socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 maintenant que je sais mettre les vidéos, tant pis pour vous ! Quand elle aboie c'est qu'elle voit les autres chis et elle les appelle !!! Mais j'ai peur de les mettre à plusieurs car elle saute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ohh lala ,elle est excellente la Fanfan..les 3 miens lui ont répondu.. ..Heureusement que je suis en maison..hi hi hi et pas en appart...une pétition aurait été en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop mimi, un régal, j'ai l'impression de voir la mienne dans ses attitudes....*Elle a quel âge à présent ?T'as pas peur qu'elle tombe du lit ?moi, j'ai toujours cette angoisse.....Dis maintenant que tu sais si bien faire, j'aimerais aussi voir les autres, surtout ton joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle est trop mignonne, j'adore sa marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci !Jacky, promis, je pars en vacances, mais à mon retour, tu auras une vidéo de Barack et mes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est trop belle ta petite Fanfan j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super mignon, elle est plein d'énergie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Qu'est-ce qu'elle est craquante ..........Et quelle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et dans le jardin avec les autres... un ou plutot des boulets de canon... impossibles à filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 J'adore elle est sublime !! Ma puce me fait exactement pareil !! Et ca à longueur de journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mireille Fanfan est terrible j'adore aussi sa marche-arrière!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 wahou super Mireille ce jouet à friction , Ha mais c'est Fanfan ho pardon ..... , j'ai pas mis le son ce matin car mes loulous dorment sur le canap' à côté de moi , sacrée cocotte , quelle énergie . Un gros calin à toi Fanfan et au reste de la troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ADORE!!! Elle est superbe, pleine de vie, elle est magnifique!Et son petit jappement de bébé, là, je fonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle fait complètement craquer cette Fanfan, et moi aussi je suis fan de la "marche arrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Magnifique, ta puce , Mireille .................et moi, j'adore les vidéos ..................donc, tu peux y aller à DONFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! Ta Fanfan ressemble à mon Inuit ! J'étais en train de regarder ta vidéo quand mes enfants sont arrivés et ils ont dit " Oh, maman ........c'est Inuit !!!!!" Elle est SPENDIDE ...tu dois être aux anges avec une puce pareille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'adoreeee ta fille une magnifique chi fait nous en plein des vidéos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelle énergie!Belle comme un coeur la petite Fanfan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 eh ! oui Mireille est gaga ..et la petite quelle souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vraiment trop craquante adorable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites