Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colomba2111

Femelle PL de 6 ans à adopter - se trouve actuellement à Paris [ADOPTEE]

Messages recommandés

Trop bien
VEINARDE les 2 en fait la chienne et la maîtresse....
Ça t'en fait donc 4... moi qui ai peur de passer à 2
Comment tu organise les genoux ?

Invité

Elle est superbe cette petite ! J'adore ses grandes oreilles toutes velues !

J'avoue que j'avais espéré pouvoir l'adopter mais Marie a été la plus rapide !

N'empêche que je suis très contente car cette beauté à trouvé une super maman et je sais qu'elle sera très heureuse désormais !

Félicitation Marie ! Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle princesse

je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2 !!!!

Jacky a écrit:
Trop bien
VEINARDE les 2 en fait la chienne et la maîtresse....
Ça t'en fait donc 4... moi qui ai peur de passer à 2
Comment tu organise les genoux ?

En effet Jacky ,c'est vraiment le gros problème les genoux...pas assez large..!! Et je ne parle pas des chis seulement ,mais aussi des chats car j'ai 3 pots de colle... et à la maison dès que je m'assois,c'était les 3 chis et 3 chats qui venaient à qui sera le plus rapide...alors défois j ai 1 chi+2 chats ou 3 chis + 1 chat.. Mais éffectivement je suis toujours obliger de refuser du monde...et ça j ai du mal...car ça fait la gueule...et j'en ai mème une (Daïna) qui boude...et vous connaissez leur ptite tète quand ça va pas...pfffff Je ferais un post bien-sùr avec les photos de la pépette...mais ce week-end ça va ètre chaud...

Invité

Beaucoup de bonheur avec Pitchoune !!!

Merci les filles pour tous vos messages..(Désolée Tatiana...,ainsi qu'à toutes celles qui étaient intérèssé par cette petite poupée..)La miss est géniale..très très affectueuse et peau de colle...Ma première chis est méga caline..ma 2ème encore plus..mon 3ème (ptit mec..!!)encore un degrés de plus...et elle...ben... encore un degré de + lol ça va ètre très dur de la prendre en photos,je voulais en prendre dans le jardin cet aprèm,mais impossible car quand je marche..elle est à mon pied...mais vraiment au pied-au pied...et quand je m'arrètes,elle étend ses petites pattes avant sur mes jambes ,afin d'ètre prise dans les bras...Je vais aller doucement avec les autres, car elle montre les dents et grogne,elle n'aime pas que je m'en occupe...par contre si ELLE ..est sur mes genoux,et que les autres arrivent à sa hauteur,elle ne va rien leur dire , car c'est elle qui est sur mes genoux..!! par contre si ..ils essaient de monter elle les chassent en grognant, haussant les babines...et si ça suffit pas..se lance dessus...je ne pense pas qu'elle les mordrait, peut-ètre pincé au pire...Elle est très jalouse et possessive. dominante....et méga câline...Si quelqu'un à connue ce genre de comportement, et à des conseils à me donner je suis prenneuse..Tout à l heure avec Charlène ma fille on a fait des photos après son bain j'essairai dans mettre aujourd hui et lui ferai son post.

Invité

Félicitations Marie ! Je suis certaine que cette petite poupée va être très heureuse, chez toi...

En voyant toutes ces photos, je pense qu'elle a du "papillon" dans ses ascendants... Patricia doit savoir s'il y avait, également, cette race dans cet élevage... Je sais que l'éleveuse qui avait ma Paloma élevait des papillons et d'autres races encores, plus des chats.

Colette a écrit:

Félicitations Marie ! Je suis certaine que cette petite poupée va être très heureuse, chez toi...

En voyant toutes ces photos, je pense qu'elle a du "papillon" dans ses ascendants... Patricia doit savoir s'il y avait, également, cette race dans cet élevage... Je sais que l'éleveuse qui avait ma Paloma élevait des papillons et d'autres races encores, plus des chats.

Oui tu as certainement raison Colette .Ce qui m'a fait craquer chez elle en premier c'est son coté" papillon "phalènes"..j'adore

Merci Marie pour les nouvelles papillon ou pas elle est super jolie j'ai hâte de voir les photos

sissi83 a écrit:
Merci Marie pour les nouvelles papillon ou pas elle est super jolie j'ai hâte de voir les photos

ça vient ça vient...c'est en cours Mais comme elle veut toujours les bras..difficile de prendre des photos c'est fait ..reste plus qu'à les mettre..mais elle a fait la gueule..car il a fallu ruser.. je cours sur un post et dans 30 mn c'est bon

sissi83 a écrit:
désolée il n'y a pas urgence

Non non mais t'inquiète..j ai eu le temps..sauf que Serving à encore fait des siennes Et ça été un peu plus long que prévu...

Colette a écrit:

Je sais que Pitchoune est née chez elle d'où le fait qu'elle ne soit pas identifiée et depuis un certain temps elle n'a que des chihuahuas et une croisée chihuahua/shi tsu.

Invité
bravo pour cette adoption!! j'espère que la cohabitation avec tes autres loulous va bien se passer... cette petite va vite s'adapter j'en suis sure!!

Invité
comme Colette j'ai vu qu'elle avait du papillon, je pense méme qu'elle a plus du papillon que du chichi et je la trouve super belle j'ai craqué quand j'ai vu la photo

Marion76 a écrit:
bravo pour cette adoption!! j'espère que la cohabitation avec tes autres loulous va bien se passer... cette petite va vite s'adapter j'en suis sure!!

oui Marion,..tout baigne...avec les 3 chats,..les 3 autres chis..et la golden retriever de ma fille qui est là ce week-end...

Denise a écrit:
comme Colette j'ai vu qu'elle avait du papillon, je pense méme qu'elle a plus du papillon que du chichi et je la trouve super belle j'ai craqué quand j'ai vu la photo

Je trouve qu'elle ressemble à une race de chien que j ai connu y a pas très longtemps et qui est le "phalène"..

Invité
ooohh je viens de voir que tu habites Rennes, la ville d'adoption de mon papa pendant quelques années, j'adore cette ville!!!

Marion76 a écrit:
ooohh je viens de voir que tu habites Rennes, la ville d'adoption de mon papa pendant quelques années, j'adore cette ville!!!

A Betton en faite à coté de Rennes...

Invité

je connais!!! vive la Bretagne!!!

Invité
c'est ma faute!!!!! c'est une région que j'adore alors je m'égare!!!

Invité
Bravo grande cachotière ! Bravo pour ta nouvelle petite chienne qui ressemble de beaucoup à un épagneul papillon (voir les oreilles, voir le port de queue)

épagneul papillon : oreilles dressées
épagneul phalène : oreilles tombantes

qu'est-ce qu'elle est jolie, je viens juste de découvrir... moi aussi je crois que j'aurais aimée l'avoir, mais je crois que ma fille aurait plus craquée, car elle hésitait avant de prendre Della, à une Epagneul Papillon...

Hi HI HI Je vois que tu as trouvé le post...é oui ..mais tu sais bien que je te l'aurais dit.... Comme tu le sais, ma pitchounette n'était pas prévu pour l'instant... Mais je savais que ça aurait été automatiquement un sauvetage...de ce type ( et ce serais pas la dernière certainement..).En parlant de cachotière.... je ne sais pas laquelle à déteint l'une sur l autre ... super contente pour toi évidemment...A nous deux ça fait neuf... ( et je ne parle pas des chats.. : ) Cette petite chienne c'est que du bonheur, je vais chez mes vétos tout à lheure à 15h faire les présentations...et voir pour sa vaccination,stérilisation...etc

• Créer...