Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 rien de mieux qu'une bonne grasse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Dis Marita, tu ne veux pas m'adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je postulerais bien,moi aussi........Mais je viens avec mes lutins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 OHHHH oui Marita moi aussi ..Je ne prendrais pas beaucoup de place et je ne fais pas de bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 vous avez de bonnes idees les filles je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Tom Pouce a écrit:Je postulerais bien,moi aussi........Mais je viens avec mes lutins .Houlà, ça va faire du monde... Parce que, moi aussi, je viens avec toute ma petite famille ! A mon avis, notre Marita ne va plus être d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 la maison est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 hummm j'aimerais bien me joindre à eux moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 annabelle a écrit:hummm j'aimerais bien me joindre à eux moi aussi Marita, on s'achemine, direct, vers une sorte de colonie de vacnaces ! Sauf qu'au lieu d'enfants ce sera des chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BEN..Il ne reste plus qu'à fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ils sont adorables tous les 2, ça me fais toujours rire de voir la différence de taille entre un chi et un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites