Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Voilà Ella en chemin pour sa nouvelle maisonEt enfin avec sa copine Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est jolie comme tout ta pupuce ! j'adore la 1ère photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à ta puce comme Annabelle j'adore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop mimi Ella et trop sympa sa copine Meline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 elles sont adorables tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à tes 2 adorables lutinettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 A ces 2 ptites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh la belle petite nana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Juste trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Un grand merci pour mes 2 chéries, je les adorent et elles nous les rendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elles sont craquantes tes petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue à tes deux fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites