Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour à tous comme les mauvaises se suivent chez nous c'est la kata en ce moment.Hier soir en faisant la douche à Vicky qui adore se rouler partout et qui est a la fin noir et non blanche mais là surtout elle sentait mauvais de chez mauvais.Donc je la lave et là je sens une grosseur sous le ventre et en séchant on a bien regardé avec son maitre(mon fils) et elle avait une boule (clementine) tout en bas de la chaine mamaire.Comme sisi a été opéré début septembre(on doit y retourner fin d'année car l'autre coté à faire) je me suis dit allez zou c'est reparti donc véto ce matin (un nouveau car trop de ty truc nous on déçu avec celui que l'on avait....) et là verdict c'est une hernie inguinale vous avez déjà eu le cas avec vos animaux ?Elle n'a pas mal ,la véto l'a rentré et elle n'a rien dit elle nous a dit que pour l'instant une opération n'était pas obligatoire qu'il faut surveiller.C'est juste de la graisse qui passe rien d'autre.Vous en pensez quoi ? en tout cas cette véto est géniale très douce et l'un de mes fils (mon ty dernier)lui a posé des questions et elle lui a super bien expliqué vraiment génial.Je pense que l'on a trouvé notre nouvelle véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Non je n'ai jamais rencontré le problème...Si c'est juste de la graisse et que ta puce ne souffre pas, c'est déjà ça. J'espère que les autres membres pourront te répondre plus amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Je connais pas non plus mais je suis impatiente de voir les réponses des gens qui ont "expérimenté" ce problème... super intéressant comme topic... même si je suis désolée pour ta cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'avais ma NADIA qui en avait une pendant 5 ANS ,j'avais peur de la laisser opérer vu son age ; après mure réflexion je l'ai laisser opérer car c’était trop risquer et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plutôt car elle allait de nouveau bien /l-hopital-des-lutins-f33/nadia-et-son-hernie-inguinale-t5480.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ce n'est pas de la graisse ,ce sont tous les organes qui sortent du ventre et c'est vraiment trop risqué de la laisser dans cet état car quand il y a une torsion d'intestin ou d'autre organe elle peut mourir ,si elle n'est pas opérer en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 La véto m'a bien dit pour l'instant aucune urgence car l'hernie se rentre très bien et aucun organe c'est vraiment "sous cutanée" il faut juste vérifié que justement l'instestin n'arrive pas à passer mais pour l'instant le trou n'est pas très grand et pas de risque dans l'immédiat et si elle avait mal elle aurait été opéré mais pour l'instant elle nous a dit de ne pas l'ennuyer avec ça ,elle a bien osculté et palpé et pour elle aucune urgence car Vicky(westie) ne s'en plains pas du tout,l'uragence c'est ma caniche qui elle a des tumeurs mamaire a retiré mais déjà fait un côté donc on doit attendre un peu pour l'opérer de nouveau.Vicky sera opérer si l'hernie évolue et si elle en souffre ou si elle ne peut plus etre rentrer et la véto la fera en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites