Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 on a la chance de garder notre chambre pour le moment c'est maman qui dort avec les cartons bon maman a quand meme stocké sur le coté a bientot les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon courage pour ton déménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 tu sais j'ai l'habite maintenant 4demenagement en 3ans et c'est pas fini je vais chez mes parents 6mois puis je redemenage :( merci pour les encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Plein de bonheur dans ton nouveau logement avec tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon courage pour défaire les cartons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 merci a tous et merci Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 eh bien, ça, c'est du boulot!!!Bon courage, dans les cartions, il y a de quoi perdre la tête!!!Câlins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon courage Emilie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites