veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai essayé de prendre des photos où l'on puisse bien se rendre compte de sa taille .... Mon joujou favori (alors qu'il y a des pleines corbeilles de jouets ....) Mais il est aussi gros que moi ce truc là ..... Et enfin, pour se remettre de tout ça, un tit pipi dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Veda ta petite microbette est une merveille , perso j'adore ! Elle a tout pour elle , une tête magnifique et trés bien construite pour une mini puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci ma petite Lydie !C'est vrai que j'ai été agréablement surprise en la voyant ..... Elle est minuscule mais avec un corps bien charpenté. L'éleveuse me l'avait dit, elle a un joli petit corps, des pattes solides, le dos bien droit. Moi j'ai surtout flashé sur sa petite tête ....Un nez ultra court, large,le stop super marqué, des petits yeux expressifs, mais bon, je ne suis peut être pas trop objective ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Veda,ta petite puce est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!!!! MERCI de nous gâter en nous mettant de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Trop mignonne microbette, ça me renvoie quelques mois en arrière quand ma puce était aussi un microbe.... que de souvenirs merveilleux....Elle est belle a croquer ta microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 veda a écrit:Merci ma petite Lydie !C'est vrai que j'ai été agréablement surprise en la voyant ..... Elle est minuscule mais avec un corps bien charpenté. L'éleveuse me l'avait dit, elle a un joli petit corps, des pattes solides, le dos bien droit. Moi j'ai surtout flashé sur sa petite tête ....Un nez ultra court, large,le stop super marqué, des petits yeux expressifs, mais bon, je ne suis peut être pas trop objective ?????Si si tu es trés objective ! Quand j'écris "une merveille" c'est que je craque sur le petit lutin , alors je regarde tout , tête , expression , corps ! cette petite est issu d'un bon mariage , alors bravo à son éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Sandrine. C'est difficile d'arriver à avoir des photos vraiment fidéles et représentatives.... Je la trouve toujours différente d'en "vrai"J'ai eu énormément de chance que cette petite puce soit née aussi rapidement après mon désir et suite au petit de cet élevage que j'avais hébergé quelques jours avant de l'envoyer à une amie au Canada.Avec mon mari on étaient tombés tellement amoureux de lui !!! Que ça l'a fait cédé pour une quatrième ...Ils se ressemblent énormément, le père du petit est le grand père de ma puce. Mais lui n'est pas mini....Mais il est déjà champion canadien et américain à moins d'un an ...Je recherche une photo de lui au même âge ....Voici, j'ai trouvé. Grosse ressemblance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Veda, tu es tout à fait objective !Ta puce est une pure merveille...En général je préfère les chis poils longs... mais là... je ne peux que m'incliner devant tant de beauté... J'adore cette photo :Profites bien de ta superbe microbette...Et je confirme... concernant les jouets... ils trouvent toujours un truc mieux que leurs propres jouets... C'est comme les enfants... mon fiston transforme les épingles et autres ustensiles de la maison en avion à réaction et autres jouets imaginaires...Ermès lui adore piquer les jouets de mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci ......ça valait le déplacement je pense ! Tu sais quoi, j'étais un peu pressée de rentrer pour installer ma microbette chez elle, mais maintenant je réalise que l'Andalousie me manque beaucoup ...... On y reviendra ça, c'est sûr ! même si ça fait une sacrée trotte ... Ah ben c'est bien connu que les enfants jouent avec tout sauf les jouets qu'on s'escrime à leur acheter .... Bisous et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ta puce est MAGNIFIQUE ,tout à fait le type qui me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 veda a écrit:J'ai essayé de prendre des photos où l'on puisse bien se rendre compte de sa taille .... Mon joujou favori (alors qu'il y a des pleines corbeilles de jouets ....) Mais il est aussi gros que moi ce truc là ..... Et enfin, pour se remettre de tout ça, un tit pipi dans l'herbe Elle est belle, belle, belle !!! Veda, tu es une chanceuse Bientot, je ne serai plus jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Veda un microbe comme çàah si je pouvais en attrapper un elle est magnifique une mini merveilleun gros bisou pour moi Vas tu mieux????bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est trop belle ta microbette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Concernant les chihuahuas, tu sais combien je suis exigente ! Là, je dois admettre que ta puce est une merveille... Et le p'tit mec, vraiment, il est à tomber ! Mais il me semble te l'avoir déja dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je ne suis pas poil court, mais cette petite PC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci à vous pour ma puce.Oui ça va mieux mimi merci. Je me gave d'antibios, d'inhalations de poudre pour la bronchite etc etc ....Colette, venant de toi, ça me touche beaucoup.... C'est vrai en fait que je la trouve plus belle que sur les photos reçues de son éleveuse.Pour le petit mec les juges canadiens et américains ont les mêmes goûts semble t-il. Il a fait un carton et est encore en compet à Chicago ce week end. Mais sa maîtresse me dit qu'il n'a plus rien de l'amour de petit chiot que j'ai choyé, c'est maintenant un futur petit étalon très intéressé par les filles ! LOL .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbe petite puce que tu as là, Veda!!!!! Elle a tout de joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci ma chère Domino. J'ai mis aussi une petite vidéo et d'autres photos avec ses soeurs dans un autre post. Là, je l'ai bien crevée LOL ! au jardin et elle dort (enfin!) sur papa, ouf un peu de tranquillité .....Et merci pour tout Domino de tes renseignements et conseils quand je doutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Trop belle puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore son type, son papa est magnifique!! d'où vient cette petite merveille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le petit en photo n'est pas son papa mais le père de celui ci est le grand père de la puce.....Donc ils ont un air de ressemblance et pourtant cet ancêtre commun est noir et blanc .....Les mystères de la génétique.Elle vient d'Andalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 veda a écrit:Le petit en photo n'est pas son papa mais le père de celui ci est le grand père de la puce.....Donc ils ont un air de ressemblance et pourtant cet ancêtre commun est noir et blanc .....Les mystères de la génétique.Elle vient d'Andalousie.oh pardon je n'avais pas bien compris...amoureuse du chi poil long (j'en ai deux), je suis de plus en plus attirée par le poil court mais j'aime vraiment les belles têtes très typées avec un museau court. ta puce est vraiment magnifique, tu as bien de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mais tu es toute pardonnée !Moi aussi mes deux aînées sont PL, en fait c'est mon mari qui préfére les PL. Moi j'aime les deux, mais je suis d'accord avec toi, un PC doit être très beau car si les PL masquent quelques petits défauts, ce n'est pas le cas chez eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est DIVINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est vraiment merveilleuse ta petite puce, moi aussi je préfère les PL mais là moi aussi je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 veda a écrit:Mais tu es toute pardonnée !Moi aussi mes deux aînées sont PL, en fait c'est mon mari qui préfére les PL. Moi j'aime les deux, mais je suis d'accord avec toi, un PC doit être très beau car si les PL masquent quelques petits défauts, ce n'est pas le cas chez eux ....Entièrement d'accord!!!!mon premier chi n'est pas très typé mais comme il est fauve on dirait un renard!!et ma mini puce,elle a une très joli tête...je sais qu'un jour je craquerais pour un poils court mais je saurais être patiente pour trouver un très joli comme ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Trop mimi cette petite princesse quelle goule.Mais de quel élevage s'agit-il en Andalousie?Car moi qui cherche depuis quelques temps ma pepette.Je pourrai me renseigner sur cette lignée,son type est parfait.Merci A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est superbe ! Je craque toujours sur les petites crevettes comme ca...Elle a une bouille à faire fronde plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est vraiment trop belle ta puce !!!! Bien typée comme j'aime. Elle a quel âge exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 yluj a écrit:Elle est superbe ! Je craque toujours sur les petites crevettes comme ca...Elle a une bouille à faire fronde plus d'un... oh oui Julie ta puce aussi est superbe, vous avez de la chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'adore la photo dans l'herbebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 je suis a la ramasse je ne savais pas pour ta nouvelle chis elle es sublimeeeeeeeeeeeeeeee elle represene tous ce que j'aime elle est trop woouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ma tite Emilie ! Ben non, je n'avais rien dit car vu sa micro taille l'éleveuse ne voulait pas s'engager et attendait le feu vert de son véto pour la laisser partir. C'est vraiment une toute petite chose !J'ai eu une chance dont je ne suis pas encore revenue ! J'aurais pu l'attendre des années et elle est là .....Je suis aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 satine a écrit:Elle est vraiment trop belle ta puce !!!! Bien typée comme j'aime. Elle a quel âge exactement?Merci. Elle a 5 mois et 10 jours et pèse 670 grs...... Un microbe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ah oui super microbe même!!! ma nénette fait 1KG400 à un an et je la trouve vraiment minus mais là.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ta nénette peut encore s'étoffer. Mes aînées PL faisaient aussi 1KG400 à 10 mois et elles ont continué de grossir jusqu'à 18 mois, comme la plupart des chis.Elle ????? On verra, c'est toujours la surprise les chis, mais elle ne devrait guère dépasser le kilo, 1KG200 peut être..... De toute façon on les aime comme ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 veda a écrit:satine a écrit:Elle est vraiment trop belle ta puce !!!! Bien typée comme j'aime. Elle a quel âge exactement?Merci. Elle a 5 mois et 10 jours et pèse 670 grs...... Un microbe quoi !Ah oui... c'est un micro microbe même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 veda a écrit:Merci ma chère Domino. J'ai mis aussi une petite vidéo et d'autres photos avec ses soeurs dans un autre post. Là, je l'ai bien crevée LOL ! au jardin et elle dort (enfin!) sur papa, ouf un peu de tranquillité .....Et merci pour tout Domino de tes renseignements et conseils quand je doutais.Je vais aller voir la vidéo et tes autres photos alors!! tu as une petite pleine d'énergie, profite bien de chacune de ses siestes pour souffler un peu! De rien Veda, je suis contente de lire que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 veda a écrit:Ta nénette peut encore s'étoffer. Mes aînées PL faisaient aussi 1KG400 à 10 mois et elles ont continué de grossir jusqu'à 18 mois, comme la plupart des chis.Elle ????? On verra, c'est toujours la surprise les chis, mais elle ne devrait guère dépasser le kilo, 1KG200 peut être..... De toute façon on les aime comme ils sont !tu sais ça fait un moment qu'elle stagne au même poids. le seul moment où elle a vraiment grossi c'est au moment de ces premières châleurs.mais elle est pleine de vie, elle est marrante à courir partout et c'est une vraie bisouilleuse qui n'a peur de rien. le problème c'est qu'elle n'a pas conscience de sa taille et elle fait de la provoc' à aboyer sur les gros!! d'ailleurs avec mon gros pépère c'est elle qui fait sa loi!! (mon mâle est castré et largement hors standard, il approche des 4kgs!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 peux tu me dire sur quel post est la vidéo?? j'ai trop envie de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Marion76 a écrit:peux tu me dire sur quel post est la vidéo?? j'ai trop envie de la voir!!! Oui, voici, mais je vais en faire d'autres ..... /vos-photos-vos-videos-f4/photos-et-video-du-jour-t9988.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 super!!! la petite noire est trop mimie aussi!! et la fauve.... trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est à croquer ta pupuce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Marion76 a écrit:super!!! la petite noire est trop mimie aussi!! et la fauve.... trop chou!! Petite précision Marion .....La noire est en fait bleue .......Enfin on dit bleu, mais c'est un gris très foncé avec des reflets bleus.Merci coquillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 A force de regarder l'ordi mes yeux voient trouble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non, non, mais ce n'est pas évident, beaucoup pensent qu'elle est noire. C'est plutôt rare comme couleur et seuls les yeux très avertis voient la différence ! Exemple chez le véto, la secrétaire la voyait noire ...le véto lui, l'a bien vue bleue .....Idem pour l'éleveuse de mon microbe qui l'a de suite vue bleue.En plus les photos, surtout au flash changent beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 en fait sur la vidéo je n'avais pas fait attention mais ça se voit bien sur ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites