paloma111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Apres les chis plombiers,voici le chef cuisto. C'est long,j'attends; OUf,je suis épuisé,toutes ces bonnes odeurs m'ont achevé. Mes enfants sont si fiers de moi qu'ils m'ont offert ce beau doudou,et moi je profite des bras de maman,rien de tel qu'une bonne cuisine et un bon calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Hihihi, c'est ça la gourmandise, à force d'attendre on s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 les saucisses lui ricolaient dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop mignon ces photosPour le doudou j'ai le meme en rose et en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est adorable ton petit bout!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu as raison sandrine,c'est un AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Certains chis regardent la télé ..... et d'autres le four , lol Paloma ton petit loulou est comme notre Guigui que l'on surnomme affectueusement : Ratatouille . Un gros gros calin à Cartoon et au reste de ta troupe , bon dimanche en cuisine Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cartoon et ses potes vous spuhaitent une bonne semaine :123soleil: :123soleil: :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonne semaine les loulous ! ainsi qu'à Rosalie : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci,rosalie reste dans sa maison car il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh, elle a bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites