Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

Mes chis et ..Leila la golden

Messages recommandés

Comme je vous disais, quand je garde Leila la golden retriever de ma fille ,quand elle joue avec mes chis ,elle s"adapte vraiment à leur petitesse et joue avec eux "ventre à terre"....







Et ça vole dans tous les sens..Petit Diwan( à peine 7 mois) en profite pour lui tirer les oreilles...et elle ne dit rien....Chez moi Leila a son grand dodo à sa taille, mais préfère un des paniers des chis


Et aussi la chauffeuse des chis..


C'est une grande crème..elle fait super attention à eux...et ils le savent les chameaux...ils lui font pas de cadeau...et je suis parfois obliger d'intervenir pour qu'ils lui foutre la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, c'est mignon, elle sait bien qu'ils sont petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne... quel âge à t'elle ?
Moi, je n'ose pas laisser jouer Flora avec la Golden de ma belle fille..; j'ai peur qu'elle me la casse... j'avoue que j'ai aussi peur avec mes whippet, je n'ose pas les mettre ensemble... pourtant je sens que Flora aimerais mais elle est si petite à côté d'eux, je suis morte de trouille....
J'ai peur d'un coup de dent ou d'un coup de patte, peut être que je suis stupide mais j'arrive pas à me guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Elle est super mignonne... quel âge à t'elle ?
Moi, je n'ose pas laisser jouer Flora avec la Golden de ma belle fille..; j'ai peur qu'elle me la casse... j'avoue que j'ai aussi peur avec mes whippet, je n'ose pas les mettre ensemble... pourtant je sens que Flora aimerais mais elle est si petite à côté d'eux, je suis morte de trouille....
J'ai peur d'un coup de dent ou d'un coup de patte, peut être que je suis stupide mais j'arrive pas à me guérir


Mes nanas ont l'habitude des gros chiens , elles jouent avec eux sous surveillance , par contre dès qu'il y a course, je stoppe le jeu parcrainte de l'instinct de chasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Elle est super mignonne... quel âge à t'elle ?
Moi, je n'ose pas laisser jouer Flora avec la Golden de ma belle fille..; j'ai peur qu'elle me la casse... j'avoue que j'ai aussi peur avec mes whippet, je n'ose pas les mettre ensemble... pourtant je sens que Flora aimerais mais elle est si petite à côté d'eux, je suis morte de trouille....
J'ai peur d'un coup de dent ou d'un coup de patte, peut être que je suis stupide mais j'arrive pas à me guérir


T'inquiète pas je suis pareille avec tous les gros chiens..et je n'arrive pas à me guérir non plus ...mais mème pas envie non plus...Mais Leila c'est Leila..!! elle est arrivée dans notre vie le 9 mai 2008...et Daïna le 6 mai 2008 toutes les deux elles avaient 2 mois...étaient "chiot" toutes les deux au mème moment..mais avec une différence de taille et dembler Leila à compris que si elle voulait jouer avec sa nouvelle copine et bien il fallait se baisser....et elle a toujours fait attention...quand elle fait sa folle dans le jardin je fais attention car joyeuse,elle est incontrolable...donc on ne sait jamais...et elle fait attention avec tous les chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui... ici la chienne de ma belle fille est née le 15 janvier, Flora le 22 février....
Quand nous sommes allés chercher Flora, Fidji était avec nous et malgré que Fidji n'ai que 4 mois Flora était terrorisée par cet énorme monstre... arriver à la maison, elle avait aussi très peur de mes whippets et de ma Bretonne...
A présent je sens qu'elle aimerais jouer et j'ai du mal a la garder sur mes genoux quand Fidji arrive à la maison.... mais moi j'ai peur de la grosse, si grosse.....
Je ne l'ai toujours pas mise avec mes whippets non plus, en fait c'est complètement idiot, j'ai peur qu'elles ne me la croquent... alors qu'elles sont super gentilles mes filles mais comme depuis son arrivée elle est séparée d'elles, je me dis qu'elles doivent être jalouse de cette nouvelle intruse qui squatte les genoux de leur "mère"
Bref, je suis complètement devenue idiote avec mon microbe et je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose...
Faudra pourtant que je commence à les mettre en contact progressivement car l'été mes whippets s'en fichent de moi et du salon car la journée entière elles préfèrent être dehors à guetter les milliers de lapins dans le terrain du voisin mais l'hiver elles aiment les longues soirées au coin du feu....
Va falloir que je me soigne mais pour l'instant j'ai peur, malgré qu'elles se voient tout les jours a travers la grille et que les filles ne semblent pas lui chercher misère..... je l'aime tellement ma petite bestiole mais je sens bien qu'elle aimerais avoir des copines....... faut que je me décide à vaincre ma peur stupide......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes puces sont adorables, et Leila a un regard plein de douceur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos, j'adore celle ou la Golden est dans le petit panier.
Bonne journée
cocofio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Leila n'est en fait qu'une Chi qui aurait un peu trop grandi .. , c'est super cette complicité , un gros calin à toute la bande , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Leila n'est en fait qu'une Chi qui aurait un peu trop grandi .. , c'est super cette complicité , un gros calin à toute la bande , Yves .



....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leila est impressionnante avec ses crocs mais on voit bien la complicité qu'il y a entre eux


j'adore tes "chameaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...