonjour Danielle , contente de te relire , mais dommage que ce soit pour une arnaque !

Invité
le signalement d'abus ne fonctionnant même pas, je n'ai pas envie que mon affixe reste sur ce site Ad vitam eternam donc j'ai ecrit sur le formulaire d'annonce ... eh bien elle a ete publiée !!!! n'importe quoi ce site !

http://www.annoncevous.com/1/posts/6/63/32117.html

sinon pouvez-vous essayer de cliquer sur le signalement d'ABUS (en bas de l'annonce) , ça marchera peut-être qd même (?) sur le lien que je vous remet ci-dessous :

http://www.annoncevous.com/1/posts/6_Animaux_et_leurs_accessoires/63_Chiens/27782_Adorables_CHIHUAHUAS_poils_courts_et_poils_longs_sa_lectionna_s.html

merci !

Invité
oui mais on ne peut pas faire de rapport, ça dit juste ça
est-ce que tu avais eu une réponse à ta demande de chiot ?

• Créer...