Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

QUELQUES PHOTOS DE MA PITCHOUNETTE

Messages recommandés

Invité
petite chérie J'en suis toute émue!

oh là là, elle est vraiment très bien chez toi!!!! Quelle belle vie, celle de la "seconde chance"...

Plein de câlins à tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau regard pleins de douceurs , elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite, mais ou est elle tombée


Gros bisous à ta Pitchounette, je crois qu'elle n'échangerait plus sa place pour rien au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle est heureuse et si jolie ta pt'ite pitchounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine,Lydie et Jacky..Sur l'avant dernière photo...c'est le lieu où elle va..et la tète qu'elle fait quand elle fait un pipi dans la maison (et cela systhématiquement quand elle revient de sortie,les chiens qui ont vécus dans un espace réduit,et qui fesait donc 'à l'intérieur"..le font aussi après automatiquement d'après ce que m'a dit une comportementaliste)
Et c'est toujours dans ce lieu et avec cette tète là.. Quand je la vois et en revenant d'une autre pièce ( toujours) ...je n'ai plus qu'à chercher le pipi (jamais le caca...) c'est une chipie, depuis pas longtemps elle fait sa folle en tournoyant sur elle mème...et en sautant..avec ses pattes avant comme les chevaux.. Alors ça impréssionne les autres et ils lui sautent dessus...et elle joue .La seule chose qu'elle n'arrive pas à "s habituer" c'est avec Léo mon chat ,les 3 sont hyper calins-pot de colle, mais Léo en plus c'est un moteur permanent,et elle doit penser qu'il nous grogne desssus et le niak ,sans le toucher pour lui faire peur ..ce qui le fait partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...