Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TopC's Princess Vespa (Disponible)

Messages recommandés

Invité

Kikou! Voici une nouvelle petite perle à céder. Elle est la fille de Boogie Woogie (Am. Can. Ch. Knaughty Knight et de Can. Ch. Lucy) et de Davishall Cruise America, 3 de mes plus jolies lignées. La raison pour laquelle je me permet de la céder est que Boogie Woogie accouche de façon naturelle très facilement et que j'ai encore le papa pour refaire le même mariage. J'ai aussi Abigael qui est sa soeur et que je garde. Cette petite sera assez grosse pour la repro, je pense dans les 2.5 kg. Il est vrai qu'elle est pour le moment assez grasse et plutôt jeune (8 semaines) mais c'est toujours cool de les voir évoluer et celle-ci semble grandir en beauté... à suivre! Voici donc quelques photos de ma cocotte!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quelle belle petite poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu penses quoi Colette - ou qui s'y connait mieux que moi en PL - pour 8 semaines, PC ou PL? Je pense PC bien fourni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je pense qu'il s'agit d'un PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais qu'on reconnaissait les PL quand ils avaient une ligne sur le dos non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui souhaite une bonne famille à cette belle petite puce !


annabelle a écrit:
Je pensais qu'on reconnaissait les PL quand ils avaient une ligne sur le dos non ?


Non les PL sont parfois difficiles à reconnaitre sauf si les deux parents sont PL alors ils seront forcément PL . C'est vers 3 semaines que l'on peut voir plus sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha, et on le voit à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je regarde les oreilles ; en général, lorsqu'il s'agit d'un PL, le poil bordant le tour de l'oreille est plus long. En général,
on peut voir ça entre 3 et 4 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha d'accord, merci Colette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impression de reconnaitre les bébés à leurs poils que je trouve moins doux chez les pc, surtout à rebrousse-poil mais je peux me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...