Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitations Lydie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitation pour tout c'est bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 félicitations, les filles, pour tous ces résultats!!! J'ai ouvert un autre post pour les photos...Je n'ai pas eu le courage de chidnapper les chichis que j'ai pu câliner mais j'ai été très heureuse de les avoir tout contre moi: El Amor, Péché Mignon, Espoir Secret, Nikita et Evy Dance Merci encore à leurs mamans respectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 à tous et toutes pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sandrine0380 a écrit: félicitations, les filles, pour tous ces résultats!!! J'ai ouvert un autre post pour les photos...Je n'ai pas eu le courage de chidnapper les chichis que j'ai pu câliner mais j'ai été très heureuse de les avoir tout contre moi: El Amor, Péché Mignon, Espoir Secret, Nikita et Evy Dance Merci encore à leurs mamans respectives moi aussi Sandrinej'ai pu caliner Enjoy my love que j'adoreeeee Merciii Coralie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 si quelqu'un a le catalogue es qu'il peu me dire quels cavalier king charles noir/feu et ruby y etait le samedi et/ou le dimanche svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lydie je suis super contente pour cassandra félicitations et félicitations a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitations à tous nos petits chihuahuas ainsi qu'à leurs maîtres et maîtresses !Une mention particulière à la petite championne, Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 oh la jolie petite Chanelle!!!! toujours aussi belle!!!! Nikita c'est une vraie championne dis donc!!!!! je suis sûre qu'elle deviendra championne internationale elle en a l'étoffe la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Alizée a écrit:oh la jolie petite Chanelle!!!! toujours aussi belle!!!! Nikita c'est une vraie championne dis donc!!!!! je suis sûre qu'elle deviendra championne internationale elle en a l'étoffe la poupée Ma petite sorcière de Nikita devient championne inter , je suis trés fière d'elle ! Mais il n'y a pas que ça qui compte dans la vie de l'élevage et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Dim-up a écrit:si quelqu'un a le catalogue es qu'il peu me dire quels cavalier king charles noir/feu et ruby y etait le samedi et/ou le dimanche svp?merciJe viens de consulter le catalogue : 17 CKC dans cette variété ! Veux-tu les noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 à tous et toutes pour les résultats de vos ptits lutins !J ai passé un super week end , il y avait de très beaux petits chiens, j ai fait de belles rencontres Chantal, Sandrine, Mimi et son mari qui sont adorables, revue Lydie, Colette, Rosita, Gaby et bien d 'autres !Une pensée particulière et un grand bravo à ta merveilleuse petite diablesse Lydie ! Les résultats de mes bouchons :Elfy : excellent, je me suis planté de classe mais il s est quand même bien débrouillé mon petit parmi les grands.Belle : 1ère excellente RCAC RCACIB, pour sa reprise, mon bulldozer m a fait très plaisir.Si vous avez des photos, je suis preneuse, mon appareil est hors service pour le moment malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Colette a écrit:Dim-up a écrit:si quelqu'un a le catalogue es qu'il peu me dire quels cavalier king charles noir/feu et ruby y etait le samedi et/ou le dimanche svp?merciJe viens de consulter le catalogue : 17 CKC dans cette variété ! Veux-tu les noms ?oui,merci 17 ruby et/ou noir/feu et bah dites donc peu pour une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magali caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo à tous pour vos résultats Colette , la soeur de Carlotta était en intermédiare PL , elle n'a pas voulu lever la queueElle a eu un excellentsi quelqu'un l'a dans ces photosBonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 annie a écrit:Bravo à tous pour vos résultats Colette , la soeur de Carlotta était en intermédiare PL , elle n'a pas voulu lever la queueElle a eu un excellentsi quelqu'un l'a dans ces photosBonne soirée à toutesEn intermédiaire PL ? Mais je croyais que c'était une PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Dim-up a écrit:Colette a écrit:Dim-up a écrit:si quelqu'un a le catalogue es qu'il peu me dire quels cavalier king charles noir/feu et ruby y etait le samedi et/ou le dimanche svp?merciJe viens de consulter le catalogue : 17 CKC dans cette variété ! Veux-tu les noms ?oui,merci 17 ruby et/ou noir/feu et bah dites donc peu pour une spécialeJe t'ai MP les noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bravo à vous tous pour votre participation et vos résultats!!!et une bise en plus à la championne NICKITA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 je viens de lire qu'une chienne (Amstaff) a été volée samedi, à l'expo, vers 16h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 sandrine0380 a écrit:je viens de lire qu'une chienne (Amstaff) a été volée samedi, à l'expo, vers 16h30... Décidemment, ces vols de chiens se généralisent de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitations à Nikita la nouvelle Championne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sandrine0380 a écrit:je viens de lire qu'une chienne (Amstaff) a été volée samedi, à l'expo, vers 16h30... çà craind!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 voici l'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas possible ????? On n'est plus "tranquille" nulle part ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sylvie-Obiwan a écrit:Pas possible ????? On n'est plus "tranquille" nulle part ..... Oui ça fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une jeune fille m'a demandé de garder sa chihuahua dans sa poussette pendant l'expoj'ai tenu la poussettedurant son absencej'ai bien faitquand je lis çà!il faut se mefierquel monde!!!!mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Colette a écrit:annie a écrit:Bravo à tous pour vos résultats Colette , la soeur de Carlotta était en intermédiare PL , elle n'a pas voulu lever la queueElle a eu un excellentsi quelqu'un l'a dans ces photosBonne soirée à toutesEn intermédiaire PL ? Mais je croyais que c'était une PC !Oui oui Colette en PC , pas bien réveillée ce matinBonne journée, pour nous c'est sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mimi a écrit:sandrine0380 a écrit:je viens de lire qu'une chienne (Amstaff) a été volée samedi, à l'expo, vers 16h30... çà craind!!!! mimiMimi, c ' est une femelle staffie non une amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quelle horreur pourtant c'est plutôt dissuasif comme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rosita a écrit:Quelle horreur pourtant c'est plutôt dissuasif comme chien.le staffie est un amour de chien , extremement sociable si bien éduqué ,meme un adulte se laisserait emmener dans la plupart des cas, celui qui a fait ça devait connaitre la race je pense, et savait qu ' il ne risquait rien , espérons qu' elle soit vite retrouvée,c ' est encore un bébé, quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 bonsoir, je connais ce type de vol, la chienne va finir sa vie dans les quartiers nord de marseille en cave au noir... affamée puis on lui donne un chat pour le tuer et le manger et ensuite des petits chiens de petites races... et enfin c'est les combats de chiens de même race avec mises en argent.... c'est un gros trafic et les combats de chiens rapportent beaucoup d'argent sur marseille. j'ai eu l'occasion de voir un chien récupéré au bout de deux ans de ce traffic à marseille, ce chien était couvert de morsures anciennes et récentes, c'est évident il était devenu agréssif avec les petites races et les autres d'ailleurs... son maitre l'a récupéré le jour où je me trouvais dans ce refuge avec beaucoup de peine et d'autorisations diverses... il était partagé entre sa joie de retrouver son chien au bout de deux ans et l'état du pauvre animal et surtout de son agréssivité... il m'a dit qu'il allait voir un compotementaliste et le refaire éduquer car il y tenait... à marseille ce type de chien est très volé et les petits aussi... alors attention à vos petits zouzous, ils peuvent finir dans d'atroces conditions... c'est pour cela que je suis restée devant les stands de colette ,lydie et magalie, et aussi je surveillais les chiens de l'italien....à marseille... c'est vrai que je vois toujours les choses en noir... mais quand on voit de ses propres yeux, ces traffics on devient très vigilants... aussi un autre conseil, en ce moment en période de fête, évitez de sortir vos chiens en public, les chihuahuas sont très prisés pour diverses raisons.... plein de bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est horrible !!! Merci Chantal pour ta mise en garde , il est vrai qu'à Marseille tu n'as pas quitté les cages et merci beaucoup .Il faut être trés prudent et même en exposition canine ça n'arrive pas qu'aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 à l'expo de Metz mon mari est resté aussi devant les cages ,car ils y avait des gens en repérage qui tournaient beaucoup autour des cages. on a eu l'oeil . il ne sait rien passé mais on étaient tous aux aguets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est malheureux de devoir être sur le qui-vive en expo, déjà qu'on stresse pour les présentations!Heureusement qu'il y a une solidarité entre membres de forum et que certains se dévouent pour la surveillance.Chantal, j'ai froid dans le dos, après ta mise-en garde nécessaire, dans quel monde vivons-nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est pour çàque j'ai accompagnémon marij'avais peurqu'il n'y est personne pour surveillermoi je ne les quitte pas de mes brasou dans la poussetted'ailleurs il y a eu deux femmesqui se sont approchéset quand j'y penseelles me paraissaient louches ces deux là!!!Chantal tu a bien raison d'insisteron est jamais trop prudentet quand je dit à mon marique je n'aime pas emmener mes chis dans les jardineriestrop de monde!!!!!il ne comprends pas?????ah ces hommes de vrais gosses parfois!!!!mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 mimi a écrit:c'est pour çàque j'ai accompagnémon marij'avais peurqu'il n'y est personne pour surveillermoi je ne les quitte pas de mes brasou dans la poussetted'ailleurs il y a eu deux femmesqui se sont approchéset quand j'y penseelles me paraissaient louches ces deux là!!!Chantal tu a bien raison d'insisteron est jamais trop prudentet quand je dit à mon marique je n'aime pas emmener mes chis dans les jardineriestrop de monde!!!!!il ne comprends pas?????ah ces hommes de vrais gosses parfois!!!!mimi. Dis à ton mari Mimi qu'en plus dans les jardineries s'il y a la vente de chiots tu peux contracter des sales maladies ! C'est mon véto qui m'en a parlé il a eu la cas avec une cliente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites