paloma111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le 31 Octobre arrive à grands pasce qui veut dire "HALLOWEEN". Maman m'a offert un déguisement pour aller chercher pleins de petits nonosses. Qui se cache la dedans?C'est moi,Dumé. Un charme fou sous ce petit chapeau. Une petite citrouille sur patte. Pensez vous que je sois asser classe? Voila,je suis prête à partir à la chasse aux nonosses. toc toc toc!un nonosse ou un sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le top!!! trop mignon, elle va récolter plein de nonosess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Très belle citrouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 petite puce c'est toi, Gigi, qui lui as fait la tenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non si c'était moi elle ressemblerait plus a un sac de patate j'ai préférait l'achetait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hmmm la jolie citrouille... attention que personne n'ai des envie de soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Habillée comme ça,tu as faire le plein de nonos pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est ce qu'elle espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Haaa, elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est trop bien reussiil n'a pas l'air d'apprecieril est superbe ton petit Duméj'adoreemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'adore sa bouille l'est pas content .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est trop rigolo : Un chitrouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 duménica avait sommeil lorsque nous avons fait les photos c'est pour cela qu'elle a une drole de tete.et oui c'est une chitrouille endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 je l'adore dans son deguisement citrouilletrop top!!!! bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci,dumé aime bien etre habillée pas comme élodia,en fait sur 6 il y en a 3 qui aime ça et 3 qui ne sont jamais habillés sauf un pull l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle est superbe ta petite Dumé , en plus elle a son air pas commode .. qui fait peur , un gros calin à ta petite citrouillette et au reste de ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ta raison elle a la tete de l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Des nonoss ou un sort !! Même pas peur !!! le fantôme est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites