Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 l'activité préférée le matin dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 adorables!!!!!!!! J'adore quand ils font ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Belle éducation !! Laquelle à gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Trop choupinettes tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Décidemment nos loulous ont les mèmes habitudes...chez moi cest pareil...Mais avec Diwan je me méfie car il arrache les fils du chouchou et les mangent et je les retrouve dans ses selles, alors obliger parfois de confisquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils font la même chose avec des chaussettes qui puent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 j'adore les voir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 marilou a écrit:Ils font la même chose avec des chaussettes qui puent! J'ai les mêmes à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 hihihi, trop mignonnes, qui a fini par céder alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elles le tiennent bien!!!qui c'est qui lache la premiere?moi il n'y a que Diego qui joue mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 le chouchou a l'air d'être en vogue chez les Chis , Malone pique celui de Cécile chaque soir et après pour le reprendre c'est la " corrida " sur le lit ......Maya et Coxie sont trop marrantes , le chouchou est durement disputé , calins à mes " chouchouttes " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ...TOUS LES MEMES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Marie je vois que tu as les memes a la maisonmerci YVES tes chouchoutes te font une lichouille c touj. maya qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites