Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

28 yorks à l'adoption

Messages recommandés

Invité
Nous avons 28 yorks males et femelles qui arrivent chez nous la semaine du 15 au 21 novembre,agés de 4 à 9 ans,nous n'avons pas vu les chiens donc peu de renseignements à leur sujet,ils sont cependant tous sociables entre eux!

C'est donc la grosse galére pour nous,donc si vous avez un peu de temps de la place nous aurions besoin de familles d'accueil pour un hébergement le temps qu'ils puissent trouver des familles.

Notre situation géographique région sud est département du Vaucluse donc impérativement des gens pas trop loin pour les familles d'accueil.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop loin , sinon c'est avec plaisir que j'aurais accueilli un ou deux rescapés en famille d'accueil !
Je leur souhaite de bonnes familles , un panier confortable, une assiette pleine et ......plein de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, trop loin ! je leur souhaite un doux foyer à tous ces loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
28 comment est ce possible ?
pauvres titis ..



c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les p'tits loups a écrit:
Nous avons 28 yorks males et femelles qui arrivent chez nous la semaine du 15 au 21 novembre,agés de 4 à 9 ans,nous n'avons pas vu les chiens donc peu de renseignements à leur sujet,ils sont cependant tous sociables entre eux!

C'est donc la grosse galére pour nous,donc si vous avez un peu de temps de la place nous aurions besoin de familles d'accueil pour un hébergement le temps qu'ils puissent trouver des familles.

Notre situation géographique région sud est département du Vaucluse donc impérativement des gens pas trop loin pour les familles d'accueil.

merci


est ce que je peux faire circuler ????

je leur souhaite de trouver vite de bons foyers
dommage que je sois si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres petits j' espère qu'il sont pas trop mal en point (tant que physiquement que moralement) c'est terrible pour eux ... et qu'ils trouveront de bonne familles d'adoptions. malheureusement je ne connais personne qui habite dans le département ...
bon courage pour le placement de tout ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis trop loin,j'espere que tu trouveras des familles pour ces petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces chiens proviennent d'un élevage important qui réduit,ce qui est dommage c'est que plusieurs chiens agés maintenant cinq voir six ans ont éte gardés pour la reproduction et non jamais reproduit pour x ou x raisons seulement le temps a passé et ces chiens attendent toujours en box!

Nous savons que l'un d'entre eux aura probablement besoin d'un chirurgie orthopédique il semble quasi handicapé des deux pattes arriéres.

Pas de soucis pour faire circuler l'info,a ce jour nous n'avons la capacité que pour dix chiens environ,si malheureusement nous ne pouvons prendre la totalité fin novembre,il faudra donc faire un choix nous opterons pour les plus vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je transmets
j'espère qu'il y aura beaucoup d'adoptants et familles d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisi peux tu me transmettre tes coordonnées en mp?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étonne que des familles d'accueil même habitant loin se proposent et que vous soyez obligés de faire un choix .
Je comprends qu'il soit nécéssaire de s'entourer de garanties mais quand la qualité de vie de chiens est en jeu....
Décidemment, il vaut mieux donner de l'argent et laisser faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez contacter l'assos Canis-seniors..Ils sont formidables et recueillent et soignent physiquement et moralement les vieux chiens mais aussi les jeunes...
Sur la page d'accueil il y a le numéro de la Présidente Sandrine et peut-être qu'elle est déjà au courant de cette triste situation...

http://www.cani-seniors.org/portal.php?sid=514bc1e01a3bc9f9e054666b142d40f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ne pouvons prendre des fa trop loin,les chiens doivent passer une visite véto puis opération de stérilisation,détartrage,vaccin etc,nous travaillons avec le mm véto depuis des années je suis présente à chaque opération avec nos petits,c'est donc ingérable si les personnes sont loin!

Une partie des yorks arrivent mercredi apm ils seront au nombre de 16 nous devons faire deux groupes impossible de prendre la totalité en une fois puisque maintenant nous sommes à 31 et non plus à 28,j'espere que les premiers trouveront vite des familles afin de pouvoir prendre les autres rapidement,nous n'avons pas les capaciter d'hébergement pour autant de chiens ni la trésorerie pour les frais véto,chaque chien arrivé sera rapidement stérilisé etc etc nous devons donc avancer des fonds important,nous aidons également les animaux de fourriére qui eux nous pourrons béneficier d'aucun délai supplementaire s'ils ne sortent pas rapidement ils sont systhématiquement eutha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet élevage nous confie des chiens depuis des années,il va de soi qu'il nous fait confiance et qu'il serait indélicat pour nous de "refiler" les chiens à d'autres personnes nous avons un engagement moral vis à vis d'eux,et il n'est pas de mon genre d'agir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...