Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sacrée petite peluche que voilà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Comme tu le dis Sylvie QUELLE BELLE PETITE PELUCHE !!!!! si je la vois dans un rayon de jouets je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça va être le mamour a sa tata lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Quelle merveilleuse petite poupée , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 une vraie boule !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est vraiment une petite nana super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh ! la magnifique petite nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Fendi et a la maison , un petit amour ca va tres bien avec mes autres chiens , je la garde en parc pour cette nuit , demain je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 du bonheur Sophie!!!!! je suis pressée de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'adore cette boule de poil! Heureusement que je n'en ai pas devant ma vue sinon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 qu'est ce qu'elle est belllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 adorable petite oursonne trop craquante Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sophie j'aimerai bien voir une nouvelle photo de ta POM (si tu as le temps car tu dois préparer ton déménagement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est bien la seule race qui me ferai faire des infidélités aux chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu as craqué et si bien craqué Quelle merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites