Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A céder joli mâle poil court 11 mois ! (PLACé)

Messages recommandés

Invité


C'est la mort dans l'âme que je prend la décision de me séparer de mon petit Espoir... En élevage, on se doit
d'être très sélectif ce qui nous contraint, parfois, à faire des choix très difficiles !

Espoir est un adorable petit mâle âgé de 11 mois et je ferais tout mon possible pour lui trouver LA famille qui
saura l'aimer et l'assumer comme il le mérite... Je prendrais le temps qu'il faudra....








Pour tous renseignements, veuillez me contacter par MP ou par mail : colette.servet785@orange.fr
ou par téléphone : O4 70 41 57 02;

Par contre, cette semaine, je ne serais pas très disponible, pour raisons familiales ! Mais je m'efforcerai de prendre connaissance de mes messages, au moins chaque soir...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette
Tu te sépares de Espoir
J'adore ce chien, il est magnifique
Je pense que cela doit ètre une décision très pénible pour toi
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Annie, c'est excessivement difficile ! Je me demande comment je vais supporter ça... Décidemment, l'élevage n'est pas rose
tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe petit noiraud, tu lui trouveras LA bonne famille j'en suis certaine même si cela te fends le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Oui, Annie, c'est excessivement difficile ! Je me demande comment je vais supporter ça... Décidemment, l'élevage n'est pas rose
tous les jours !

Hélas c'est une réalité
En souhaitant trouver une gentille famille pour ce petit car il a un caractère super
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là ce qu'il est beau ce p'tit père!
Si je pouvais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon Dieu, mais qu'est ce qu'il est beau ce bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!
Il est superbe, et je te souhaite de lui trouver une famille qui saura en prendre bien soin
Décidément, je dois absolument arrêter de regarder tous ces loulous, c'est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui souhaite de trouver une très bonne famille
il est superbe ce tit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles ! Je suis consciente, qu'actuellement, il faut être extrêmement vigilant... Aussi, mon petit Espoir restera
à la maison tant que je n'aurais pas trouvé, pour lui, des adoptants sérieux....

Je dois avouer que ce genre de décision me donne, une fois de plus, envie d'arrêter l'élevage... Mon Dieu, vivre avec ses chiens, juste pour le plaisir de partager leur vie, en oubliant toutes ces contraintes qu'on nous impose ou qu'on s'impose, quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Colette... vivre avec ses Lulus, juste pour les aimer, et les rendre heureux... c'est le Bonheur avec un grand B ! Mais est ce là, vraiment le Bonheur pour toi ??? Toi, la passionnée, à la recherche du chiot parfait, du chihuahua parfait ???

Je suis sure que tu vas trouver une famille pour ton petit Espoir... Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Merci les filles ! Je suis consciente, qu'actuellement, il faut être extrêmement vigilant... Aussi, mon petit Espoir restera
à la maison tant que je n'aurais pas trouvé, pour lui, des adoptants sérieux....

Je dois avouer que ce genre de décision me donne, une fois de plus, envie d'arrêter l'élevage... Mon Dieu, vivre avec ses chiens, juste pour le plaisir de partager leur vie, en oubliant toutes ces contraintes qu'on nous impose ou qu'on s'impose, quel bonheur !


Il est superbe...........

ça doit pas etre facile de se sèparer d 'un ses chiens... Mais Colette il faut aussi des eleveurs comme toi et comme la plupart de ce forum , des passionès de la race , qui aiment le chien pour ce qu 'il est et non pas pour ce qu 'il rapporte , les gens commes vous sont tellement rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce genre de décision n'est pas prise le coeur léger!
Pourtant, on est dans l'obligation de la prendre quand on veut avancer et pas juste produire des chiots.
C'est la différence avec un marchand de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton petit Espoir est vraiment adorable
J'espère vraiment qu'il trouvera LA famille qui saura l'aimer autant que tu le fais.
C'est vrai que nous, en tant que maîtres de chis, nous ne pensons pas toujours à la déchirure que ça doit être de se séparer de ses lutins, alors qu'on partage leur vie depuis leur premier souffle... Je te souhaite bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="marilou"]Ce genre de décision n'est pas prise le coeur léger!
Pourtant, on est dans l'obligation de la prendre quand on veut avancer et pas juste produire des chiots.
C'est la différence avec un marchand de chiens.[/quote]

A ce sujet , j ai reçut par un ami , le lien d un de ces marchands de chiens qui se trouve dans le 18... ça fait froid dans le dos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remercie pour votre compréhension ! Je suis tellement triste de devoir me séparer de mon p'tit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Je vous remercie pour votre compréhension ! Je suis tellement triste de devoir me séparer de mon p'tit bonhomme...


Colette tu peux me donner tes conditions en mp? on sait jamais.. perso j ai suspendu mes recherches , mais si j ai autour de moi quelqun de serieux , je parlerais de ton petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique !!!! j'adore, quel dommage qu'El Nino ne supporte pas les autres mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite Colette de trouver la meilleure famille qu'il soit pour ce petit bout ! Je sais que tu n'es pas préssée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un très joli petit bonhomme qui peut faire honneur à un petit élevage ou faire le bonheur d'un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'imagine que c'est un vrai déchirement pour toi, d'être obligée de te séparer de ton petit bonhomme.
Je souhaite de tout coeur que tu lui trouves une gentille famille. Il est très beau ce petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chere Colette !!!!!!!!!!!

tu va encore avoir le coeur en miettes !!!!!!!!!mais je sais que tu saura trouver la famille pour SON bonheur


il est tellemnt mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ma chère Colette, je sais que celui ou celle qui repartira avec cette merveille devra faire ses preuves ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée que tu sois obligée de te séparer de ton petit cœur je te souhaite beaucoup de courage j'espère qu'il trouvera une excellente famille qui l'aimera comme il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espoir ........Un de mes préférés.......Si je pouvais.........Il est MAGNIFIQUE ce petit bonhomme,je lui souhaite une famille digne de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mon p'tit lutin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Espoir ........Un de mes préférés.......Si je pouvais.........Il est MAGNIFIQUE ce petit bonhomme,je lui souhaite une famille digne de lui



le 25 décembre... c'est dans... 2 mois, tout rond!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Colette "ESPOIR" je le trouve superbe!!!!! je trouve qu'il aurait fait un très beau compagnon à Cybèle .Malheureusement je ne peux que imaginer.Comme ce doit être difficile pour toi de t'en séparer,Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reste sans voix il est magnifiquement typé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ce petit loulou qui trouvera j'espère une famille qui saura l'aimer Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'a doit être très dure . Si ce n'est pas une question impertinente , combien avez vous de chihuahuas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes une famille qu l'aimerait.Combien le cédez vous maison jardin et bcp d'amour de 4 ADULTES MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luce a écrit:
nous sommes une famille qu l'aimerait.Combien le cédez vous maison jardin et bcp d'amour de 4 ADULTES MERCI



Luce, je pense que tu devrais contacter Colette au téléphone... ou en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Désolée de négliger ce post ! En ce moment, je consacre du temps à la famille, vacances oblige... Mais, promis, je reviendrais la semaine prochaine car les enfants et petits-enfants auront repris leurs activités et moi, je serais à nouveau seule, avec mes chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très joli petit bouchon!! Je vous souhaite de lui trouver LA bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


A vrai dire, je ne sais pas si je vais avoir le courage de m'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends Colette, c'est tellement difficile de se séparer de ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooh la la, dur dur comme décision hein, on s'arrache le coeur avec ces petits... bises Colette... on se parle bientôt en attendant, profites bien de chaque minute avec ta famille! xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi voulez vous le ceder ? si ce n'est pas indiscret.
je me souviens de lui, vous l'aviez bien emmener a l'expo de Chatel au moins d'Aout ?
cette decision doit pas etre facile a prendre, je vous souhaite du courage.
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelles nouvelles pour cet adorable bout de chou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TopC a écrit:
Rooh la la, dur dur comme décision hein, on s'arrache le coeur avec ces petits... bises Colette... on se parle bientôt en attendant, profites bien de chaque minute avec ta famille! xx


Et voilà, la famille est partie, les amis aussi ! La vie reprend son cours, avec les soucis que j'avais mis entre-parenthèse...

Rien de fait pour Espoir ! J'aimerais lui trouver des adoptants pas trop loin de chez moi pour le revoir, de temps en temps, et, surtout,
des gens sérieux et responsables ; c'est un p'tit coeur avec un grand besoin d'amour...

Nath, comment vas-tu ? Donnes-moi des nouvelles de ta petite famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous souhaite de tout coeur de trouver la famille idéale pour ce ptit bonhomme... ah si je n'était pas si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non, rien d'intéressant ! En attendant, je l'ai engagé à l'expo de Marseille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...