Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 mes louloutes quand il pleut on fait rien plus tard on attends le gruyere_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu la mal élevé petite Coxie... elle tire toujours la langue J'adore la "différence " de taille sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Rien faire et manger je crois que c'est le propre du Chi , Maya et Coxie n'échappe pas à la règle et puis quand il fait mauvais dehors il n'y a rien de plus sympa que de se lover avec ses Chis sur un canap' avec un plaid et faire les fainénats , non ???!!! Yves .Calins aux deux petites oursonnes polaires yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore tes puces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Marita a écrit:_________________ adorables!!!!! et alors, la différence de taille est frappante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 hihihi, elles sont trop mimis tes puces, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elles sont marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Trop belle, la vie, chez Marita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour, elles sont si belles, les fiancées de mon stuart.... j'adore les chihuahuas blancs..... je craque chaque fois que je les regarde... plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Trop belles tes boules de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 merci beaucoup de la part des louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Elles sont trop rigolotes tes deux puces. Et oui, la différence de gabarit est frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Marita, tu as deux petits amours!!!!! Elles sont adorables et.......gourmandes, comme mon Flavius!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 merci SATINE et Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 mmmmm les tits suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 oh les gourmandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'avais rater ce post moi Impressionnant la différence de taille.. est ce la grosse qui est grosse ou la petite qui est minuscule ????? elle est vraiment minuscule dis donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 mini minimais quand meme 1.1OO a present et coxie 2.5OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi aussi ils adorent le fromage et dès que je ditfromageils se levent comme des ressorts trop rigolomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Laquelle des 2 a fini le petit suisse en premierElles ont l'air d'être toutes les 2 trè appliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 c COXIE avec sa grande langounette qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Deux feignasses gourmandes... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Marita a écrit:c COXIE avec sa grande langounette qui a gagné Alors 1er prix décerné à COXIE pour dégustation de petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elles sont adorables et......très gâtées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ilst sont vraiment trop choux tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites