Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

pâté et croquettes

Messages recommandés

Depuis quelques semaines j'ai introduit une pâté "bio" dans l'alimentation de mes loulous, je trouvais qu'il faisait grise mine sur leur gamelle ,je mets à peu près 10 grammes, mais je me demande si le pouvoir nutritionnel est le même que pour les croquettes, je pèse toujours pour arriver au même poids qu'avant , mais est ce que c'est assez ou pas ?

Invité

je ne peux pas te dire ma belle.
tu sais que les miens sont au barf.
ton vêto ne peux pas te renseigner??

Merci Nanou de me répondre !
Bien sûr que je sais que tu donnes du barf, mais justement tu leur donnes combien en poids ?

Les doses a donner par jour doivent être indiquées sur la boite suivant le poids du chien. Donc si tu veux donner
moitié croquette et moitié boîte, tu dois diviser par deux la dose de croquette et rajouter la dose de boîte indiquée sur celle-çi en la divisant par deux si tu donnes deux repas par jour.Je sais pas si je me suis bien expliquée !

SylvieT a écrit:

Les doses a donner par jour doivent être indiquées sur la boite suivant le poids du chien. Donc si tu veux donner
moitié croquette et moitié boîte, tu dois diviser par deux la dose de croquette et rajouter la dose de boîte indiquée sur celle-çi en la divisant par deux si tu donnes deux repas par jour.Je sais pas si je me suis bien expliquée !

Il n'y a rien de marqué sur la boite, c'est pour ça que jusqu'à présent si je donne 10 g de pâté je rajoutais 40g de croquettes puisque par jour je leur donne 50g mais les croquettes gonflent dans l'estomac et j'imagine que ce n'est pas pareil pour les boites, du coup je me dis que mes titis n'ont peut-être pas leur ration

C'est étonnant que les doses journalières ne sont pas indiquées ! Peux tu m'envoyer la marque par mp ?

SylvieT a écrit:

C'est étonnant que les doses journalières ne sont pas indiquées ! Peux tu m'envoyer la marque par mp ?

Du coup je viens de regarder à la loupe, et c'est ecrit ,une barquette de 300g par jour pour un chien de 3kg, du coup je pense que je ne donnais pas assez

Invité

c'est bon,tu as trouver.
mets tes lunettes Mareva.
je ne pèse pas,a l'oeil,tant de morceaux de viande
une cuillère a café de légumes et une pincée de complément.

héléne a écrit:
c'est bon,tu as trouver.
mets tes lunettes Mareva.
je ne pèse pas,a l'oeil,tant de morceaux de viande
une cuillère a café de légumes et une pincée de complément.

Joël vient de calculer, pour les 10g de pâté il faudrait que j'enlève que 2g de croquettes, du coup je laisse la pâté en plus des 50 g de croquettes,ça m'ennuie car j'ai pas bien nourri mes petits, ils leur manquaient chacun 10g de croquettes et pour eux ça fait beaucoup , mauvaise mère je suis !

ecureuil a écrit:
SylvieT a écrit:

Du coup je viens de regarder à la loupe, et c'est ecrit ,une barquette de 300g par jour pour un chien de 3kg, du coup je pense que je ne donnais pas assez

tu vas pouvoir rectifier et ajuster la quantité à donner.

• Créer...