Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre mâle poil long bringé (17 mois) - N'EST PLUS DISPONIBLE !

Messages recommandés

Invité
Bon courage Colette et bonne chance pour ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je vous comprends Colette, nous en avons déjà discuté et c'est toujours un dechirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ??? comment s'est passer cette visite ?
Je t'envoie des tonnes de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Jacky, le RV, c'est demain...


ho mince je croyais que c'était aujourd'hui je m'arrange pas moi

bha pas grave, ce sont donc des bisous d'encouragement
Courage pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'ai annulé le RV ! Je n'aime pas prendre ce genre de décision à la hâte... En attendant, toutes les précautions sont prises pour
éviter un accident !

Sylvie, je te remercie pour ta proposition, mais c'est NON !!! Tu t'en doutais, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez votre temps Colette, vous avez pris toutes les précautions pour éviter un accident....Cela vous permet de ne rien faire dans la hate!
Un jour il y aura la bonne personne pour lui, et ce jour là, même si c'est déchirant pour vous, vous saurez que ce sera le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu le feras quand tu le sentiras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Colette, jamais facile de prendre ce genre de décision.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci ! Oui, je pense que je ne suis pas prête... Et puis je dois prendre mon temps pour connaitre, un peu mieux, les adoptants intéressés par P'titLoup... En tout cas, je peux dire qu'il très, très difficile de se séparer d'un adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends ,cela doit être très dur de se séparer d'un adulte,je ne pense que si tout est fait pour qu'un accident n'arrive pas,vous pouvez prendre plus de temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Le projet n'est pas complètement abandonné... Pour le moment, nous communiquons, par mail ! J'espère me faire une opinion
positive ; j'aime beaucoup mon mâle bringé qui est vraiment très attachant et je veux lui trouver un bon foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Petit Loup est un gros tendre, calin et gentil... et qu'une famille sans autre male, peut etre...
Il est jaloux car tres attaché à toi... mais il m'avait fait beaucoup de calins à Ollioules, quand je l'ai pris dans mes bras, et il pourra s'attacher à une autre maman, j'en suis sure.
Il faut juste que ce soit "la bonne famille" pour lui... et pour ça, je te fais confiance. Suis ton instinct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Merci ! Oui, je pense que je ne suis pas prête... Et puis je dois prendre mon temps pour connaitre, un peu mieux, les adoptants intéressés par P'titLoup... En tout cas, je peux dire qu'il très, très difficile de se séparer d'un adulte !



A qui tu le dis, Colette!
Surtout d'un petit mâle, tellement câlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier, en fin de journée, El Mexicano a rejoint sa nouvelle famille... Un tout petit élevage, situé à 1h30 de chez moi ; très bon
contact avec les personnes ; P'tit Loup leur a immédiatement sauté dans les bras et ne les a plus quittés... Quel séducteur, ce t'chi !

Son départ m'a fait beaucoup de peine et j'ai encore très mal dormi cette nuit... Mais, ce matin, j'avais déja deux mails pour me donner des nouvelles ! Là, j'ai bon espoir de ne pas m'être trompée dans mon choix !

Tous mes chichis sont de nouveau ensemble et je pense avoir pris la bonne décision pour la sécurité de Péché Mignon... Mais le départ de P'tit Loup laisse un vide immense dans la maison et je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour oublier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaite beaucoup de bonheur à pt'it loup dans sa nouvelle famille !
Une telle décision est dure à prendre et je comprends ton sentiment mais tu as fait ce qui était le mieux pour lui comme pour tes autres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Colette, il en faut du courage mais surtout beaucoup de coeur pour avoir fait cela
En plus ton p'tit loup n'est pas loin de chez toi, tu auras de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..en plus tu auras des nouvelles,et peut-ètre mème le revoir qui c'est...En effet ça doit ètre super dur de se séparer d'un adulte,peut-ètre mème plus que d'un petit de 2mois et demi car vous l'avez eu plus longtemps..Bien placé, c'est ça le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je n'ai rien posté, colette tu te doutes pourquoi.... au revoir petit loup le grimpeur... bonne chance dans ta nouvelle famille. un petit pincement pour moi.... mais contente pour toi... des bisous du lundi chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route petit père , j'espère qu'il sera bien là bas? tu nous donneras des nouvelles hein colette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette,il vous a fallut beaucoup de courage pour laisser partir cet adorable petit bonhomme.
Je souhaite à P'tit loup tout le bonheur du monde dans sa nouvelle famille.
Ne soyez pas trop triste,Colette,vous avez fait ce qu'il fallait pour la sécurité des vos lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes !

Je n'arrête pas de penser à mon p'tit bonhomme... Tous ceux qui ont eu des problèmes de cohabitation entre chiens savent combien cette situation est stressante et dangereuse ; il faut éviter d'être égoïste et penser, avant tout, à l'harmonie et à la sécurité dans sa meute...



baron a écrit:
bonjour, je n'ai rien posté, colette tu te doutes pourquoi.... au revoir petit loup le grimpeur... bonne chance dans ta nouvelle famille. un petit pincement pour moi.... mais contente pour toi... des bisous du lundi chantal.


J'aurais tellement aimé que P'tit Loup aille chez toi d'autant plus que Frédéric l'aimait beaucoup ! Mais, hélas, tu as déja une grande famille à "quatre pattes"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Merci à vous toutes !

Je n'arrête pas de penser à mon p'tit bonhomme... Tous ceux qui ont eu des problèmes de cohabitation entre chiens savent combien cette situation est stressante et dangereuse ; il faut éviter d'être égoïste et penser, avant tout, à l'harmonie et à la sécurité dans sa meute...

oui, je l'ai malheureusement vécu avec Evil , le mâle que j'ai eu avant El Nino, c'est très dur et je comprends ce que tu ressens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette tu as pris la bonne décision même si tu en souffres , tu as pensé a ton chien avant de penser a ton chagrin, c'est la suprème preuve d'amour pour lui , et nous en sommes toutes conscientes , Bravo et tous mes pensées de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Merci les filles ! En effet, j'ai un peu l'impression qu'il avait fait son choix... Et je dois je dois dire que j'étais un peu vexée !
Mais, en même temps, je connais bien P'tit Loup : c'est un "coeur d'artichaut" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Hier, en fin de journée, El Mexicano a rejoint sa nouvelle famille... Un tout petit élevage, situé à 1h30 de chez moi ; très bon
contact avec les personnes ; P'tit Loup leur a immédiatement sauté dans les bras et ne les a plus quittés... Quel séducteur, ce t'chi !

Son départ m'a fait beaucoup de peine et j'ai encore très mal dormi cette nuit... Mais, ce matin, j'avais déja deux mails pour me donner des nouvelles ! Là, j'ai bon espoir de ne pas m'être trompée dans mon choix !

Tous mes chichis sont de nouveau ensemble et je pense avoir pris la bonne décision pour la sécurité de Péché Mignon... Mais le départ de P'tit Loup laisse un vide immense dans la maison et je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour oublier....

Je vois que tu as trouvé de nouveaux maitres
Comme tu le souhaitait
C'est super il ne sera pas loin de chez toi
Est que c'est la personne que l'on avait parlé ensembles?
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annie a écrit:
Colette a écrit:

Hier, en fin de journée, El Mexicano a rejoint sa nouvelle famille... Un tout petit élevage, situé à 1h30 de chez moi ; très bon
contact avec les personnes ; P'tit Loup leur a immédiatement sauté dans les bras et ne les a plus quittés... Quel séducteur, ce t'chi !

Son départ m'a fait beaucoup de peine et j'ai encore très mal dormi cette nuit... Mais, ce matin, j'avais déja deux mails pour me donner des nouvelles ! Là, j'ai bon espoir de ne pas m'être trompée dans mon choix !

Tous mes chichis sont de nouveau ensemble et je pense avoir pris la bonne décision pour la sécurité de Péché Mignon... Mais le départ de P'tit Loup laisse un vide immense dans la maison et je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour oublier....

Je vois que tu as trouvé de nouveaux maitres
Comme tu le souhaitait
C'est super il ne sera pas loin de chez toi
Est que c'est la personne que l'on avait parlé ensembles?
Bisous



Oui, Annie, il s'agit bien de cette personne ! Nous avons eu un échange de mails assez positifs, et, finalement, après avoir annulé le RV, j'ai accepté de la recevoir... J'ai des nouvelles tous les jours ; pour le moment, tout va bien !

Comme tu habites à côté, je pense que tu pourras rendre visite à P'tit Loup ; ainsi, cela te donnera l'occasion de faire connaissance avec Isabelle qui m'a fait une excellente impression... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que dans quelques temps j'aurai l'occasion de voir Petit Loup
Et de rencontrer sa nouvelle maman
il y a longtemps je l'avais eu seulement au téléphone
Bonne soirée colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


P'tit Loup me manque... Je me rend compte, aujourd'hui, de la place très particulière qu'il occupait dans ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Colette!!!! qu'est ce que ça doit être difficile de se séparer d'un de ses amours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends Colette, il faut se dire que pt'it Loup va être bien maintenant ainsi que tes autres loulous qui vont retrouver une harmonie de vie ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Annabelle, je sais... Mais le coeur et la raison sont deux choses bien différentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pas facile l'élevage et ses choix quand on a un comme le tien. Je comprends ta peine, toi, qui aime tous
tes petits bouts sans exception. Courage Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie ; je vois que tu me comprends... Je pense que j'aurais dû rester un simple particulier et vivre sereinement, avec mes
chiens, sans m'imposer ces décisions tellement difficiles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Merci Sylvie ; je vois que tu me comprends... Je pense que j'aurais dû rester un simple particulier et vivre sereinement, avec mes
chiens, sans m'imposer ces décisions tellement difficiles....


Rester particulier pour ton peut-être, mais pour la race du chihuahua cela aurait été dommage, car tu est de ces rares eleveurs, qui ont la passion et qui produisent de merveilleux chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Oui, Annabelle, je sais... Mais le coeur et la raison sont deux choses bien différentes !

oui, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que comprendre ta douleur Colette et tu sais pourquoi... mais il y a souvent des situations qui font que nous n'avons pas toujours le choix. Avec tout l'amour qu'on leur porte il est très douloureux de les voir partir ! c'est un moment très dur qu'il faut affronter mais il faut se dire qu'au final on le fait pour leur bien être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mais oui, Carole, je sais que tu me comprends... L'essentiel, quand on se sépare d'un chien, et, en particulier d'un adulte,
c'est de choisir soigneusement sa nouvelle famille afin que le placement soit réussi pour tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...