paloma111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Aujourd'hui,nous avons eu la visite de Marilou et son mari. :123soleil: Ceux sont des personnes géniales. Et devinez qui était avec eux?Et oui tous ses loulous. Même les plus petits;seul pupuce était absente. je peux vous dire que j'ai eu du mal a déccrocher de ses loulous,je les aurai bien gardé.Tata Marilou a fait un super cadeau a Dumé. Regardez comme elle est jolie. Merci tata.Et maintenant le talent de Marilou. Superbe,non! Et oui,je ne renie pas mes origines. Voilà,la journée a vite passée,vivement que l'on puisse se revoir et toute ma meute vous dit "whaou whaou". : touché : câlins de Rosalie :printemps4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 qu'est ce que j'aimerais avoir une visite comme celle-ci, ça devait être génial! et les tenues de marilou sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 çà fait toujours plaisir des journées rencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelle bonne journée vous avez dû passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 magnifiques photos moi Marilou serait repartie sans BLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Quelle chances les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 super!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Génial , même les bébés ! Tu as du passer un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quelle chance de voir tous les chis de Marilou (et Marilou aussi bien sûr) et les manteaux super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Encore une super rencontre , Marilou et son " équipe " au complet c'est quelque chose , gros gros calins à vos Chis et à Rosalie bien sur Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ce joli reportage ! Quelle chance de pouvoir emmener tous ses chichis avec soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe visite ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ce fut que du bonheur.les uns plus beaux que les autres.la maman des bébés est super gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 yves,j'ai transmis ton coucou a rosalie,elle te remercie et t'envoie des "groins,groins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Revenue enchantée de mon périple de 3 jours.D'abord chez Nicolas, où j'ai vu des chis merveilleux, comme on a peu d'occasion d'en voir.Le lendemain chez Paloma et là, c'est un pays où le chi est roi!!!Une passion familiale apparemment, mère, père, fille, fils, tout le monde est gaga des chihuahuas!Si vous êtes invités à manger chez Paloma, prévoyez de vous mettre à la diète une semaine avant, sinon vous aurez la silhouette " Rosalie"!!!Rosalie qui a bien daigné sortir de sa chambre pour nous saluer.Mon craquage, bien que poil long.Le chi à l'honneur.Des malheureux, c'est évident!Merci Paloma pour ton accueil chaleureux, avec toi la tradition de l'hospitalité corse est bien préservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour ton reportage,ce fut un plaisir de vous recevoir et quand vous voulez venir la porte est grande ouverte.si je ne m'abuse tu vas chercher ton bébé dans 15 jours alors si tu veux venez a la maison.merci de votre gentillesse.marilou ta fifille si elle est poils longs je veux bien etre sa maman car je sais que si elle est poils courts tu la gardes.fais des calins a tous tes loulous de notre part et aussi a pupuce que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 marilou,voici des prenoms masculins:Fabio,Falco,Flavio,Fazio,Festoprenoms féminins:Fausta,Fédra,Flavia,Franca,Festa.voila tout ce que j'ai trouvé,j'espere que cela t'aidera.biz,ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 super les photos j adore ta cochonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Paloma pour les prénoms.Oui, si ma petite femelle reste pc, évolue bien et qu'elle ne plafonne pas à 1,6kg, je compte la garder.Nicolas va m'apporter la petite femelle fauve, lors de son passage à Bordeaux.Mais si je retourne en Charente, je ne t'oublierai pas et si vous voulez voir l'océan, c'est avec plaisir que je vous recevrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 j'adore la cochonne!! c'est mon rêve d'en avoir un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Belle rencontre !!! Merci pour ce reportage photos... ça a du être un vrai moment de pur bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 effectivement les chi on l'air d'etre bien malheureux chez paloma!!! vite vite il faut prévenir la SPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et oui ceux sont nos petits rois et reines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 gaby007 a écrit:effectivement les chi on l'air d'etre bien malheureux chez paloma!!! vite vite il faut prévenir la SPA!!! Ca ne m'avait pas échappé !!! Je vais m'en occuper moi-même tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh non pitié danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 paloma a écrit:oh non pitié danie Bon bon... ça va pour cette fois !!! mais la prochaine fois, je viens les prendre TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok j'ai compris la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est belle Dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 c un paradis chez paloma dis donc merci pour ces belles photos qui en disent long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci marita,chez toi aussi ils ne sont pas malheureux.on a pu voir des photos.nos loulous sont nos amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites