Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Il pese toujours 1kg 400 ,il ne fait que manger c est ca le comble !!!Avec sa copine Lilly qui fait 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont craquants tous les deux, je suis moi aussi amoureuse des miniatures. J'ai une petite york 1kg400 mêmestérilisée, elle n'a pas pris de poids. à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est très joli ton p'tit Fheobus ; belle tête, belle fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont adorables j'adoooore les yorks toys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'adore les tous petits yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi aussi , j en rafolle meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est superbeJ'ai eu une petite york qui faisait 1kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites