Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre mâle poil long bringé (17 mois) - N'EST PLUS DISPONIBLE !

Messages recommandés

Invité

Je recherche un foyer sympa pour mon mâle, El Mexicano du domaine San Sebastian, dit P'tit Loup, car il ne supporte pas Péché Mignon, mon mâle chocolat. Par contre, il s'entend très bien avec mes trois autres mâles !

C'est un chien très attachant, dynamique, sociable, y compris avec les enfants et très intelligent.
Il adore qu'on s'occupe de lui. Il a une très belle fourrure bringée

Il est issu de parents champions et vient d'être confirmé



Renseignements par MP ou par mail : colette.servet785@orange.fr

Voici une photo prise par Sébastien, lorsque P'tit Loup était encore un bébé :



Et là, à la maison, il y a quelques jours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est craquant ce petit pépère...
Et pour l'avoir caliné, je confirme... il est super sociable, et tres tres tres calin !!!
Un petit avec beaucoup de poil autour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non je craque !
une bouille magnifique !
Quel regard !
et sa fourure est waw !
Pourtant je ne suis pas pl !

pas craquer pas craquer pas craquer ! (auto persuasion !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais flashé sur P'tit Loup petit , maintenant c'est devenu vraiment un beau " garçon " , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie. a écrit:
oh non je craque !
une bouille magnifique !
Quel regard !
et sa fourure est waw !
Pourtant je ne suis pas pl !

pas craquer pas craquer pas craquer ! (auto persuasion !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la j'avais craqué complet sur lui bébé, bonne chance pour lui trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes !

Comme à chaque fois que je dois me séparer d'un adulte, j'ai le coeur déchiré.... P'tit Loup est un chichi tellement gentil ! Mais
pourquoi a-t-il pris Péché en grippe ? Quelle erreur ai-je commise ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton jeune chichi est devenu un beau garçon avec une très jolie fourrure !

Ce n'est pas évident de se séparer d'un adulte mais tu vas lui trouver une bonne famille à ton ptit loup, je te le souhaite de tout coeur!
Peut être sent -il qu'il y a ce petit truc en plus pour Pêché comme celà arrive pour certains de nos amours, c'est contre notre volonté, nous n'y pouvons rien mais je suis persuadée que nos petits chiens sentent ce genre de chose!


Colette et bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Peut-être as-tu raison, Magali... Je m'efforce de ne pas faire de différence entre tous mes chichis, mais, inconsciemment, j'ai dû commettre une erreur !

J'ai déja El Amor qui veut sa môman pour lui tout seul ! Mais lui, il grogne pour impressionner ceux qui s'approchent de moi et ça ne va pas plus loin... Avec P'tit Loup, c'est différent ! Et pourtant, qu'est-ce qu'il est gentil... Quand mon petit-fils était à la maison, il ne l'a pas quitté un seul instant. Ils ont fait de ces parties, tous les deux ! Dommage qu'il ne puisse avoir un chien chez ses parents.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Peut-être as-tu raison, Magali... Je m'efforce de ne pas faire de différence entre tous mes chichis, mais, inconsciemment, j'ai dû commettre une erreur

J'ai déja El Amor qui veut sa môman pour lui tout seul ! Mais lui, il grogne pour impressionner ceux qui s'approchent de moi et ça ne va pas plus loin... Avec P'tit Loup, c'est différent ! Et pourtant, qu'est-ce qu'il est gentil... Quand mon petit-fils était à la maison, il ne l'a pas quitté un seul instant. Ils ont fait de ces parties, tous les deux ! Dommage qu'il ne puisse avoir un chien chez ses parents.....


Il y a des chiens qui ont besoin d 'être le centre du monde, et d 'avoir l 'exclusivité alors peut être qu' il lui faut une nouvelle famille ou il sera le prince des lieux pour qu' il se sente épanoui pleinement.!

ce n est pas de ta faute, on essaie de pas faire de différence mais notre coeur c est lui qui commande, c est comme ca, et nos chis ils voient et comprennent tout!
et calins à tes lutins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, sofia à raison, El Nino est pareil, il faut qu'il soit le seul mâle, le pt'it roi de la maison, c'est comme ça, c'est une question de caractère et s'ils ne sont pas heureux en meute ou avec d'autres mâles, mieux vaut qu'ils aient un bien être dans une famille où ils n'y a qu'eux comme sexe fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas tout à fait ça ! P'tit Loup, effectivement, voudrait être le centre du monde mais, ça ne l'empêche pas d'apprécier tous ses copains t'chis avec lesquels il adore jouer...

Simplement, il y a un problème avec Péché alors que ce mâle n'est absolument pas dominant, bien au contraire ! Il faudrait que je pose la question à Justine, notre comportementaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui, peut-être qu'il n'a pas le feeling avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un beau ti loup de chez sébastien!! et si grâce à l'aide d'un comportementaliste vous trouviez une solution vous pourriez le garder non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, Marion, je ne pense pas ! Quand il y a mésentente, entre deux chiens, je crois que c'est irréverssible... Mais j'aimerais
comprendre, et, si j'ai commis une erreur, ne plus recommencer... C'est trop difficile comme situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Non, Marion, je ne pense pas ! Quand il y a mésentente, entre deux chiens, je crois que c'est irréverssible... Mais j'aimerais
comprendre, et, si j'ai commis une erreur, ne plus recommencer... C'est trop difficile comme situation !



Je me doute que celà doit être bien frustrant... mais bon, vous lui trouverez une super famille dans laquelle il sera le petit roi, j'en suis sure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Actuellement, pas simple de trouver une bonne famille pour un p'tit mec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'après ce que j'ai pû comprendre c'est même pas facile pour les femelles non plus... les temps sont durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de situation est malheureusement irréversible,a la moindre occasion ce sera la bagarre.

Mais vu la beauté de ce chi vous devriez trouver preneur.Si vous l'auriez mit en vente avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un ti 3ème pour Dominique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dominique6212 a écrit:
Ce genre de situation est malheureusement irréversible,a la moindre occasion ce sera la bagarre.

Mais vu la beauté de ce chi vous devriez trouver preneur.Si vous l'auriez mit en vente avant!!




L'évenement qui m'a vraiment décidé à le mettre en vente, sur Le Repaire, c'est l'accrochage sérieux qui s'est produit vendredi, entre P'tit Loup et Péché... Là, j'ai réalisé qu'il y avait urgence !

En attendant, je les sépare afin qu'il n'y ait plus d'incident, mais c'est assez contraignant, je l'avoue... E bientôt, je vais avoir plusieurs demoiselles qui vont débuter leurs chaleurs ; là, ça va être un véritable casse-tête car ma maison est très petite.... En fait, il me faudrait, au minimum, une pièce de plus ! En attendant, je cogite, surtout la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tu vas lui trouver très vite une bonne famille car il est magnifique ce petit père et ......quelle belle fourrure il a!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouhh Colette il est sublime ce petit, dommage en ce moment ce n'est pas dans mes possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un pti mec magnifique , personne pourrait vous le garder le temps de lui trouver sa famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes !

Non, je ne sais pas à qui le confier ! Alors, pour le moment, je gère la situation, au mieux ; on verra quand les chaleurs vont
commencer ; je trouverais une solution, à moins qu'il n'ait été adopté, entretemps...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te le garderais bien moi Colette mais je ne sais pas si ça va passer avec El Nino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Annabelle, tu es très gentille ! Mais si je devais faire garder P'tit Loup, ce serait non loin de chez moi ; comme ça, en
cas de problème, je pourrais le récupérer très rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Dimanche, quelqu'un vient voir P'tit Loup ! Alors j'espère que tout se passera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Dimanche, quelqu'un vient voir P'tit Loup ! Alors j'espère que tout se passera bien...


Je te le souhaite de tout mon coeur car je sais que c'est très dur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui, j'espère aussi, je vais croiser les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'ai passé une très mauvaise nuit en pensant au départ possible de P'tit Loup ! Je me demande si je ne vais pas
annuler ce RV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooohhhhhhhhh!!!!! courage Colette peut être que cette rencontre sera la bonne qui sait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien triste pour toi chère Colette ! encore un gros chagrin en prévision ! cependant je penses que tu as raison, maintenant qu'ils se sont pris en grippe , plus rien n'y ferat !! j'ai eu ça avec mes bouledogues, j'ai insisté jusqu'au jour ou j'ai du courir chez le véto pour faire recoudre ...
Par contre j'ai une solution pour toi, si P'tit lou s'entend avec tes autres males sauf Péché, je te propose de prendre Péché et le problème est réglé Bon tant pis, meme pas la peine que j'attende la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Colette... pense à Peché Mignon Tu ne peux pas risquer la vie de ton petit bout...
Et Petit Loup est un beau tit gars bien costaud...
Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


J'ai passé une très mauvaise nuit en pensant au départ possible de P'tit Loup ! Je me demande si je ne vais pas
annuler ce RV....



Ce genre de décision est toujours terrible à prendre, ça déchire le cœur
Maintenant, Colette, si la personne qui va accueillir ce petit bout est extra et habite non loin de chez toi, cela devrait te rassurer, et surtout, tu pourras le revoir souvent...
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...