Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici Chico Il est né le 22 juin 2007, super sociabilisé il va vers tout le monde et ca marche à tous les coups!!! Et voici Fidji nouvelle venue (elle est arrivée jeudi!!) elle est née le 16 aout 2010, très joueuse, encore un peu timide mais tellement craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue à tes deux Lutins !!! Ils sont tres mignons... Ta petite est adorable... tres jeune... tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 à vous trois !Tes lutins sont tout mimi.J'aime beaucoup ton mâle pour son côté fier sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu as 2 petits lutins super craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue à tes loulous ! ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 trop beaux tes loulous!!! j'adore ton ptit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils sont adorables tes ptits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue à tes petits loulous !!!j'adore le petit coeur sur son dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue à toi et tes beaux loulous ! Ils sont adorables tous les deux mais j'avoue quand même une petite préférence pour ton petit mec ! Il a une superbe couleur j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui moi aussi je préfère Chico tant au niveau physique qu'au niveau couleur! mais bon, c'est moi qui l'avait choisi donc il est normal qu'il soit dans mes gouts, mais bon ma ptite fifille est toute mimi quand même, comment résister au regard d'un toutou quel qu'il soit!!! alors d'un chihuahua n'en parlons pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils sont adorables tous les deux mais ta petite est extra avec son petit coeur sur le coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbes tes deux chis mets nous d'autres photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 BIENVENUE A TES 2 loulous sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Chico est magnifique j'adore cette couleurLa pepette est extra.Bravo pour avoir trouvé ces trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites