Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arzhig

à adopter chichi

Messages recommandés

Invité



Il a l'air tout mignon ce p'tit chichi ! Hélas, dans les mois qui viennent, on verra de plus en plus de chihuahuas dans les refuges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est mignon ce petit coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:



Il a l'air tout mignon ce p'tit chichi ! Hélas, dans les mois qui viennent, on verra de plus en plus de chihuahuas dans les refuges...


Hélas je pense comme toi Colette.
J'espère que ce petit bout trouvera une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme c'est triste j'espère qu'il trouvera vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pppffff pauvre petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité ton post pour mettre la photo en plus grand...
Il est beau ce tit lutin... mais son regard est tellement triste...
Si des membres de la région de l'asso sont intéressés... les frais de placement son vraiment minimes...

PS: Colette, j'ai bien peur que tu aies raison...

je viens de transmettre cette annonce à une adoptante de la Région Parisienne (Val de Marne) qui cherche un petit chien jusqu'à 6kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit père , j'éspère qu'il va trouver une trés bonne famille !
Comme vous les filles , je pense que dans peu de temps il y aura de plus en plus de chichis en refuge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe
j'espère qu'il vas vite trouver une famille aimante!!!
dégoutée de ceux qui prennent les animaux pour des objets
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'abandon de ces petits chiens qui ne sont quand même pas embarrassants ?????




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son regard fait peine à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas comment on peu abandonner un chichi c'est tellement gentil, adorable et petit... puis ça coûte cher quand même, ça ne freine donc pas les cons ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Jacky a écrit:
Je ne comprends vraiment pas comment on peu abandonner un chichi c'est tellement gentil, adorable et petit... puis ça coûte cher quand même, ça ne freine donc pas les cons ???????


Et non ! Hier, j'ai appris, par une dame, qu'elle avait adopté un petit chihuahua dont sa maitresse ne voulait plus ; il se trouve qu'il était né chez moi ! Sa première maitresse l'a largué alors qu'il avait 3 ans... Elle n'a même pas cherché à me prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Jacky a écrit:
Je ne comprends vraiment pas comment on peu abandonner un chichi c'est tellement gentil, adorable et petit... puis ça coûte cher quand même, ça ne freine donc pas les cons ???????


Et non ! Hier, j'ai appris, par une dame, qu'elle avait adopté un petit chihuahua dont sa maitresse ne voulait plus ; il se trouve qu'il était né chez moi ! Sa première maitresse l'a largué alors qu'il avait 3 ans... Elle n'a même pas cherché à me prévenir...

Colette je comprends ta tristesse!!!
c'est degueux d'abandonner un chi
les gens prennent les animaux pour des objets
çà me dégoute!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un de plus ....

de plus en plus d'abandons ...j'ai remarqué que les chis sont des chiens très sensible en général, ils sont très exclusif avec leur maitre, pas beaucoup de chihuahua font la fête a des inconnu dans la rue par exemple. l'amour d'un chi ça se mérite et eux ils gachent tout en abandonnant leur petit bou ... ce sont des gens sans coeurs ! ces petit bou sont déracinés et mis dans des cage de fer et béton alors qu'ils sont tout innocents et qu'ils ont besoin d'énormément d'attention et d'amour pour vivre....

j'espère qu'il trouvera vite une famille digne de l'amour qu'il leur apportera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me dépasse qu'on puisse abandonner un si petit amour.... moi qui n'arriverais plus à vivre si Flora n'était plus la... mais comment font il pour ne pas les aimer ????
J'ai toujours eu beaucoup de chiens, je les aime tous mais cette petite chihuahua est très différente de tout les chiens que j'ai ou que j'ai eu.... je dis toujours que ce n'est pas un chien et elle fait partie de moi....

Tu sais Bettyboop, Flora fait la fête à absolument tout le monde (ça en est pénible parfois) il suffit que les gens la regardent et je ne peu plus la tenir.... on pourrais me la voler facilement....
Par contre, elle connaît bien "sa mère" et son "papa" et revient ensuite bien vite vers nous..... j'espère qu'elle se calmera avec l'âge mais ma Flo est une hyper sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Jacky a écrit:
Je ne comprends vraiment pas comment on peu abandonner un chichi c'est tellement gentil, adorable et petit... puis ça coûte cher quand même, ça ne freine donc pas les cons ???????


Et non ! Hier, j'ai appris, par une dame, qu'elle avait adopté un petit chihuahua dont sa maitresse ne voulait plus ; il se trouve qu'il était né chez moi ! Sa première maitresse l'a largué alors qu'il avait 3 ans... Elle n'a même pas cherché à me prévenir...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tellement triste ce petit titi que j'espère qu'il va trouvé une gentille famille pour passer encore de belles années heureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis franchement très étonnée, pas de voire des chiens de race abandonnés, malheureusement entre les dobermanns et les dogues allemands j'ai pu constater plus d'une fois le co..... humaine, mais là il s'agit d'un tout petit bout.
les familles ne font jamais l'effort de leur trouver une bonne famille ? garder un si petit chien n'est franchement pas une contrainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète : Spring est-il toujours à l'adoption ? Si oui, pauvre petit bout.....je pense beaucoup à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi58 a écrit:
Je m'inquiète : Spring est-il toujours à l'adoption ? Si oui, pauvre petit bout.....je pense beaucoup à lui !

Apparement il est toujours sur le site , j'espère qu'il est en famille d'accueil et pas dans une cage dehors; je ne comprends toujours pas comment fonctionnent les refuges et quels sont leurs critières de choix .....ça me désole mais je ne regarde même plus .
J'avais pensé adopté un sénior au moment de ma retraite, mais à part par connaissance je ne vois pas comment ça pourrait se faire, on verra .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va très bien, il est en FA bien au chaud l'assoc qui s'occupe de son placement cherche une famille sans enfants mais ok chien et chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...