Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

MA PITCHOUNNETTE

Messages recommandés

Comme je vous disais très dure de prendre Pitchoune en photo car elle veut toujours se coller à moi,venir dans mes bras ou sur mes genoux.Donc tout-à l heure dans le jardin, obliger de courir un peu,aller vite fait à droite puis à gauche,..tout en étant à sa hauteur..en plus à un moment donnéMelle à dù se vexer,..faire la gueule ça dùla saouler de me voir " l'éviter" afin de prendre des photos... Et est retournée seule vers la maison Alors je lui est dis que c'était pour vous... Elle s'est retournée

pour revenir... Place aux photos

Dur Dur ..Elle se précipite trop rapidement,il va falloir que je cours plus vite



ça ne lui plait pas, et fait une de ces tètes..

ELLE ME FAIT TROP PITIE..DUR DUR

ALLEZ..C'EST REPARTIE...

PUIS NON...RE-CALINS

MMOMAN...Arrète..








C'est repartie..Ma nouvelle moman me saoule de trop avec ses photos, et je commence à faire la gueule...





MOMAN...arrète..

RE-CALINS..



Aller Pitchoune ..on repars pour une série..??!!!

PFFFF ,moi je veux les bras c'est tout...

C'EST décidé..moi je rentre...

Est-ce qu'elle me suit ma moman..!
ça lui fait quelquechose que je rentre...


T'arrète...avec tes photos moman...??!!


D'accord ma ptite Pitchounette encore une série..dernière promis..et j'arrète

PFFF


OK JE REVIENS...

......MAIS ALORS T'ARRETE...
J'avais promis...Vous en aurez pas plus
S'en ai suivi..Je me suis agenouillée, elle est montée sur mes genoux...via le cou...et nous sommes rentrées.. Ah ben ça promet...ça fait tout juste 24h que je l'ai..et quand je vois comment elle est déjà attaché à moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooh, elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
c'est ça l'amour Marie!!!!!!


Oui Martine,mais j'ai peur que quand je quitterais la maison pour aller travailler ce soit dur pour elle.Pour les premiers temps je lui est installé le ptit lit parapluie...pour aller doucement avec les autres aussi...( c'est de mieux en mieux...car au départ jalousie..en plus la demoiselle est exclusive..) é bien quand je l'a met dans son ptit lit, elle me fixe ..et mème si elle a envie de dormir, et bien je l'a vois lutter et assise..elle me fixe...sans arrèt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



MERCI pour toutes ces photos Marie

Ta petite puce est la plus heureuse à tes côtés!!! Une grande histoire d'amour a commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie ta petite puce te fait confiance c'est beau à voir ! Elle est jolie comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Marie ta petite puce te fait confiance c'est beau à voir ! Elle est jolie comme tout !


Oui Lydie ..et cela au bout de 24h tout juste et c'est génial,car avec son passé ce n'était pas gagné..Ces une petite nénette adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais c'est con mais elles me mettent les larmes aux yeux tes photos Marie !!!

Je suis tellement contente pour ta puce, elle a l'air de se sentir hyper bien avec toi. C'est le début du bonheur pour elle, et une nouvelle vie pleine de tous les câlins et de toute l'attention qui lui ont certainement cruellement manqués jusqu'à présent. Elle doit se sentir revivre ! c'est beau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Je suis super contente de l'avoir..elle est tout ce que j'aime chez un chis ,...et jusqu'à la couleur...( blanche.. ) et je ne remercierai jamais assez Patricia (colomba21) de me l'avoir confié et de m'avoir fait confiance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant !! des photos on en veut
elle va s'habituer.et combler son retard de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos de tendresse
on vois qu'elle tres heureuse d'etre chez toi
c'est trés émouvant
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est géniale cette pépette, le soir quand je me couche je la met dans son ptit lit parapluie et quand elle voit que je me couche et bien elle va aussi dans son dodo polaire qui est dans son lit parapluie .Et je ne l'entend pas de la nuit .Mes fifilles sont de dormeuses donc le matin pas question de se lever et reste sous la couette souvent très tard ...Diwan c'est le contraire c'est un "réveille" super tôt..entre 5 et 6h ,et la golden retriever que je garde actuellement pareille donc c'est à cause d'eux que tous le monde est debout ce matin ...à cette heure..
Pour en revenir à ma pépette ,au niveau de la nourriture c'est pas une grosse mangeuse...elle ne mange pas vraiment ..elle "picore"très très peu donc je lui donne à manger en permanence tout au long de la journée, il faut que je repair ses préférences et ainsi je lui donnerais cela en permanence. Hier au soir ,elle a mangé du filet de poulet avec des coquillettes et les petites pâtes sont très bien passées, elle aime .Si quelqu'un à des "tuyaux" je suis aussi preneuse...Car la pépette à vraiment besoin de se remplumer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Marie pour ces merveilleuses photos ! Ta puce a enfin trouvé son havre de paix.... J'espère qu'elle finira par oublier ses
années de misère et je suis sûre qu'elle va trouver, chez toi, tout ce qui lui a fait défaut, jusqu'à présent !

Encore bravo pour cette adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, ma tite Marie... je cherchais tes photos partout !!!
Là, je suis servie !

Elle a un regard pour toi... c'est vrai que ça fait monter les larmes aux yeux !!! mais de bonheur !
Et cet abandon sur toi... en si peu de temps ! Comme si tes genoux avaient été son seul et unique refuge depuis qu'elle est au monde ! C'est sur qu'elle va vite tout oublier de son vilain passé... Peut etre meme a-t-elle dajà oublié avec tout l'amour que tu lui donnes... Tu es un ange... tu as un ange !!!
Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit sur ce post... si ce n'est que je vous souhaite, encore une fois, beaucoup de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana avait commencé à me faire pleurer hier...,mais là ce matin... toutes les trois vous m'avez achevé...Mais heureusement ce sont des larmes de bonheur...Depuis ce matin , je met ma pitchounette avec tout le monde...et en les voyant tous..j'ai l'impression qu'ils ont toujours été ensemble...tout roule Mème Léo,Max et Toscane...Ils sont parmis "elle"..et font comme ci ,elle avait été toujours dans notre foyer .Mais son lieu préféré reste quand mème mes genoux et mon cou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Mais son lieu préféré reste quand mème mes genoux et mon cou..


là je t'avais prévenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
Elle a un regard tendre, petit amour


Oui, quel regard !!!!!
C'est génial qu'elle se soit attaché à toi si rapidement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colomba21 a écrit:
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Mais son lieu préféré reste quand mème mes genoux et mon cou..


là je t'avais prévenue



ah ben ça oui.. et tu m'avais aussi dit qu'elle était toujours "au pied" je confirme aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus !!!quand on regarde "the photo off bonheur"
et pour remplumer ta cocotte si tu continue les bonnes petites assiettes elle va reprendre vite du poid .
ce soir j"aime vraiment toutes les Marie de la terre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais Marie comme je regrette que l'on ne se soit pas rencontrées en Bretagne ..
..je reviens toujours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
si tu savais Marie comme je regrette que l'on ne se soit pas rencontrées en Bretagne ..
..je reviens toujours..


Oui moi aussi énormément,et j'étais motivé comme tu disais pour faire 170 km ..en voiture c'est rien...Mais c'est partie remise on arrivera bien à trouver un moment quand tu redescenderas en Bretagne...On est pas mal de menbre en Bretagne...ça pourrais faire l'objet d'une rencontre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles toutes ces photos C'est enfin du bonheur pour Pitchounette
Elle est a tes pieds, tu m'étonne, elle n'a pas envie de te perdre....
Vite, une photo de toute ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Trop belles toutes ces photos C'est enfin du bonheur pour Pitchounette
Elle est a tes pieds, tu m'étonne, elle n'a pas envie de te perdre....
Vite, une photo de toute ta troupe



Les quatres ensemble ça va ètre dure...mais j'essairai bien-sùr...Voici une ébauche...avec Leila la golden..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Une bien belle famille ! Caresses à tous tes toutous, Marie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...