Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spéciale chihuahuas à Marseille le 27 novembre 2010

Messages recommandés

Invité

Oui, Magali, beaucoup de monde, mais c'est normal puisqu'il s'agit d'une spéciale ! Ce sera, en effet, l'occasion de faire connaissance avec les exposants du Sud... Et, quels que soient les résultats, je suis sûre que nous allons passer un bon moment.

Invité
oui, je suis sure aussi qu'on va se régaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi j'en suis toujours à me demander comment je vais vous reconnaître ......mais vu le nombre de membres du forum participants je n'aurais qu'à chercher un gros rassemblement, dites colette et danie vous ne pourrez pas amener un drapeau " le forum du repaire" ça fait peut-être un peu scout mais bon.......

Invité
ne t'inquiète pas, Nathalia, tu vas vite nous retrouver

Invité
natalia83 a écrit:
et moi j'en suis toujours à me demander comment je vais vous reconnaître ......mais vu le nombre de membres du forum participants je n'aurais qu'à chercher un gros rassemblement, dites colette et danie vous ne pourrez pas amener un drapeau " le forum du repaire" ça fait peut-être un peu scout mais bon.......

Danie ne sera pas là car elle pouponne avec Faustine ! Et pas de drapeau marqué Le Repaire... Mais si tu cherches un peu, je suis certaine que tu vas nous trouver ! Consultes un catalogue et cherches le nom des chiens ; étant donné qu'ils ont des N°, cela peut te permettre de retrouver leurs propriétaires.

Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo de toi, en MP...

Encore un indice : j'aurais le mâle PL, chocolat et blanc qui est dans mon avatar.

Invité
Bonne chance à toutes celles qui seront à Marseille et que les meilleurs gagnent!!!

Essayez de prendre un max de photos please !!! je suis coincée à la maison car Echo est sur le point de mettre bas mais Doliprane et Ruju seront à Marseille avec Gaby et Henri qui sont en camping car depuis 10 jours : les courageux !

Invité
oui, on pensera aux photos

Invité
super!!! bonne chance à tous!!!

Invité

L'appareil photos est chargé, je vais essayer de prendre pleins de photos
A demain

Invité

ahhh super Julie tu y vas avec ta puce!!! bonne chance!!!!

Invité

C'est la veillée d'armes!
Bon courage à tout le monde pour la journée de demain.
Je serai avec vous par la pensée.
Je vous envie aussi!

Invité

J'emmène l'APN mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps de faire des photos car j'ai 7 chichis à présenter avec 3 juges
différents ! Je ferais mon possible...

Invité
Je souhaite une bonne expo à Marseille
je penserai à vous
Il y a une petite chienne née chez moi Poil court Pitchoune elle est né le 16 mai 2OO9
Prenez des photos
Bonne journée

Je viens d'avoir Gaby au téléphone qui m'a appelé pour me donner les résultats de Doliprane qui a eu le RCACIB et de Ruju un excellent non classé mais c'est suffisant pour sa cotation ! donc je suis bien contente et Gaby vous fera part des résultats de ses chis mais ils ont "cartonnés" !!!! Merci Gaby d'avoir présenté mes 2 loulous à ma place pendant ce temps Echo mettait au monde un seul chiot bleu de chez bleu .....

Invité

De retour d'expo, très fatiguée mais contente ! Estrella a fait 2excellent en classe intermédiaire ; El Amor a eu un 3ème excellent car il s'est présenté sans entrain et les cinq autres ont tous obtenu l'excellent, ce qui m'arrange bien pour la cotation ;

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car j'avais des chiens à présenter sur 3 rings différents.

J'ai retrouvé Magali (Sophia), Lydie (Nikita65), Sandrine, Coralie et mimi et leurs maris respectifs et plein d'autres encore... Il y avait de très beaux chiens, dans toutes les classes. Mais ce genre de journée est épuisant ! Heureusement, Chantal Baron était avec moi et m'a beaucoup aidée.

Je remerdie Lydie et Magali qui ont présenté, à tour de rôle, Espoir, étant, moi-même,occupée sur un autre ring...

Invité

Bravo pour vos résultats!!!

Invité

Bravo Colette pour tes résultats
J'espère que Lydie ou Magalie on fait des photos
Bravo aux autres pour leurs résuktats
Bonne soirée

Invité
les filles!!!!

Doliprane a cartonné je suis super contente car je l'adore

Bravo Colette, tu ne t ai pas déplaçé pour rien
on attend avec impatience les photos
j ai beaucoup pensé à vous car il me semble qu'il n 'a pas fait très beau sur Marseille!!!!

A vous toutes. Je vous admire, pffff ces journées éreintantes, le stress, le monde, la route ouf je ne m'en sens pas le courage.
On attend les photos. Reposez vous bien.

Invité

Merci à toutes !

Je pense qu'il y aura d'autres résultats demain et peut-être des photos....

Ce soir, dodo de bonne heure... :bonne nuit bis

Invité

Excellente journée hier à l'expo de Marseille , contente d'avoir retrouvé Chantal , Magali , Colette , Mimi , Rosita , Sandrine et le beau Eliott et bien d'autres .
Un weekend épuisant certe mais il y avait de trés beaux chihuahuas !
Mes fifilles ont eu pour Bianca EXC en ouverte PC , Evy EXC en inter PL , elle n'a pas bien relevé sa queue hier , Nikita 3éme EXC en classe ouverte donc côté 4 points , il ne lui manque plus qu'un CACIB pour être championne internationale mais il faut que celui ci soit obtenu à partir d'Avril 2011 , donc à voir .
J'étais super contente de présenter Espoir de Colette , il est super gentil et beau , la juge lui a trouvé beaucoup de qualité , il a fait son EXC .

Invité

Félicitations Lydie, tu as su faire un très bon choix de tes chiens, normal qu'ils réussissent si bien en expo!!!

Invité
ma Lydie!!!

tes filles ont bien méritées leurs EXCELLENT!!!!

il me tarde de voir Nikitra championne internationale, ce jour là je fais le voyage pour etre présente et feter ça!!!

Invité
Une superbe journée, bien qu'il ait fait très froid!!!!

J'ai été très très heureuse de voir ou revoir Mimi, Julie, Colette, Chantal, Lydie, Magali, ainsi que des ami(e)s de la région...
et tous les beaux loulous présents, que j'ai eu la chance de pouvoir câliner, pour mon plus grand plaisir!!!!!!!!!!!

Très heureuse d'avoir vu Colette
Rosita et son mari
Lydie Sandrine Chantal
d'avoir fait la connaissance de Gaby et son mari
d'avoir vu Maryline et son fils
journée trés fatiguante
c'est mon mari qui aime les expos
moi çà me stresse...............................
bonne soirée
bises de
mimi .

Invité
Bravo à tous et toutes et particulièrement à Doliprane que j'admire depuis qu'il est tout petit!!! vivement les photos du ptit bleu!!!

Invité

Sandrine ton petit Eliott est un beau chichi , il est jeune donc il a bien le temps de prendre du coffre , un chihuahua c'est trés long à se finir ! J'étais trés heureuse de te rencontrer enfin ainsi que ton mari !

jennym2b a écrit:
ma Lydie!!!

tes filles ont bien méritées leurs EXCELLENT!!!!

il me tarde de voir Nikitra championne internationale, ce jour là je fais le voyage pour etre présente et feter ça!!!

Béa se sera peut être la semaine des quatre jeudi ! mais bon tu peux toujours venir faire la fête à la maison et boire un bon rosé !

Invité
NIKITA65 a écrit:
Sandrine ton petit Eliott est un beau chichi , il est jeune donc il a bien le temps de prendre du coffre , un chihuahua c'est trés long à se finir ! J'étais trés heureuse de te rencontrer enfin ainsi que ton mari !

MERCI
Et moi aussi, très très heureuse de t'avoir rencontrée,
je savais que je ne serai pas déçue!!!!!!!!!!!

Bien belle journée bien que fatigante, un peu frustrée de ne pas avoir pu papoter avec toutes les copines, je n'ai fait qu'entrevoir certaines !..
Mais contente des resultats de mes loulous : Joli Coeur : 2EM Excellent classe ouverte RCACS
Douce Melodie des jolis coeurs de Stanley 1ERE Excellente classe Ouverte CACIB CACS
Elixir d'amour des jolis coeurs de Stanley 2 em Excellent classe Inter
Don Diego de la Vega ( Zorro) 4em excellent classe ouverte
Melodie et Joli Coeur seront donc 4 points

Invité
Félicitations à tous et à toutes pour vos résultats

Journée très épuisante... Mais quel plaisir de voir du beau monde !!
Une superbe journée comme toujours, ou j'ai pu revoir les amies et rencontrer d'autres personnes du forum.
Mais je me rend compte que je n'ai malheureusement pas vu tout le monde... c'est bien difficile étant donné qu'il y avait 3 rings et beaucoup de chichis à présenter pour la plupart.
J'ai été ravie de rencontrer Colette, que je remercie pour ses précieux conseils.

Pour les photos, les quelques unes que j'ai pu en tirer sont toutes ratées...
J'espère que quelqu'un a pu en prendre...

Invité

yluj a écrit:

J'ai été ravie de rencontrer Colette, que je remercie pour ses précieux conseils.

Moi aussi, j'ai été très contente de faire ta connaissance et celle de ta jolie Fiesta ; hélas, il y a beaucoup de personnes à qui je
n'ai pu parler parce que j'ai été très prise par les jugements.

As-tu essayé les croquettes Platinum ?

Invité
Colette a écrit:
As-tu essayé les croquettes Platinum ?

Oui, je vous remercie, ma puce qui n'est pas croquettes a l'air de bien aimé, je vais en commander et essayer...

Ambiance très agréable autour des rings beaucoup de Chichi et de beaux Chichis.
Quel plaisir de pouvoir discuter avec Mimi et son mari, Colette et Chantal, Sofia, Nikita, Verlaine et bien d'autres.
Pour ma part mes loulous ont obtenu :
Pancho 4ème Exc en classe jeune
Enjoy my Love 3ème Exc en classe jeune Femelle
Diva Exc. en ouverte et Dédicace TB.
1ère expo pour les 2 jeunes.

me voici enfin de retour de mon périple sur la cote d'azur !!
j'ai passer une excellente journée hier a Marseille non seulement j'ai rencontrée et papotées avec plein de copines(que je n'avais pas vu depuis longtemps comme Marilyne ou que je ne connaissait pas comme MIMI) mais en plus les résultats de mes chiens sont a la hauteur de mes espérances donc je n'ai pas fait tous ces kilomètres( 2700km) pour rien!!

Elmer de l'isle au vert coteau 2eme exc classe jeune sur 12 chis.
Exquise des pyramides de cholula 3eme exc classe ouverte sur 15 chis.manque plus qu'une spécial pour être recommandé.
Morelia black jack Exc non classé en classe jeune aussi.

aucune photo lors des jugements car Henri et moi étions tous les 2 sur le ring!!

Invité

Pour ma part :
Chanelle en classe ouverte FPL : 1ère Exc. CACS - CACIB
Mao Tsé Tung en classe Jeune MPL : 3ème Exc.
Lilou en classe Jeune FPC : Exc.
Et Elisa (qui n'a pas voulu lever la queue) en classe Inter FPL : TB

Dans l'ensemble je suis bien contente.

Je n'ai qu'une photo, que Mimi m'a envoyé de Chanelle sur la table du juge

Si j'arrives à en trouver d'autre (par les copines qui étaient présente) je vous les mettrai

j'ai mis les miennes à droopy à Marseille

celles de mon mari
je les ai envoyés

j'adore celle ci de Chanelle
une merveille de chi
mimi

Invité

Encore merci pour les photos Mimi.

Invité

Oui un grand merci à toi Mimi pour les belles photos que vous avez pu prendre de nos chichis avec ton gentil mari !

Félicitations à tous pour vos résultats !

Djin a écrit:

NIKITA65 a écrit:Nikita 3éme EXC en classe ouverte donc côté 4 points , il ne lui manque plus qu'un CACIB pour être championne internationale mais il faut que celui ci soit obtenu à partir d'Avril 2011 , donc à voir .

Je me mèle de se qui me regarde pas mais il me semble que Nikita est déjà championne inter. Tu as eu 2 CACIB à l'étranger et 2 en France ...donc
Et le premier date de Juin 2009 donc celui de lausanne est arrivé après la bonne date de juin 2010.
Vérifie mieux quand même.....

En effet Collin's De Heport Can est championne internationale et j'en suis heureuse !

• Créer...