cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Je vous presente Fan di Fendi ma petite derniere qui arrive a la maison fin novembre , je suis sous le charne de cette boule d 'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wouaou qu'elle est belle !!! Félicitations !!! c'est une petite bombe, ta petite Pom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Trop mignone, j'ai hate de la voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Franchement adorable !!! comment ne pas craquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Comme elle est belle ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est vraiment très jolie ! Je comprend que tu ais craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est une vraie chipie ! elle court, saute, joue avec les autres quand je l ai vu a 5 semaines j ai craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 rrhhhhaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voila une video extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 une autre super a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Deux bebes trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est superbe j'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est sublime !!! Mais dis-moi Sophie, ça te fais combien de lutins maintenant ??????? Je suis perdue dans les décomptes ! Gros bisous à toi et à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 2 chats et 5 chihuahuas et une sptiz , une grande famille les chats sont sauvages ( sauvetage ) il reste a l 'exterrieur heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 une vraie boule d'amour cette puce !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 cooki a écrit:2 chats et 5 chihuahuas et une sptiz , une grande famille les chats sont sauvages ( sauvetage ) il reste a l 'exterrieur heureusement ! Ah oui la famille s'est drôlement agrandie veinarde !!! En tout cas, ta petite dernière est merveilleuse !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Très belle pom, j'aimerais connaître son pédigrée.Il va falloir que tu apprennes à toiletter un spitz, demandes à Eva, elle se débrouille très bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelle jolie petite boule de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 marilou a écrit:Très belle pom, j'aimerais connaître son pédigrée.Il va falloir que tu apprennes à toiletter un spitz, demandes à Eva, elle se débrouille très bien maintenant.Aucun probleme va sur le site le jardin des lutins , Eva a le papa de Fendi " Jan shars the maker " que j ai vu a l expo de pontoise un tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est donc la fille de " Gildas", pas étonnant qu'elle soit si belle!Eva a eu beaucoup de chance de pouvoir le racheter, il cartonne en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Whoua !!!!! Elle est vraiment trop mignonne. Et quelle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'adore, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh là là merci Sophie pour les vidéos j'ai adoré c'est un superbe petit chien quelle belle petite tête un corps bien carré une fourrure !!!!! et j'ai aimé voir sa démarche à l'expo il trottinait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sophie une de plus a caliner tu dois languirbises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Félicitations pour cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 marilou a écrit:C'est donc la fille de " Gildas", pas étonnant qu'elle soit si belle!Eva a eu beaucoup de chance de pouvoir le racheter, il cartonne en expo.donc Jan shars the maker = Gildas !! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super craquante j'ai hate de la voit de nouveau en photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 adorable tu va te regaler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est une magnifique petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est adorable, a croquer et en plus je suis fan de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est quand son arrivée??? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Irrésistibles les petits poms; on a failli ramener celui-ci( 3 mois) à la maison mais on s'est raisonnés car dans deux mois, on espère une naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop beau,on dirait un ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et pour le toilettageest ce beaucoup de travail???mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Un peu plus que pour un chi, Mimi mais rien d'insurmontable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 marilou a écrit:Irrésistibles les petits poms; on a failli ramener celui-ci( 3 mois) à la maison mais on s'est raisonnés car dans deux mois, on espère une naissance.Adorable Normalement je passe prendre Fan di Fendi apres l expo de Courtrai , donc le dimanche 21 novembre , elle aura 10 semaines et une semaines apres depart pour la bretagne chez tata isabelle , j ai ma maison debut janvier a 15 mm de chez isabelle je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cooki a écrit:j ai ma maison debut janvier a 15 mm de chez isabelle je suis super contente c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Que du Bonheur plein de bisous du sud ou il pleutmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu m'étonnes.. Bienvenue "définitivement " en Bretagne Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Super nouvelle, les frangines ne seront pas loin l'une de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mimi a écrit:Que du Bonheur plein de bisous du sud ou il pleutmimi Ici grand soleil !! je suis en bretagne , je prend la route a 14h retour sur paris pour 15 jours , je suis impatiente d etre a l expo samedi en belgique il y a toujours des belles choses pour les chiens apres mon petit pompom dans mes bras ....!! :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 on a eu un magnifique week end! c'est sur que tu dois languir de ta Bretagneje te comprends et languir aussi de Fan Di Fendi moi j'attends que mon JP craque sur une lutinette grosses bises demimibises à Isa et calins à tous vos quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sophie que du bonheur pour la fin de l'année et le début de l'autre ta Pom,ta Bretagne,ta maison et en plus à coté de chez Isabelle et avec tous tes amours!!!!! Et fini Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est super tous ces changements !C'est une excellente année 2011 qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:Tu m'étonnes.. Bienvenue "définitivement " en Bretagne Sophie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Ma Fendi a 9 semaines 640G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites