Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 L'horreur, encore et toujours ! Nous savons tous que les animaux subissent des atrocités, et ceci dans tous les pays du monde. Mais, en Chine, j'ai l'impression que cela dépasse tout ce qu'il est possible d'imaginer...Nous n'avons que peu de moyens pour tenter de faire changer les choses et les pétitions en font partie !Je vous demande, instamment, de signer cette pétition, de la faire tourner, sur vos blogs ou vos sites ainsi que sur votre espace Facebook. Merci à tous ceux qui prendront quelques instants pour lutter contre l'inommable...http://www.mesopinions.com/Stop-au-d%C3%A9pe%C3%A7age-de-chat-en-Chine-petition-petitions-13fdaac677b0562656fa18ade4aa636e.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 pétition signée et validéeet je la mettrai sur FB également...L'horreur à l'état pur!!! C'est à vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Attention : n'oubliez pas de valider votre signature en clikant sur le lien qui vous sera envoyé dans votre boite mails ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui oui c'est fait,signé et validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Paloma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est l'horreur en chine pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Signée et validée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signé et validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Validé et signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 février 2011 signée et validée bien surpourquoi je vois ce post qu'aujourd'hui?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Moi aussi, je le vois aujourd'hui seulement.Je vais signer et valider, bien sûr mais pas le courage de voir les images, s'il y en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Signé et validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 aussi quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 février 2011 signé et validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 février 2011 signé et validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Signé et validé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 19 mars 2011 signée et validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai signé mais je n ai toujours pas recu de mail de validation, peut être parce que j ai déjà signé il y a quelque temps, je vais attendre et regarder ma boite mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c ' est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites