Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

Ma super rencontre ,dans le Rennes-Montparnasse vendredi...

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique..sinon désolée les modérateurs changeront..

Voilà, comme vous le savez, j ai acheminé Malice et Noucka à Paris vendredi, et dans le train ma voisine avec qui j'ai sympathisé et passé 2 heures à balossé, m'a fait une offre super sympa et m'a demandé de diffuser aux associations d 'animaux maltraités dont je fais partie ainsi qu'aux personnes qui font du rescue...ici sur le forum je sais que pour certaines ce serait une aide bienvenue, alors je diffuse à vous tous et toutes ici...,et vous explique Elle s'appelle Danièlle,elle a 62 ans ,ancienne institutrice à la retraite..."qui a du temps de libre"..C'est une femme de cheminot..donc ..NE PAYE PAS LE TRAIN..Danièlle savait en bavardant avec moi ,ce que je fesait dans ce train...Et celle-ci m'a proposer que si il y avait d'autres acheminemant..transfert à faire par le train..comme je fesais ce jour là, elle ,qui avait du temps de libre et pour qui le train est gratuit ( le nombre de Km ne lui fait pas peur) se propose pour le faire...Je lui est conseillé aussi le site rescue, mais elle ne va sur internet que pour aller sur google c'est tout et encore très peu.Donc ne fréquente aucun forum..etc J'ai sentie Danièlle très motivée, m'a donné toutes ses coordonnées..bien avant d'arriver à Paris car certainement par peur que l'on se perde à l'arriver car train et gare était bondé, bondé de monde ..elle est vraiment très très motivée pour rentre ce service à quelqu'un qui aurait besoin, et m'a précisé qu'elle était en pavillon au cas ou l'animal qu'elle devrait éventuellement acheminer devrait faire une petite escale chez elle. Georgie...si tu lis ces lignes, je t'en ai parlé vite fait au téléphone l'autre jour , mais sache que les coordonnées sont en ma possession et dispo à celui ou celles qui en aurait besoin...( pas sérieux s'abstenir évidemment..) voili voilou désolée si je ne post pas au bon endroit...

Invité

C'est génial les gens comme ça

Elle est géniale cette dame !!!

Je n'ai besoin de rien pour l'instant, mais dis lui mon admiration pour sa gentillesse

Cette dame est admirable.Heureusement qu'il éxiste encore des gens ,comme cette dame,qui sont près à aider les animaux.

Invité
Je suis d'accord avec toi Claire
Il n'y a pas de hasard...

Invité

Tu as fait une belle rencontre , une personne au grand coeur !

NIKITA65 a écrit:
Tu as fait une belle rencontre , une personne au grand coeur !

Oui Lydie,.. et j'èspère sincèrement que quelqu'un aura besoin de ses services, car Danièlle est profondément motivée pour le rendre, et avec les avantages qu'elle a dù au métier de son mari, et à voir les demandes qu'il y a ,et qui ne peuvent se faire bien souvent coté financier..Elle peut rendre un sacré service aux associations

Invité

Une bien belle rencontre ! Heureusement, il y a encore des gens au grand coeur... On le constate, régulièrement, sur le forum,
au travers de vos actions ; et là, cette dame que je ne connais pas mais que j'embrasse pour sa gentillesse.

c'est vraiment sympa
cette dame
le train est cher
et elle est adorable de vouloir rendre service
mimi

Une belle rencontre, cette gentille dame...
On dit que les belles personnes rencontrent plus facilement les belles personnes que les autres !!!

Invité
Des gens comme ça sont tellement rares.......

Perso,je vais peut etre avoir besoin d un co voiturage , Rp Clermont Ferrand pour un chat, tu crois que cette dame serait disponible?

virgi03 a écrit:
Des gens comme ça sont tellement rares.......

Perso,je vais peut etre avoir besoin d un co voiturage , Rp Clermont Ferrand pour un chat, tu crois que cette dame serait disponible?

Je te Mp

Invité
Oui Marie j'ai noté,nous avons un vieux rott à faire descendre chez nous il est à cote de Rennes mais bon c'est pas le mm gabarit,je vois si je trouve une solution pour le faire descendre par voiture sinon on en reparle!

tu es remise de ton voyage???

• Créer...