Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Même pas peur moi ....

Messages recommandés

Invité

On se demande qui est le fauve !
Elle est trop choupette ta pépette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL j'adore ces photos, on dirait une puce sur le dos d'un tigre :))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, qu'est ce qu'elle est belle, cette moucheronne !!! et vraiment, elle n'a peur de rien !
Courage, ma Veda... elle va bien finir par se fatiguer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Mais bon sang, qu'est ce qu'elle est belle, cette moucheronne !!! et vraiment, elle n'a peur de rien !
Courage, ma Veda... elle va bien finir par se fatiguer !!!


Elle a fait une super bonne sieste, puis a eu son petit goûter et là c'est reparti ......Elle a repris des forces ! Elle vient encore de tirer la queue d'Astuce .....

Merci à vous, la moucheronne vous bisoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir dompté sa maman ( oui toi Véda ) , ses soeurettes voilà maintenant que Fidji Ari dompte un tigre , où s'arrêtera-t-elle ????!!!!!! , gros calins à toi petit monstre gentil Yves .
Calins aux soeurettes bien méritantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Après avoir dompté sa maman ( oui toi Véda ) Et papa donc ?????? Lui qui n'en voulait pas est encore plus gateux que moi !, ses soeurettes voilà maintenant que Fidji Ari dompte un tigre , où s'arrêtera-t-elle ????!!!!!! , gros calins à toi petit monstre gentil Yves .
Calins aux soeurettes bien méritantes ça, les soeurettes, elles ont de la patience ....Et que je leur saute dessus, leur donne des coups de pattes sur la tête, leur tire la queue ....
Calins fait Yves merci et bonne soirée à toi et les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore son regard qui en dit long ! Ouais les soeurettes ont de la patience , ces jeunes alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


A voyant ces photos, on se rend compte que ta microbette est un sacré numéro ! Je comprend que ton homme en soit complètement gaga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE
Ta puce est petite mais très courageuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'adore la 3ème photo... et le regard de rebelle qu'elle a...
Ma pauvre Veda... comme disait ma chère grand-mère :"tu n'as pas le c... sorti des ronces" !!!
NB: Je ne suis pas sure que ma prude grand mère disait ça, mais ça me plait de le penser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Moi, j'adore la 3ème photo... et le regard de rebelle qu'elle a...
Ma pauvre Veda... comme disait ma chère grand-mère :"tu n'as pas le c... sorti des ronces" !!!
NB: Je ne suis pas sure que ma prude grand mère disait ça, mais ça me plait de le penser !!!


Moi aussi des fois je dis des trucs comme ça et mon mari ajoute " ça m'étonnerai que ta grand mère parlait comme ça ! " LOL

Oh elle est plutôt mignonne la puce, bon, avec ses petits moments de folie, mais normal et plutôt rassurant quand on a 5 mois et qu'on est en bonne santé ! Par contre elle ne "dérace" pas ! Elle est bien comme tous les chis inconsciente de sa taille et du danger .....
Elle monte et descend des marches du double de sa hauteur .....Faudra que je vous la filme en action, seule elle est prudente, mais avec les autres et dans ses courses, elle me fiche une trouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai super peur des escaliers... Je vais les condamner pour quelques mois, le temps qu'elle prenne un peu de sagesse... si toutefois elle en prend, parce que Coco Chanel, à 3 ans, n'a toujours pas quitté l'enfance et ses jeux, ses courses folles et son manque de raison !

Ta pucette est vraiment un tresor, une beauté...


PS: au fait, tu as été là ??? /anniversaires-des-membres-du-forum-du-repaire-des-chihuahuas-f42/bon-anniversaire-a-leonie-34-veda-62-t10058.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Oui, j'ai super peur des escaliers... Je vais les condamner pour quelques mois, le temps qu'elle prenne un peu de sagesse... si toutefois elle en prend, parce que Coco Chanel, à 3 ans, n'a toujours pas quitté l'enfance et ses jeux, ses courses folles et son manque de raison !

Ta pucette est vraiment un tresor, une beauté...


PS: au fait, tu as été là ??? /anniversaires-des-membres-du-forum-du-repaire-des-chihuahuas-f42/bon-anniversaire-a-leonie-34-veda-62-t10058.htm


Noooooooon roooooo ! j'y file !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle ta pt'ite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Moi, j'adore la 3ème photo... et le regard de rebelle qu'elle a...
Ma pauvre Veda... comme disait ma chère grand-mère :"tu n'as pas le c... sorti des ronces" !!!
NB: Je ne suis pas sure que ma prude grand mère disait ça, mais ça me plait de le penser !!!



J'adore cette expression ! Et, de temps en temps, j'aime bien l'utiliser... Mais, très franchement, je pense qu'elle a
du être accommodée "façon Danie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...