Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Photos et vidéo du jour

Messages recommandés

Comme promis et malgré le peu de temps libre, j'ai pensé à vous ....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiiiiiiii, un vrai plaisir pour les yeux tes pt'its loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Ben oui, 670 grs c'est pas gros ......C'est une surveillance constante, car elle est intrépide, et monte les marches plus hautes qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Veda pour tes jolies photos de ta merveille
oui sacrée diffrence de taille entre elles
un bisou à ta beauté pour moi
j'ai adoré la vidéo
Quel age as t elle??
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, qu'elle est jolie, belle, mignonne craquante... et toute petite !!!
J'adore ta mini crotte, ma Veda...
Fais des calins à toutes ta petite meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danie. Elle se dégourdit à vue d'oeil, elle est hyper coquine, mais avec un caractère en or .....
Je mets de suite 2 autres photos......
Oh les calins, en ce moment c'est une orgie de calins, surtout avec Eva-Luna qui est très très jalouse.....
Donc, plus il y en a, mieux c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir de les voir toutes ensemble , je suis certaine qu'Eva Luna sera une super copine de microbette !
Comme pour les humains se n'est pas toujours facile d'acceuillir une petite soeur ou un petit frère , des étapes de la vie tout à fait normale !
Sont belles et heureuses tes princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lydie !
Oh ça va déjà beaucoup mieux avec Eva-Luna, maintenant j'ai surpris les jumelles à lui grogner, mais bon, elle prend leur plumeau (queue) pour un jouet !!!! ça ne leur plait pas du tout .....
Au moment de la séparation l'éleveuse a eu le coeur un peu serré, mais comme elle m'a dit, je sais qu'elle va être bien et que j'aurai des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Merci Lydie !
Oh ça va déjà beaucoup mieux avec Eva-Luna, maintenant j'ai surpris les jumelles à lui grogner, mais bon, elle prend leur plumeau (queue) pour un jouet !!!! ça ne leur plait pas du tout .....
Au moment de la séparation l'éleveuse a eu le coeur un peu serré, mais comme elle m'a dit, je sais qu'elle va être bien et que j'aurai des photos....


Les grandes soeurs font les mères , elles vont continuer d'éduquer la mistinguette et il vaut mieux !
J'adore voir les plus agés éduquer les petits bouts , même les mâles participent , c'est trés mignon à voir , la nature m'épate toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Complètement craquante!!!!!!!!

Ce ne sera pas la dernière à mettre de l'ambiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Merci, veda pour les photos et la vidéo !

Finalement, Eva-Luna a mis "de l'eau dans son vin" puisqu'elle accepte ta microbette dans sa corbeille... Dans quelques temps,
ta petite meute aura trouvé son équilibre et ce ne sera que du bonheur !

En tous cas, chez toi, les chichis ont une belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, elle est vivante la petite nénette....
Oui Colette ça va beaucoup mieux, et on sent bien un intérêt et une réelle fratrie qui se crée. Hier elles ont fait la course toutes ensemble, et elles surveillent tout ce que je fais au microbe !
Je ne crois pas qu'elles soient malheureuses non ....Tu as vu ce que j'ai acheté à la pucette pour les calins sur les genoux ? Des gigoteuses de bébé ! Elle adore se glisser dedans.....La rose est une Charlotte aux Fraises, mais j'en ai plein ! Je lui en mets une aussi la nuit pour dormir, plus une petite couverture, elle gratte tout ça un moment et s'installe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé la video, on voit bien la difference de taille, elle est trop mignonne, je l'adore.
Tu as bien fait d'etre patiente car quelle recompense.
si tu passes a la maison, je la gardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sylviane !

Non, non je te la laisse pas ma pucette ...... Je la couve encore plus que les autres alors ......
Ben, comme je le disais en fait j'ai eu énormément de chance car je n'ai pas tant attendu que ça, elle est née beaucoup plus vite qu'espéré ! Et c'est exactement ce que je souhaitais et comme je l'avais rêvée.....

Bisous et caresses à tes trésors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...