sissi83 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]J'espère que colette regardera les photos, bientôt 4 ans mon loulou il est beau non? toujours avec les copines ils sont inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oui, il est très beau ton petit charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Quel beau petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ah oui, il est vraiment superbe ton petit Charlie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tout à fait charmeur et photogénique ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Sybille pour ces photos ! Je n'ai pu agrandir les deux dernières : problème avec l'hébergeur, je présume !Ton petit Charmeur est devenu un beau jeune homme ; je n'ai pas vérifié, mais, il me semble que ses parents sont Anita et Superman... Alors, annonces à ton petit bonhomme qu'il aura, sans doute, des demi-frères et demi-soeurs, début décembre ; ce sera la deuxième portée d'Anita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Colette oui ses parents sont bien Anita et superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites