Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Exposition Metz

Messages recommandés

Invité
Ce week end aura lieu a Metz une exposition canine nationale dans la salle des expositions (57000)

* Samedi 6 CACS
* Dimanche 7 Cacib, spéciale de race

Qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu loin pour moi...
Les stats montrent plus de pl que de pc.
Il va y avoir de la compétition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avec EL COPITO DE NIEVE et ETOILE-DES-NEIGES, tous les 2 en classe jeune , poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance à eux, des blancs il ne doit pas en avoir beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se verra alors

Oui il y aura de la compétition mais pas trop quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Bonne chance à eux, des blancs il ne doit pas en avoir beaucoup!


merci Marilou, c ' est leur 2ème classe jeune , à Orléans El copito a été classé 2ème excellent et ETOILE 4ème excellente , on verra c est surtout pour les faire marcher car ce sera leur 3 ème expo , ils ont le temps d ' apprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
On se verra alors

Oui il y aura de la compétition mais pas trop quand même


oui Amandine tu ne pourras pas me rater ,je pense que comme je n ' emmène que 2 loulous , je serais avec ma poussette rouge et 2 loulous tout blanc , tu me verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
Amandine a écrit:
On se verra alors

Oui il y aura de la compétition mais pas trop quand même


oui Amandine tu ne pourras pas me rater ,je pense que comme je n ' emmène que 2 loulous , je serais avec ma poussette rouge et 2 loulous tout blanc , tu me verras


D'accord je viendrai te voir tu viens dimanche uniquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
ECLIPSE a écrit:
Amandine a écrit:
On se verra alors

Oui il y aura de la compétition mais pas trop quand même


oui Amandine tu ne pourras pas me rater ,je pense que comme je n ' emmène que 2 loulous , je serais avec ma poussette rouge et 2 loulous tout blanc , tu me verras


D'accord je viendrai te voir tu viens dimanche uniquement?

super, oui dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d expo surper contente le samedi D'enzo 1 er exc CAC meilleur de race , Emma 4 exc, Blood 3 eme EXC , Eva EXC non classe , le dimanche D'enzo 1er exc CAC CACIB meilleur de race , Eva 2 eme EXC , Emma 4 EXC , Blood TB , je ne suis pas reste pour le ring d honneur sur les 2 jours le samedi pour que les chiens se repose et le dimanche la fatigue plus la route , Emma et Eva sont confirme et j ai passe le tan pour les 3 filles voila une bonne chose de faite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carton plein une fois de plus!
Félicitations Sophie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes résultats, D'enzo a fait fort, tu dois être trop contente pour tes loulous !
Je ne savais pas que l'on pouvait passer le tan à Metz, moi qui attends Bourges !


J 'ai entendu dire que M Barenne était un peu brusque avec les jeunes chichis, est ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée pour moi aussi.

Elmer 4eme exc en classe jeune
Exquise 2eme exc en classe intermédiaire.

sofia j'ai eu Mr Barenne aujourd'hui avec Elmer et il a été doux avec .et je dira même patient avec ceux qui ne voulais pas ce laisser toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine je ne t'ai pas vu , mais c'est vrai que je suis partie très tôt de l'expo (14h) et je n'ai pas trop regarder les jugement des PL.dommage j'aurai bien aimer te dire bonjour de vie voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations, Sophie et Gaby, ainsi qu'à vos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée,
EL COPITO DE NIEVE , 1er excellent classe jeune et sa soeur ETOILE-DES-NEIGES 3 ème excellente classe jeune , bravo à tous pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofia a écrit:
pour tes résultats, D'enzo a fait fort, tu dois être trop contente pour tes loulous !
Je ne savais pas que l'on pouvait passer le tan à Metz, moi qui attends Bourges !


J 'ai entendu dire que M Barenne était un peu brusque avec les jeunes chichis, est ce vrai?

oui mr Barenne a été doux et très patient avec mon rebel de easy qui ne voulait pas se laisser toucher .
easy a eu en jeune bon
épice TB
et dexter en ouverte TB (je ne voulais plus allez quand c'était Mme Daoust et mon choix est confirmé!!!!!)
bon forcément dessus de mes résultat mais j'ai pu passer des tan et faire des confirmations et bien papoter avec les copines alors journée sympa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations à tous les participants !!!

Je ne savais pas qu'on pouvait faire passer les T.A.N à l'occasion des Spéciales ! En tout cas, c'est une super décision ! J'espère
que cela sera possible à Marseille ainsi que dans toutes les spéciales....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
Amandine je ne t'ai pas vu , mais c'est vrai que je suis partie très tôt de l'expo (14h) et je n'ai pas trop regarder les jugement des PL.dommage j'aurai bien aimer te dire bonjour de vie voix.


Je te rassure tu n'as rien raté ! je peu dire que je vai rayer le nom de la juge
je n'ai pas était d'accord du tout avec ces jugements en poils longs....Carole tu avais raison !

Ravie d'avoir fait la connaissance de Carole Isabelle et Sophie et d'autres !
et contente d'avoir revu certaines personnes et merci pour les encouragement c'était vraiment un très mauvais week end pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi Amandine, déjà au Championnat, ses jugements en poil long étaient contestables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je suis d'accord avec toi Amandine, déjà au Championnat, ses jugements en poil long étaient contestables.

oui d'accord avec toi marilou et là franchement!!! je ne suis pas du style a critiquer , je sais ce que vallent mes chiens et je ne conteste jamais le choix des juges , mais là pour dexter jamais il n'a eu en dessous d'excellent , classé ou non . je savais qu'il ne serai pas classer la n'est pas le soucis , mais le TB passe un peu de travers ( on en a justement parler avec toi amandine juste avant que je passe sur le ring)
le seul point ou je suis heureuse c'est d'avoir passé des tan qui seront en moins pour bourges, et d'avoir discuté et rencontrer du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les juges ne seraient- ils pas de plus en plus sévères???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
les juges ne seraient- ils pas de plus en plus sévères???


Non, certains n'appliquent pas le standard c'est cela qu'on leur reproche !!!
ils l'interprètent a leur sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
sandrine0380 a écrit:
les juges ne seraient- ils pas de plus en plus sévères???


Non, certains n'appliquent pas le standard c'est cela qu'on leur reproche !!!
ils l'interprètent a leur sauce



oui oui, je vois très bien ce que tu veux dire... j'ai pu assister à certaines aberrations, j'en ai été écoeurée, mais bref, on est bien d'accord sur cette phrase: "ils l'interprètent à leur sauce"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'etait un super week end Samedi avec Diva 1ER EXCELL CACS, 2ème EXCELL avec Chloé qui a fait la RCACS !
Le Dimanche je n'avais inscrit que Diva qui a fait 2ème EXCELL , donc je suis super contente pour mes puces !
J'ai trouvé cette expos bien organisé, avec des beaux ring, halls très spatieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Félicitations à tous les participants !!!

Je ne savais pas qu'on pouvait faire passer les T.A.N à l'occasion des Spéciales ! En tout cas, c'est une super décision ! J'espère
que cela sera possible à Marseille ainsi que dans toutes les spéciales....[/b]


non moi non plus je ne savais pas !
je pense que c'est spécifique à certaines races, car pour les Golden par exemple, ce ne serait pas possible

félicitations à tous et toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marilou a écrit:
Je suis d'accord avec toi Amandine, déjà au Championnat, ses jugements en poil long étaient contestables.
oui d'accord avec toi marilou et là franchement!!! je ne suis pas du style a critiquer , je sais ce que vallent mes chiens et je ne conteste jamais le choix des juges , mais là pour dexter jamais il n'a eu en dessous d'excellent , classé ou non . je savais qu'il ne serai pas classer la n'est pas le soucis , mais le TB passe un peu de travers ( on en a justement parler avec toi amandine juste avant que je passe sur le ring)
le seul point ou je suis heureuse c'est d'avoir passé des tan qui seront en moins pour bourges, et d'avoir discuté et rencontrer du monde.

Des TB, nous en avons tous eu et pas forcément justifiés, hélas... Je pense, par exemple, à la Spéciale de Mâcon ; les résultats m'ont laissée quelque peu perplexe ! Et une année, à une N.E jugée par une américaine, je me souviens avoir pris un TB, avec Ulsan de l'Hacienda Bigourdane qui a toujours eu des excellents, des CACIB ou Meilleur de Race et qui est côté Elite A !!!

Ce qui est rageant, c'est d'avoir des TB dans les expos servant à la cotation des reproducteurs ; un éleveur qui connait bien ses chiens ne va pas les présenter s'il juge qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir l'excellent !

Moi, ce qui me chagrine, c'est qu'on risque de décourager les nouveaux exposants avec cette façon de procéder ! Forcément, ils sont écoeurés... Mais je leur dis : surtout, ne baissez pas les bras, une expo en chasse une autre et votre tour viendra !

Ceci dit, je pense que de nouvelles consignes, plus sévères, ont été signifiées aux juges ; par contre, je doute qu'elles soient appliquées de façon équitable...



Re: Exposition Metz
isabelleb29 Aujourd'hui à 14:43

.Pour moi c'etait un super week end Samedi avec Diva 1ER EXCELL CACS, 2ème EXCELL avec Chloé qui a fait la RCACS !
Le Dimanche je n'avais inscrit que Diva qui a fait 2ème EXCELL , donc je suis super contente pour mes puces !
J'ai trouvé cette expos bien organisé, avec des beaux ring, halls très spatieux. .

Félicitations pour tes résultats, Isabelle ! Je vraiment très heureuse pour ma petite Diva... Je lui fais une tonne de bisous !


Re: Exposition Metz
Minou Aujourd'hui à 14:55

.Colette a écrit:

Félicitations à tous les participants !!!

Je ne savais pas qu'on pouvait faire passer les T.A.N à l'occasion des Spéciales ! En tout cas, c'est une super décision ! J'espère
que cela sera possible à Marseille ainsi que dans toutes les spéciales....[/b]

non moi non plus je ne savais pas !
je pense que c'est spécifique à certaines races, car pour les Golden par exemple, ce ne serait pas possible

félicitations à tous et toutes !

A ma connaissance, ceci est nouveau. Je serais curieuse de savoir si cette mesure était exceptionnelle ou si elle va être étendue à toutes les spéciales... En tout cas, je pense que ça serait une très bonne chose ! En N.E. les exposants sont terriblement pris sur plusieurs rings à la fois ; et parfois, il est impossible de faire passer le T.A.N. par manque de temps ; donc, vive le T.A.N. dans les spéciales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
bonne journée pour moi aussi.

Elmer 4eme exc en classe jeune
Exquise 2eme exc en classe intermédiaire.

sofia j'ai eu Mr Barenne aujourd'hui avec Elmer et il a été doux avec .et je dira même patient avec ceux qui ne voulais pas ce laisser toucher.


à tous et toutes pour les résultats de vos petits chiens !


Merci Gaby pour ta réponse, on m avait dit pourtant hier soir que M Barenne soulevait nos chis à 50 centimètres de la table et les tournaient dans tous les sens, tant mieux si tout s est bien passé !

Pour ce qui est du Tan, c est une très bonne chose si ca se renouvelle car j avais téléphoné à me Rossi pour lui demander si il y avait une expo ou passer le tan avant Bourges car ce n'est pas toujours évident d 'aller aux amicales mais réponse négative, c'est pour ca que je n'ai pas trop compris !

ou avez vous vu qu il y avait le tan, était ce écrit sur les feuilles d 'engagement?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Tan , j ai poste un mail a Mr Arnoult pour faire unedemande car a bourges avec la NE pas simple et comme pas malde personnes a fait lademande sur cette expo pourdes tans , sinon pour les autres expo spe je na sais pas peut etre faire unedemande a l inscriptiondes chiens et voir si ses possible .

sophie sur le profil de isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, si je comprend bien, Isabelle, il fallait avoir une demande pour passer le TAN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à tous les participants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Pour le Tan , j ai poste un mail a Mr Arnoult pour faire unedemande car a bourges avec la NE pas simple et comme pas malde personnes a fait lademande sur cette expo pourdes tans , sinon pour les autres expo spe je na sais pas peut etre faire unedemande a l inscriptiondes chiens et voir si ses possible .

sophie sur le profil de isa


OK MERCI SOPHIE , IL FAUDRAI QUE L ON DEMANDE ALORS POUR LES PROCHAINES EXPOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
marilou a écrit:
Je suis d'accord avec toi Amandine, déjà au Championnat, ses jugements en poil long étaient contestables.

oui d'accord avec toi marilou et là franchement!!! je ne suis pas du style a critiquer , je sais ce que vallent mes chiens et je ne conteste jamais le choix des juges , mais là pour dexter jamais il n'a eu en dessous d'excellent , classé ou non . je savais qu'il ne serai pas classer la n'est pas le soucis , mais le TB passe un peu de travers ( on en a justement parler avec toi amandine juste avant que je passe sur le ring)
le seul point ou je suis heureuse c'est d'avoir passé des tan qui seront en moins pour bourges, et d'avoir discuté et rencontrer du monde



C est sure que tu étais un peu décue , normal mais le principal, comme tu l as dit, c est de passer une bonne journée et de vivre notre passion pleinement !
et puis il y aura plein d autres fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Bien dommage que tout le monde n'ait pas été mis au parfum pour le TAN !


oui c ' est bien dommage quand on sait que beaucoup attendent Bourges et que c ' est la galère entre les rings et le tan là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Donc, si je comprend bien, Isabelle, il fallait avoir une demande pour passer le TAN !


En faite Sophie avais envoyé un Mail a Mr Arnoult pour lui demander si c'était possible de faire passer le TAN a ces 3 chiennes, et celui de Chantal, et il lui a dit oui, et sur place il a eu
d'autre demande en plus, donc il faut voir avec Mr Arnoult je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofia a écrit:
caro5 a écrit:
marilou a écrit:
Je suis d'accord avec toi Amandine, déjà au Championnat, ses jugements en poil long étaient contestables.

oui d'accord avec toi marilou et là franchement!!! je ne suis pas du style a critiquer , je sais ce que vallent mes chiens et je ne conteste jamais le choix des juges , mais là pour dexter jamais il n'a eu en dessous d'excellent , classé ou non . je savais qu'il ne serai pas classer la n'est pas le soucis , mais le TB passe un peu de travers ( on en a justement parler avec toi amandine juste avant que je passe sur le ring)
le seul point ou je suis heureuse c'est d'avoir passé des tan qui seront en moins pour bourges, et d'avoir discuté et rencontrer du monde



C est sure que tu étais un peu décue , normal mais le principal, comme tu l as dit, c est de passer une bonne journée et de vivre notre passion pleinement !
et puis il y aura plein d autres fois!


merci magalie
colette oh non je ne me décourage pas , j'aime quand tous n'est pas facile et qu'il faut toujours faire mieux. je me fais plaisir en allant en expo et c'est le principal pour moi , il faut faire les choses sans que se soit une corvée et c'est loin d'en etre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
Colette a écrit:

Donc, si je comprend bien, Isabelle, il fallait avoir une demande pour passer le TAN !


En faite Sophie avais envoyé un Mail a Mr Arnoult pour lui demander si c'était possible de faire passer le TAN a ces 3 chiennes, et celui de Chantal, et il lui a dit oui, et sur place il a eu
d'autre demande en plus, donc il faut voir avec Mr Arnoult je pense.


Il est toujours temps de faire la demande pour Nantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Caro, ma remarque ne s'adressait pas à toi, mais plutôt aux particuliers qui débarquent dans la jungle des expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
isabelleb29 a écrit:
Colette a écrit:

Donc, si je comprend bien, Isabelle, il fallait avoir une demande pour passer le TAN !


En faite Sophie avais envoyé un Mail a Mr Arnoult pour lui demander si c'était possible de faire passer le TAN a ces 3 chiennes, et celui de Chantal, et il lui a dit oui, et sur place il a eu
d'autre demande en plus, donc il faut voir avec Mr Arnoult je pense.


Il est toujours temps de faire la demande pour Nantes...



Tu as raison, Marilou !

Et pour Marseille, qui serait OK pour demander à Mr Arnoult, la possibilité de faire passer le TAN ?




Je viens d'ouvrir un post pour la spéciale de Marseille, en posant la même question :

/les-expos-f21/speciale-chihuahuas-a-marseille-le-27-novembre-2010-t10116.htm#247930

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Colette a écrit:

Donc, si je comprend bien, Isabelle, il fallait avoir une demande pour passer le TAN !


En faite Sophie avais envoyé un Mail a Mr Arnoult pour lui demander si c'était possible de faire passer le TAN a ces 3 chiennes, et celui de Chantal, et il lui a dit oui, et sur place il a eu
d'autre demande en plus, donc il faut voir avec Mr Arnoult je pense.



ah ok, je comprends mieux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite question : qui se chargeait de faire passer le TAN aux chihuahuas ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


caro5 a écrit:
Mr Arnoult lui meme



Merci Carole ! Etant donné qu'il est sur toutes les spéciales, je ne vois vraiment pas où est le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...