Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A céder joli mâle poil court 11 mois ! (PLACé)

Messages recommandés

Il est tellement beau ce petit, il a un regard si doux, il merite une famille qui l'aime...je lui souhaite vraiment, ha si mon mari ne me disait pas une ça suffit, mais je l'aurais un jour !!!! lol !!!

Invité

Je trouve qu'il ira très bien avec ma petite Flash, ma Colette

Invité

Ils ont exactement la même bouille !!!

Invité
super belle Flash !!!!

Invité

MARION&EMMA a écrit:
Il est tellement beau ce petit, il a un regard si doux, il merite une famille qui l'aime...je lui souhaite vraiment, ha si mon mari ne me disait pas une ça suffit, mais je l'aurais un jour !!!! lol !!!

Une gueule d'ange mais un sacré numéro, très dynamique et très coquin...

Invité
Votre petit est vraiment splendide, dommage que j'ai deux filles à la maison...

Invité

Et oui, c'est un p'tit mec... Ce serait une fille, il aurait trouvé une famille depuis longtemps !

Invité
Colette a écrit:

Et oui, c'est un p'tit mec... Ce serait une fille, il aurait trouvé une famille depuis longtemps !
Il ressemble aussi à ma fripouille de p'tit noir qui a largement blanchi depuis quelques mois alors qu'il n'a que 3 ans 1/2.
Je persiste et signe, les mâles sont des amours alors j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille

Invité

Entièrement d'accord, Lam ! Les p'tits mecs sont des amours... Si je pouvais, je n'aurais que des mâles !

Colette a écrit:

Entièrement d'accord, Lam ! Les p'tits mecs sont des amours... Si je pouvais, je n'aurais que des mâles !

Colette , j'ai une proposition honnête à te faire !! : tu me laisse tes nanas et tu gardes tes p'tits mecs, je te les rends pour faire les bébés ......ça te va ?

Invité

Et si je te prenais au mot, ma petite Claire... Tu serais bien embêtée !

Invité
J'avoue ne pas comprendre cet engouement pour les femelles lorsqu'on ne souhaite pas faire d'élevage bien sûr. J'ai déjà eu l'occasion de participer à quelques rencontres et objectivement "les chieuses" qui aboient à la moindre occasion, n'hésitent pas à montrer les dents de mécontentement, ce sont invariablement les filles !!!
Pour ma part j'ai deux mâles à la maison (deux amours archi calmes) et si je me décide à en prendre un 3ème ce sera également un mâle, à la rigueur une fifille stérilisée mais ça ne me tente pas du tout.

lam a écrit:
J'avoue ne pas comprendre cet engouement pour les femelles lorsqu'on ne souhaite pas faire d'élevage bien sûr. J'ai déjà eu l'occasion de participer à quelques rencontres et objectivement "les chieuses" qui aboient à la moindre occasion, n'hésitent pas à montrer les dents de mécontentement, ce sont invariablement les filles !!!
Pour ma part j'ai deux mâles à la maison (deux amours archi calmes) et si je me décide à en prendre un 3ème ce sera également un mâle, à la rigueur une fifille stérilisée mais ça ne me tente pas du tout.

Mes chieuses n'aboient pas ! mais quand je leur ai lu ton message elles ont sauté !!

Pour répondra à Colette deux ou trois p'tites nanas de plus ne me feraient pas peur !

Invité
astuce a écrit:
lam a écrit:

Mes chieuses n'aboient pas ! mais quand je leur ai lu ton message elles ont sauté !!

Pour répondra à Colette deux ou trois p'tites nanas de plus ne me feraient pas peur !

A mais non, Claire ! Tu as dit que tu prenais TOUTES mes fifilles ! Ce qui est dit est dit ! A mon retour du Midi, on reprend cette conversation...

Invité

Astuce je connais tes filles pour les avoir vu lors d'un rendez-vous "agility" dans ton club où mes mâles ont brillé par leur absence/incompétence entre l'aîné qui n'a rien voulu faire et le "petit" pétrifié au milieu du mini tunnel que nous n'avons pas été trop de deux (une de chaque côté) pour essayer de faire sortir
Je pense que tes fifilles sont l'exception qui confirme la règle, nullement aboyeuses c'est vrai. J'espère bien qu'elles ne me tiendront pas rigueur de mes propos, n'hésite pas à leur dire que je regrette mes excès de langage
Pour la suit de tes propos, je te laisse régler ça directement avec Colette

Invité

astuce a écrit:
Pas chiche ! ni toi, ni moi !

Oui, je le pense aussi....

Invité

C'est vrai que les ptits mecs sont adorables , mais les fifilles il y en a de toutes , à la maison il y a des amours et des vrais sorcières !

Invité
lam a écrit:

Je ne voudrais pas revenir sur le forum aprés une grande absence pour mettre mon grain de sel, mais j'ai 4 filles et un mâle (depuis peu) mais le râleur de la famille c'est lui mes filles sont calmes (sauf aprés les chats de Marita). Donc je ne pense pas que l'on puisse dire que l'un ou l'autre sont pires, tout dépend de leur éducation..............

Je ne voudrais pas revenir sur le forum aprés une grande absence pour mettre mon grain de sel, mais j'ai 4 filles et un mâle (depuis peu) mais le râleur de la famille c'est lui mes filles sont calmes (sauf aprés les chats de Marita). Donc je ne pense pas que l'on puisse dire que l'un ou l'autre sont pires, tout dépend de leur éducation..............

Merci Joëlle de défendre les nanas ......

Invité

Bah moi je n'ai jamais eu de filles chihuahua mais ce que tu décris ""les chieuses" qui aboient à la moindre occasion, n'hésitent pas à montrer les dents de mécontentement" bah ... c'est tout à fait mon p'tit mec Alors peut être qu'il se prend pour une fille depuis sa stérilisation Ah bah non il était déjà comme ça avant

Invité

Astuce j'ai déjà répondu sur ce que je pensais de tes filles puisque j'ai eu l'occasion de les rencontrer.

Joelle, nul doute que ton p'tit mec se considère "comme dans un harem" avec 4 filles et qu'il doit vouloir asseoir son autorité

Mes propos n'ont sans doute pas été suffisamment nuancés d'autant qu'il faut bien sûr prendre en compte le caractère individuel et aussi la façon dont on les éduque. Mais n'oublions pas que dans une meute - quelque soit l'espèce - ce sont toujours les femelles qui sont les dominantes ...

Bonsoir les filles,

Quand je dis que ma Emma est une crème et qu'elle est "parfaite", c'est normal c'est la fifille à sa môman, tout le monde me dit que j'ai de la chance car les femelles sont moins douce et moins papouille que les petits gars. Plus pot de colle avec moi c'est pas possible par contre elle n'aime que mon fils (5ans), elle supporte difficilement les autres enfants en particulier ceux en bas âges. Ok, elle est pas si parfaite que ça mais je l'aime.

Colette pourquoi dis-tu que si c'était une nénette il y a longtemps qu'il aurait trouvé une famille?

Moi je pense que tout vient de l'éducation que l'on a donné à son chien dès le départ.Donc souvent ça ne vient pas du chien mais du maître.Mais bien sûr j'ai dit "SOUVENT" car il y a comme partout des exceptions et des cas particuliers.

Invité

MARION&EMMA a écrit:

Colette pourquoi dis-tu que si c'était une nénette il y a longtemps qu'il aurait trouvé une famille?

Pour les raisons suivantes : les femelles sont très recherchées pour la reproduction ; on reproche aux mâles de lever la patte ; et certains, s'imaginent, à tort, que les femelles sont plus douces que les p'tits mecs.

Mes propos n'ont sans doute pas été suffisamment nuancés d'autant qu'il faut bien sûr prendre en compte le caractère individuel et aussi la façon dont on les éduque. Mais n'oublions pas que dans une meute - quelque soit l'espèce - ce sont toujours les femelles qui sont les dominantes ... .
lam

T'inquiètes pas Lam , je plaisantais , j'ai la chance d'avoir des nanas calmes et surtout 20 ans d'éducation canine alors ça marche droit chez moi !!!

Merci pour les précisions Colette, moi j'ai une lutinette mais elle est stérilisée, je trouve que c'est tellement délicat la reproduction chez le chihuahua que je laisse ça aux professionnels !!!!

Invité
Colette a écrit:

Pour les raisons suivantes : les femelles sont très recherchées pour la reproduction ; on reproche aux mâles de lever la patte ; et certains, s'imaginent, à tort, que les femelles sont plus douces que les p'tits mecs.

Je partage complètement ton avis Colette ... d'autant que certaines femelles dominantes lèvent aussi la patte !!! Je n'ai jamais eu que des chiens mâles (caniche, labrador, chihuahua) aucun n'a jamais levé la patte à la maison.

Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais j'ai des amis qui a ont un "berger Portugais", dont le nom précis de la race m'échappe : à la maison il passe en permanence de l'un à autre, avide de caresses, de câlins, un vrai pot de colle débordant de tendresse ... Pourtant c'est un énorme chien mâle de 9 ans (dressé compte tenu de son poids), archi dominant, ne supportant aucun congénère !

Invité
astuce a écrit:
T'inquiètes pas Lam , je plaisantais , j'ai la chance d'avoir des nanas calmes et surtout 20 ans d'éducation canine alors ça marche droit chez moi !!!

Pour te répondre, comme à Martine29, je pense sincèrement que parfois ce sont les maîtres qu'il faudrait éduquer, quelque soit la taille du chien

Enfin avec tout ça on a oulié qu'il y avait un joli petit lutin noir qui cherche une nouvelle famille...
Toujours personne en vu ???

Invité
MARION&EMMA a écrit:
Enfin avec tout ça on a oulié qu'il y avait un joli petit lutin noir qui cherche une nouvelle famille...
Toujours personne en vu ???

Tu as absolument raison d'en reparler, on a dévié du sujet moi la première (pardon Colette).

Invité
bonsoir , et pendant que certaines papotent...bla, bla, qui a piqué espoir à colette?.... devinette du soir?....que du bonheur.... plein de bisous chantal.

encore un !!!
Chantal tu envoute Colette?
elle te cede tout!!!!

mimi

Invité
baron a écrit:
bonsoir , et pendant que certaines papotent...bla, bla, qui a piqué espoir à colette?.... devinette du soir?....que du bonheur.... plein de bisous chantal.

Voilà une excellente nouvelle, félicitations

Je n'étais pas candidate pour ce beau garçon, entre le fait que j'habite en appartement - ça ne m'empêche pas de sortir quelque soit le temps - et que j'ai 2 mâles adultes dont un pur casse-pieds (que j'adore !!!) mais qui a des velléités pour faire la loi par moments ...

Invité
Veinarde !!!!

Tu dois être aux anges, Chantal ! Il est tellement beau ce petit mec

Félicitations, ma Grenouille !!! Tu as un beau petit mec
je suis heureuse que Espoir soit chez toi...
PS: tu vas me prendre pour une gaga, parce que je l'ai bien dit 10 fois au téléphone !!! mais c'est vrai, je suis super contente qu'il soit chez toi !

Là, Colette, tu es completement rassurée pour Espoir !!! Excellente famille pour ton petit lutin noir !!!

Invité
bonjour, c'est vrai, le canapé devient un peu petit pour nous tous... vanina,callas,koko,freddy,bali,espoir,diabolo(ermes),tous sur moi....espoir reste en fait à colette et à moi ...j'ai craqué sur lui il est trop mignon et très affectueux.... et puis, j'ai un bon contact avec les males.... c'est la première fois que j'ai plus de fils que de filles.... maintenant pour les photos.. je vous fais patienter.... je profite de callas et espoir à fond... ils me consolent du départ de colette et des autres zouzous.... place aux léchouilles et bisous.... chantal.

Pouponne bien Chantal
tu dois etre trés heureuse
je suis contente pour toi
un gros bisou à la chouchou de JP
bises de
mimi

Invité

Et oui, Espoir est resté à Ollioules... Je voulais annoncer la nouvelle sur le forum, mais Chantal m'a coupé l'herbe sous le pied !

Hier, quand je suis partie après avoir fait un dernier bisou à Callas et à Espoir, j'avais le coeur serré ; je sais que je les reverrais mais, à chaque fois, ces séparations me brisent le coeur... Comment leur expliquer, lorsqu'ils vous regardent en tendant leur tites patounes vers vous, qu'on ne les abandonne pas ? Laisser un chien adulte, derrière soi, c'est vraiment très difficile, même si on sait qu'il sera bien dans sa nouvelle famille...

Invité

Colette, tu ne pouvais pas trouver mieux, il reste dans la famille ou presque!!!

Il est dans une tres bonne famille Colette ,si tu as le coeur gros ,tu sais ou il est

Invité

Merci les amies ! Oui, je sais qu'il sera bien... Et puis, je le reverrais !

Invité
bonsoir, il est très beau et très mignon, affectueux... c'est un diamant, une merveille et les mots ne sont rien et je remercie colette de me l'avoir confié... des millions de merci. tu vas le revoir colette... plein de merci... bisous. bisous du soir. chantal

• Créer...