petoux11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est beau il est attendrissant une star je l' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Un beau bébé bien dodu, il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 hummmmm ! bien dodu comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est superbe ce p'tit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 une véritable merveille ce petit Trésor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Euh... gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ma Pétouille il est sublissime!!!!j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 béa il est petit comme tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est tout rond bien dodu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Waouuu, j'adore !!!! Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh qu'il est beau, ce petit bout, ma chère Jaja... Encore une petite merveille-garçon né chez toi Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est bien beau ! qui sont ses parents ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 g' peux po le dire sylvie c' est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est un joli pt'it bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 petoux a écrit:g' peux po le dire sylvie c' est un secret Zut ! tanpis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 ooohhhhh!!! une autre photo!!!!svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Qu'il est beau ce petit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 [b] il est po a moi mais je suis tenue au secret professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il est superbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 petoux a écrit:béa il est petit comme tu aimes Il va être miniature??????On pourrait avoir une autre photo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 TROP BEAU COCOFIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tom Pouce a écrit:petoux a écrit:béa il est petit comme tu aimes Il va être miniature??????On pourrait avoir une autre photo???????je vais demander a la dame mais voila elle est avare de photos elle garde sa puce pour elle toute seule c pas bien hain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ce serait bien de mettre une autre photo qui le montrerais un peu plus? madame pétoux si vous en recevez d,autres....il semble vraiment beau!bisouXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est pas normal ,on nous montre un superbe petit bonhomme et on n'a droit qu'à une photo .Je vais bouder dans mon coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui je suis resté sur ma faim aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 monique a écrit:Oui je suis resté sur ma faim aussi...Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 on voit presque rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je vais faire queque chose pour vous mais pas toujours facile avec la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites