Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Je m'appelle DIOR, j'ai déjà 1 an ½ et mon poids de forme est de plus de 3 kg… LOL Mon histoire est une peu particulière car mes premiers maîtres ne voulaient plus de moi... j'avais été acheté pour que mes colliers et tenues puissent aller avec les toilettes de ma propriétaire !!! ... Mais voilà les mois passaient et je ressemblait plutôt à un ratier pragois ou un pinscher qu'a un MINI chichi, je pesais 1kg 400 et mes oreilles tombaient ... Personne n'est parfait !!! Ma nouvelle maman est venue me chercher pour que je ne sois pas abandonnée !!! quand elle m’a vu elle a craqué !!! Depuis nous ne nous sommes plus jamais quitté ... Maman vient de m'acheter une petite copine de peur que je me retrouve seule les quelques heures où elle travaille … Elle s’appellera … FENDI [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue à ta jolie petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenue a ta jolie puce et bravo pour ce petit sauvetage voila une titoune heureuse a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue sur le forum jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Catherine ! je suis contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue, petite Dior,tu es adorable, et heureusement que ta maman a croisé ton chemin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Très touchante histoire.Une caresse à Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu sais Dior,les gens sont idiots ,tu es ni un accessoire de mode (assorti à ses toilettes) ni une peluche (3kg) moi je te trouve adorable et je comprend ta Maman qui a craqué pour toi.Bienvenue sur le Repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Y'a vraiment des gens irrésponsables!!Bienvenue a Dior elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour Catherine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tres jolie histoire qui finit comme je les aime !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue à toi et à ta jolie puce Catherine.Grâce à toi, elle est heureuse à présent et c'est tout ce qui compte. Tu sais, Dior n'est pas un cas isolé. Tu verras des tas de chihuahuas "grand format" sur le repaire et avec un peu plus de 3 kilos sur la balance, mon Caïd en fait partie.J'entends des tas de réflexions à ce sujet comme quoi il est énorme ou qu'il a été croisé avec un Saint-Bernard. Mon propre père dit qu'il est moche et qu'il ressemble à un cochon (!!!) Mais franchement je m'en fout. C'est mon bébé d'amour et pour moi il est parfait tel qu'il est.Beaucoup de gens sont stupides que veux tu. Ta princesse à eu de la chance que tu ne fasse pas partie de cette catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Catherine, tu es une bonne maman-lutin !!! Bienvenue à ta petite Dior... elle est tres mignonne, avec un regard si doux, si tendre que je te comprends... elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites