Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour pourriez-vous me dire s'il existe un médicament qui aide à la repousse des poils ? enola a les tempes dégarnies et le cou aussi (ça ne fait qu'en rajouter à son charme comme les humains mâles, pourquoi que les mâles d'ailleurs ?).Il faudrait aussi que le produit ait bon goût car la demoiselle refuse piloderme sauf si vous avez des suggestions pour lui faire ingurgiter...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je donne de l'huile de Saumon d'Alaska... 2 petites gouttes sur leur nourriture... Ils adorent ça et ça a amélioré les soucis de pertes de poils sur Beluga qui fait des mues incroyables depuis qu'on est dans le Sud...Je prend celle là... http://www.seulementnaturel.com/site/acatalog/Huile_de_Saumon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je vais moi aussi en commander!!! Merci Danie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 En plus, les miens adorent le gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 merci de ton conseil Danie, je vais en commander moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites