Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Danie, tu vas rire, je suis marraine d'un motard en délire!

Messages recommandés

Invité

C'est l'affixe de ce bout de chou sur lequel a craqué mon amie, qui a vraiment eu un coup de coeur!
Marraine lui a déjà acheté ce beau collier avec la laisse assortie, c'est Noêl avant l'heure.

Ma Marilou... il est beau ce lutin !!! Tu as de la chance d'etre sa marraine
Mais il n'a rien d'un "motard en délire" !!!
Ne me dis pas qu'il y a un élevage dont l'affixe est "Motard en délire"...

J'édite mon post:
Oh mais si, il y a bien un élevage avec affixe "les motards en délire"... Ils font beaucoup de races et une chatterie aussi !!! C'est dingue comme nom !
Tu crois que ce sont des bikers reconvertis ???

félicitation marilou,tu es la marraine d'un beau petit chou.je me pose la meme question que danie,est ce vraiment le nom de l'élevage?

Et oui !!! Je viens d'édier mon post... et je les ai trouvé !!!

Invité

Lol Danie , je venais de te citer car j'avais trouvé moi aussi l'élmevage des motards en délire et j'ai vu que tu t'étais " édité " .. sacré nom d'élevage , je vopis qu'ils font du Bull Terrier aussi !!!!! Yves .

Invité

Je viens d'aller voir , moi qui suis fan des cochons du vietnam ( une fois au safari parc de Sigean dans les Pyrénées Orientales je voulais en séquestrer un ) tellement je les trouve mignons , sacré mélange Chats , Chis , cochons , bonne journée Danie il faut que je bouge un peu . Je suis en vacances et je me suis fait un petit programme ( quelle fainéasse je suis ) alors il faut que j'arrête de prendre exemple sur Guigui et Malone qui sont passés ' péniblement " du lit au canapé <= et c'est vrai Yves .
Calins bien sur à ta troupe

oui j'ai vu qu'ils avaient des copains a rosalie.rosalie qui reste bien au chaud dans sa maison car on a du tres mauvais temps. : touché :

Invité

Oui, c'est fou leur affixe et trop marrant!!!
C'est un couple disons de moins de 40 ans, super sympas, qui ont 4 enfants à eux et une véritable ménagerie.
Ce sont des motards et je rigole d'avance quand j'irai présenter mon filleul en expo!

Invité

Mon bouchon de filleul s'appelle Forest Gump et c'est le fils de Evans et de Et Voilà des Pyramides de Cholula.
Je me suis dépêchée de vérifier sa dentition et ses coucougnettes, rien ne cloche!

Papa Evans

Maman " Et Voilà"

Invité
paloma a écrit:
oui j'ai vu qu'ils avaient des copains a rosalie.rosalie qui reste bien au chaud dans sa maison car on a du tres mauvais temps. : touché :
Lol Paloma il n'y a pas que toi qui soit " frapadingue " .... Ho pardon , quelle chance vous avez de pouvoir vivre celà ( j'en suis jaloux en fait ) , Cécile veut pas qu'on ait un petit cochonnou , elle est en train de faire le ménage en ce moment ( je vais me sauver ) , remarque en appart ce serait pas facile . Elle dit qu'elle en assez de cochons à la maison avec Guigui , Malone ...... et moi , bonne journée ( faites quelque chose , bannissez moi il faudrait que j'aille dehors bricoler mes bagnoles ( c'est à mon programme ) ; calins à vos " zanimos " et bises à vous , Yves .

Invité

Ben ça alors

Il est bien mignon le p'tit lutin de ton amie Marilou

Danie t'as trouvé ton futur elevage pour un p'tit 7 ème !!!! je plaisante bien sûr

• Créer...