Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RACHEL7111

Pétition : colley battue

Messages recommandés


http://lapetition.be/en-ligne/petition-8620.html

]TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A
TEL: 04 66 72 84 62[/b][/color]

Les faits se sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est à présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins.

http://sosanimauxdivers.allgoo.net/appel-a-temoin-f17/appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-le-19-10-2010-t555.htm?ref=nf#1121














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pétition signée et validée





J'en ai plus que marre de découvrir, tous les jours, de telles horreurs.
J'espère que le MONSTRE qui lui a fait subir de telles atrocités sera vite retrouvé...

Marre marre marre de tous ces cinglés qui s'en prennent à des petits êtres sans défense (à 2 et 4 pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais quelle horreur ! Quand je vois ça, je n'ai pas envie d'être gentille ou compréhensive ! Je lui ferais subir le même sort, à ce cinglé....

Je vais signer cette pétition, comme à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire pareil que Colette
je lui ferais pareil à ce monstre
j'en ai des frissons
c'est degueux!!!
quel monde pourri!!!
marre!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diffusée sur FaceBook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte,je suis d'accord avec colette,saleté de bonhomme.quand cela cessera t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de vomir ,,,,,,,,,quel ordure ...
pauvre bête ,je souhaite qu'elle guérisse.


ya des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me donne envie de vomir de telles horreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé cette pétition...il y a vraiment de grands malades !!!...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment fait on pour signer une pétition. C'est us que horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wendy55 a écrit:
Comment fait on pour signer une pétition. C'est us que horrible



http://lapetition.be/en-ligne/petition-8620.html

Tu clikes sur le lien, ci-dessus et tu vas remplir le formulaire ; ensuite, tu reçois un mail dans ta boite ; là, tu dois cliker sur un autre
lien qui valide ta signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétition signée ! Sale individu et ce n'est pas puni ou si peu..............pauvre chienne qui devait l'aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que sur le post, il y a un c... qui défend "ce pauvre SDF" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle horreur , j'en parlais pas plus tard qu'hier à mon boulot .. je ne sais pas qu'est-ce qui a fait aller notre conversation sur ce sujet ( certainement moi qui parle sans cesse de mes loulous ) , ça y est je me souviens : on a eu un petit souci en début d'aprèm avec des Roms .... au magasoin et on parlait de mendicité . On a un de nos mags en ville où sont toujours " stationnés " des SDF avec des chiens et quand ces maîtres " de misère " boivent he bien les chiens " trinquent " . Fort heureusement ( pour eux ) je ne bosse pas dans ce mag sinon je ne laisserais pas faire . Quelle facilité de s'en prendre à son compagnon d'infortune alors que la nuit ces personnes sont bien contentes que ces mêmes compagnons les protègent et leur tiennent chaud quand ils s'endorment plein de vinase et de bière .......
Ha pour faire pitié et dire : mes chiens ont faim ils sont les champions mais qu'ils respectent leurs animaux seraient une chose bien plus normale , celà me révolte . On en revient à l'éternel débat : avoir un chien suppose d'avoir des moyens , qu'en est-il de la question de santé pour ces pauvres bêtes ???!! Grenoble a beau avoir un dispensaire de la SPA tout neuf ( je reçois le courrier de la SPA ) je ne sais pas si il est fréquenté par tous ces marginaux !!!!!!!
enfin je m'enflamme , je ferais mieux d'aller signer cette pétition même si c'est couru d'avance : cette personne ( insolvable et insoumise ) a du déjà oublier dans les vapeurs de l'alcool tout le mal qu'il a fait à Giffy ........... Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yves, tu as raison ! Je me souviens, lorsque j'habitais à Clermont-Ferrand, je voyais de nombreux SDF avec leurs chiens et j'ai assisté à des choses pas très jolies... Une fois, j'ai voulu la ramener ! Mal m'en a pris, je me suis retrouvée, entourée de plusieurs SDF, très menaçants, et devant le nombre, j'ai dû m'enfuir...

A l'époque, les violences commises sur les chiens avaient été signalées au maire de l'époque ; hélas, il n'a rien fait ! En fait, la misère des animaux ne l'atteignait pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

signé et validé

je crains fort qu'Yves ai raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...