Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mfr68

Recherche Male poils longs...

Messages recommandés

Je finis la description idéale
Tricolore, en région parisienne, pour Mars/avril 2011 !!!!

J'entends déja vos commentaires Je sais on ne prend pas un chihuahua comme un produit sur étagère. Mais ça c'est dans l'idéal

Ensuite on verra ce qui se présente. Donc ma fille qui aura 10 ans l'été prochain, souhaite un chihuahua depuis très longtemps et nous avons décidé de dire ok car elle est très responsable, fille unique et a besoin de partager avec un petit compagnon pleins de choses

Après avoir un peu lu, je préfèrerais un mâle, et elle craque sur les tricilores (sinon un beige clair) et je ne voudrais pas traverser toute la France pour aller le chercher. Pourquoi Mars/avril ? car nous nous absentons une semaine fin février et je ne souhaite pas démarrer cette nouvelle aventure avant.

Donc je guette sur chiots de france et ici les naissances à venir
Merci de penser à moi si vous connaissez un chien qui correspondrait à nos souhaits.

Invité

Trouver un mâle, actuellement, n'est pas très difficile ! Sur Chiens de France, il y a plus de 300 élevages répertoriés. De plus, en région parisienne, il a pas mal d'éleveurs.

Les couleurs que tu recherches ne sont pas excessivement rares, surtout le beige ! Mais tu peux très bien craquer sur une autre couleur car personne n'est à l'abri d'un coup de coeur...

Par contre, je te conseille de contacter les éleveurs lorsqu'ils ont des portées et que tu repères un chiot susceptible de t'intéresser ; ainis, tu peux te mettre sur une liste d'attente et prendre, de temps à autre des nouvelles...

Avant la couleur, je pense que d'autres critères sont nettement plus importants : la santé, le caractère et, bien sûr, le look !

Bonne chance dans tes recherches !

Colette a écrit:

Trouver un mâle, actuellement, n'est pas très difficile ! Sur Chiens de France, il y a plus de 300 élevages répertoriés. De plus, en région parisienne, il a pas mal d'éleveurs.

Les couleurs que tu recherches ne sont pas excessivement rares, surtout le beige ! Mais tu peux très bien craquer sur une autre couleur car personne n'est à l'abri d'un coup de coeur...

Par contre, je te conseille de contacter les éleveurs lorsqu'ils ont des portées et que tu repères un chiot susceptible de t'intéresser ; ainis, tu peux te mettre sur une liste d'attente et prendre, de temps à autre des nouvelles...

Avant la couleur, je pense que d'autres critères sont nettement plus importants : la santé, le caractère et, bien sûr, le look !

Bonne chance dans tes recherches !

Merci Colette !

Je ne savais pas pour les listes d'attente donc merci du tuyau.
Sinon je guette et je sais que je trouverai.
Dommage que tu sois si loin

Invité

Un billet de train, pris à l'avance permet d'aller loin, sans dépenser beaucoup d'argent.

marilou a écrit:
Un billet de train, pris à l'avance permet d'aller loin, sans dépenser beaucoup d'argent.

Oui je sais mais si je peux éviter....

• Créer...