Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suite a désistement .. Fol'Amour dispo !

Messages recommandés

Invité
Mon petit bonhomme est de nouveau disponible a la vente car les personnes qui me l'avaient réservé ont changé d'avis .
C'est un adorable petit bouchon de 3 mois , entièrement vaccinné et correctement vermifugé qui pèse actuellement 1KG15O (donc fera autour de 2,3 adulte) son papa est mon frankie , il a ses deux testicules mais n'a que quatre incisives inférieures , c'est confirmable et après renseignements on me dit qu' il peut etre classé quant meme en expos , mais bien sur a qualité égale c'est celui qui aura une dentition complète qui l'emportera . Il a un corps tres court un excellent port de queue , il est tres calme et super calin, il peut rester des heures sur les genoux a se faire papouiller .
Le voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sûre qu'il va trouver une famille aimante ce joli pt'it bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Un bien joli p'tit bonhomme !

Bien qu'adorant les p'tits mecs, j'ai décidé d'être raisonnable : pas d'autre mâle à la maison car je fais trop peu de reproduction
et mes p'tits gars sont pratiquement tous au chômage...

Je souhaite à Fol'Amour, le meilleur des foyers !

Gros bisous, Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon mais comment ont ils pu se désister.... il est à croquer ce bébé.... j'adore cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est TROP BEAU

Malheureusement, et pourtant, ces temps ci, je suis "en manque" je m'interdis de craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI a toutes !
Oui je sais Colette , tu as presque autant de garçons que de filles , alors normal qu'ils soient tous a la diète
Et oui , les personnes qui l'avaient réservé a 6 semaines ont trouvé qu'a l'age de trois mois il n'évoluait pas "dans le bon sens" , sur le coup ça m'a mise en colère , comment des particuliers pouvaient juger sur une petite vidéo du devenir morphologique d'un chiot , alors que moi qui suis dans l'élevage depuis presque 25 ans n'en suis pas capable , bref !! quelque chose de louche la dessous , alors le principal est qu'ils ne l'aient pas pris car je me demande ou il aurait attérit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
MERCI a toutes !
Oui je sais Colette , tu as presque autant de garçons que de filles , alors normal qu'ils soient tous a la diète
Et oui , les personnes qui l'avaient réservé a 6 semaines ont trouvé qu'a l'age de trois mois il n'évoluait pas "dans le bon sens" , sur le coup ça m'a mise en colère , comment des particuliers pouvaient juger sur une petite vidéo du devenir morphologique d'un chiot , alors que moi qui suis dans l'élevage depuis presque 25 ans n'en suis pas capable , bref !! quelque chose de louche la dessous , alors le principal est qu'ils ne l'aient pas pris car je me demande ou il aurait attérit ..


Il est vrai, parfois, qu'on serait en droit de se fâcher ! Surtout quand les leçons nous sont données par des personnes ne
connaissant strictement rien à notre race ou à l'élevage... Mais, mieux vaut en rire et tourner très vite la page...

Peut-être que ces personnes ne méritaient pas ce joli p'tit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème est qu'on trouve moins de clients qui veulent un chien juste pour compagnie.
Tout le monde veut faire des expos, un éleveur cela se comprends mais un particuliers qui veut donner des leçons à un éleveur qui a 25 années d'expérience, c'est risible.
Je ne vois rien dans ton petit qui ne convienne pas... il trouvera son destin, certainement pas avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai, Marilou ! Aujourd'hui, tout le monde veut un t'chi d'expo/repro... Il ne se passe pas un seul jour sans que je trouve dans ma boite mails des demandes de personnes voulant "monter leur petit élevage"... Je pense que beaucoup vont tomber de haut, dans pas très longtemps.

Je regrette l'époque, pas si lointaine, où nous avions de "vrais particuliers" cherchant un chihuahua juste pour lui donner de l'amour... Internet est passé par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas dire que j'ai une majorité de personnes qui me demandent un chien d'expos , au contraire . En ce qui concerne Fol'amour , la dame qui le voulait pour en faire un étalon a je crois eu peur de son poids car dans son dernier mail elle avait insisté pour connaitre son poids , elle disait qu'elle ne le voulait pas trop gros pour sa petite chienne ; comme elle ne m'a donné aucun détail sur son changement d'avis , j'en ai déduit que sa femelle est petite et qu'elle craignait de la marier avec un chien qui ferait plus de 2 kg !! Hélas je n'en sais pas plus car lorsque je lui ai dit que son acompte était perdu (elle voulai que je lui bascule sur une future femelle) elle est entré en furie et m'a traité de personnes avide d'argent ; je n'ai même pas répondu a ses insultes .
Pour le moment tous mes bébés sont hyper gatés dans des familles, et je souhaite plus que tout que ça continue comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaux vaut pour lui que ces personnes ne l'est pas pris.je lui souhaite une superbe famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paloma a écrit:
miaux vaut pour lui que ces personnes ne l'est pas pris.je lui souhaite une superbe famille


Ah OUI ALORS ! ça c'est quant meme le point positif , je n'aurai jamais su ce qu'il serait devenu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Sylvie, tu as beaucoup de chance de n'avoir, quasiment, que des particuliers... J'aimerais tellement qu'il en soit de même, pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu aussi des demandes d'éleveurs , mais je les ai gentiment écartées
Fol'amour restera a la maison le temps qu'il faudrat pour lui trouver "SA" famille idéale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
J'ai eu aussi des demandes d'éleveurs , mais je les ai gentiment écartées
Fol'amour restera a la maison le temps qu'il faudrat pour lui trouver "SA" famille idéale !!


C'est dommage c'est un peu trop tot pour nous mais il correspond pile poil à ce que nous recherchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

C'est vrai, Marilou ! Aujourd'hui, tout le monde veut un t'chi d'expo/repro...
Je regrette l'époque, pas si lointaine, où nous avions de "vrais particuliers" cherchant un chihuahua juste pour lui donner de l'amour... Internet est passé par là !


Si si si ça existe encore... moi qui pourtant suis éleveuse (d'autres races) je voulais un chi seulement pour compagnie une petite merveille qui passerait ses journées entière à mes côtés.... un petit chien que je pouvais traîner partout ou je vais, bref, un petit chien à aimer et à qui je donnerais beaucoup d'amour.
Ma merveille je l'ai trouvée ici sur ce forum, je ne cherchais absolument pas un chien pour expo ou repro juste un chien pour moi pour l'aimer... et je peu vous jurer que je l'aime plus que je n'aurais cru possible d'aimer.....
Mon histoire avec Flora à commencer par un coup de foudre, je vous avoue que je n'ai jamais regarder le standard du chichi, j'ai craquer pour Flora, c'était elle, ma fille, celle dont je rêvais depuis toutes ces années.....
Malgré tout, c'est bien difficile de trouver une petite femelle et même quand on dis à l'éleveur qu'on n'a pas l'intention de l'emmener en expo un jour, j'ai senti comme... quelque chose que je ne pourrais pas décrire... j'ai senti que l'éleveuse aurait aimer que si Flora devenait vraiment belle, je la sorte..... mais moi les expos..... j'en ai fait pendant près de 30 ans et ça ne m'amuse plus du tout.....
Bon, je comprends le travail que fais l'éleveur pour la sélection mais le plus important n'est il pas que ma Flora soit aimée qu'elle soit belle ou moins belle.... pour moi, simple particulier elle est parfaite....

Ce merveilleux petit bonhomme trouvera aussi SA famille, Sa maman qui sera dingue de lui.... je connais le malaise des éleveurs, avec mes whippets je connais le même problème et moi, je recherche avant tout le particulier pour mes bébés... il pleut des élevages de tout les côtés et ensuite on retrouve des chiots "bradés" ça devient lamentable....

Enfin, si u jour je craque sur une seconde fille, j'espère bien pouvoir trouver un éleveur compréhensif qui acceptera de me la vendre pour compagnie mais ce sera une fille et ce n'est pas pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfr68 a écrit:
sylvie a écrit:
J'ai eu aussi des demandes d'éleveurs , mais je les ai gentiment écartées
Fol'amour restera a la maison le temps qu'il faudrat pour lui trouver "SA" famille idéale !!


C'est dommage c'est un peu trop tot pour nous mais il correspond pile poil à ce que nous recherchons


Il n'est jamais TROP Töt, j'avais promis à mon mari d'attendre 2011 pour avoir un chihuahua mais le coup de foudre à eu lieu début 2010 et je ne regrette pas d'avoir foncé pour la chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Jacky, j'aime la façon dont tu parles de ta petite Flora... Mais, des personnes comme toi ou comme quelques autres qui sont sur ce forum, il n'y en a plus beaucoup ! Et nous, éleveurs, sommes constamment dans l'angoisse quand nous avons des chiots à céder...

Notes bien que je ne refuse pas de céder un chiot à un petit séleveur sérieux ; mais, je me refuse à voir un de mes bébés finir dans un élevage où il n'aura, ni câlin, ni respect ! Et c'est pour cette raison que je limite sévèrement la reproduction , je veux me donner le temps de choisir des clients qui sauront apporter à mes chichis l'amour qu'ils ont connu chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pardon ma chère Sylvie, nous sommes en train de polluer ton post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie,

Je craque complètement dessus

Peux tu me dire si ce petit chien se plairait en appartement par exemple ? Si la compagnie d'une petite fille de 9 ans lui conviendrait ?
En fonction de tes réponses je vais réfléchir sérieusement et te contacterai probablement en privé dans la foulée.

Question subsidiaire : tu es ou en Charentes ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce petit mâle est adorable Quel doux regard !
Je ne comprends pas la réaction de la personne qui s'est désistée... c'est le jeu quand on réserve un chiot si tôt. On ne peut être certain de son évolution. C'est donc normal que tu ais gardé l’acompte.

Pour Felia, je cherchais "juste" un chien pour la compagnie. Ce dont j'étais certaine, c'est que je voulais une femelle à PC et bien typée, car je les aiment ainsi. Je me rappellerais toujours du jour où j'ai ouvert les photos envoyées par Sylvie sur mon téléphone. J'étais en déplacement sur Paris et dans un taxi pour rejoindre la gare. J'ai littéralement craqué sur sa bouille. La collègue qui m'accompagnait en a d'ailleurs entendu parler tout le trajet

Après les expos, ce n'est pas pour moi une obligation. Il faut surtout que le chien aime ça. Comme Felia est super bien typé, je pense que je tenterais l'expérience, au moins une fois. Mais si ça ne lui plait pas (ou à moi d'ailleurs) on ne recommencera pas

Le plus important, c'est quand ma puce me fait une fête du tonnerre dès que je passe le pas de la porte, quand on joue à la balle et qu'elle court comme une folle dans l'appart, quand elle s'assoie avec son petit regard de malheureuse pour me quémander un bout de vache qui rit ou encore quand elle dort en boule contre moi, ouvrant de temps à autre un oeil pour s'assurer que je vais bien la garder tout contre moi. Le plus important c'est tout cet amour entre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
Ce petit mâle est adorable Quel doux regard !
Je ne comprends pas la réaction de la personne qui s'est désistée... c'est le jeu quand on réserve un chiot si tôt. On ne peut être certain de son évolution. C'est donc normal que tu ais gardé l’acompte.

Pour Felia, je cherchais "juste" un chien pour la compagnie. Ce dont j'étais certaine, c'est que je voulais une femelle à PC et bien typée, car je les aiment ainsi. Je me rappellerais toujours du jour où j'ai ouvert les photos envoyées par Sylvie sur mon téléphone. J'étais en déplacement sur Paris et dans un taxi pour rejoindre la gare. J'ai littéralement craqué sur sa bouille. La collègue qui m'accompagnait en a d'ailleurs entendu parler tout le trajet

Après les expos, ce n'est pas pour moi une obligation. Il faut surtout que le chien aime ça. Comme Felia est super bien typé, je pense que je tenterais l'expérience, au moins une fois. Mais si ça ne lui plait pas (ou à moi d'ailleurs) on ne recommencera pas

Le plus important, c'est quand ma puce me fait une fête du tonnerre dès que je passe le pas de la porte, quand on joue à la balle et qu'elle court comme une folle dans l'appart, quand elle s'assoie avec son petit regard de malheureuse pour me quémander un bout de vache qui rit ou encore quand elle dort en boule contre moi, ouvrant de temps à autre un oeil pour s'assurer que je vais bien la garder tout contre moi. Le plus important c'est tout cet amour entre nous !


Et bien Satine, tu es la maman idéale , celle dont rêve tout éleveur pour ses chiots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mfr68 a écrit:
Sylvie,

Je craque complètement dessus

Peux tu me dire si ce petit chien se plairait en appartement par exemple ? Si la compagnie d'une petite fille de 9 ans lui conviendrait ?
En fonction de tes réponses je vais réfléchir sérieusement et te contacterai probablement en privé dans la foulée.

Question subsidiaire : tu es ou en Charentes ?

Merci


Bien sur qu'il se plairait en appartement, un chihuahua n'a pas besoin d'un jardin, une petite promenade lui suffit bien, du moment qu'il est chouchouter et qu'il ne reste pas seul toute la journée
Si votre petite fille est douce et prend des précautions avec lui , ils feront les meilleurs amis du monde , j'ai offert le petit Yoshi a ma nièce de 14 ans, et c'est l'amour fou, son petit confident qu'elle emmène partout, le sien a elle qui partage sa vie de jeune fille et l'attend quant elle rentre de l'école , que du bonheur .
J'habite en Charente près d'angouleme a Poullignac plus précisement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
mfr68 a écrit:
Sylvie,

Je craque complètement dessus

Peux tu me dire si ce petit chien se plairait en appartement par exemple ? Si la compagnie d'une petite fille de 9 ans lui conviendrait ?
En fonction de tes réponses je vais réfléchir sérieusement et te contacterai probablement en privé dans la foulée.

Question subsidiaire : tu es ou en Charentes ?

Merci


Bien sur qu'il se plairait en appartement, un chihuahua n'a pas besoin d'un jardin, une petite promenade lui suffit bien, du moment qu'il est chouchouter et qu'il ne reste pas seul toute la journée
Si votre petite fille est douce et prend des précautions avec lui , ils feront les meilleurs amis du monde , j'ai offert le petit Yoshi a ma nièce de 14 ans, et c'est l'amour fou, son petit confident qu'elle emmène partout, le sien a elle qui partage sa vie de jeune fille et l'attend quant elle rentre de l'école , que du bonheur .
J'habite en Charente près d'angouleme a Poullignac plus précisement .



Ok ! Merci pour toutes ces infos.
Ma fille est adorable et super douce et caline. elle rêve d'un chien depuis longtemps et on l'avait planifié pour l'été prochain puis ravancé pour le printemps.
Il faut que j'en parle avec mon mari mais du coup je me verrais bien ravancer encore la date

Je t'envoie un mail pour plus de précisions, tarif, gare la plus proche, date éventuelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
satine a écrit:
Ce petit mâle est adorable Quel doux regard !
Je ne comprends pas la réaction de la personne qui s'est désistée... c'est le jeu quand on réserve un chiot si tôt. On ne peut être certain de son évolution. C'est donc normal que tu ais gardé l’acompte.

Pour Felia, je cherchais "juste" un chien pour la compagnie. Ce dont j'étais certaine, c'est que je voulais une femelle à PC et bien typée, car je les aiment ainsi. Je me rappellerais toujours du jour où j'ai ouvert les photos envoyées par Sylvie sur mon téléphone. J'étais en déplacement sur Paris et dans un taxi pour rejoindre la gare. J'ai littéralement craqué sur sa bouille. La collègue qui m'accompagnait en a d'ailleurs entendu parler tout le trajet

Après les expos, ce n'est pas pour moi une obligation. Il faut surtout que le chien aime ça. Comme Felia est super bien typé, je pense que je tenterais l'expérience, au moins une fois. Mais si ça ne lui plait pas (ou à moi d'ailleurs) on ne recommencera pas

Le plus important, c'est quand ma puce me fait une fête du tonnerre dès que je passe le pas de la porte, quand on joue à la balle et qu'elle court comme une folle dans l'appart, quand elle s'assoie avec son petit regard de malheureuse pour me quémander un bout de vache qui rit ou encore quand elle dort en boule contre moi, ouvrant de temps à autre un oeil pour s'assurer que je vais bien la garder tout contre moi. Le plus important c'est tout cet amour entre nous !


Et bien Satine, tu es la maman idéale , celle dont rêve tout éleveur pour ses chiots !!!


Merci de ton message, ça me touche énormément ! Je ne sais pas si je suis la maman idéale, mais en tout cas je respecte le travail des éleveurs et par dessus tout ma lutine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...