Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Je veux vous faire partager le bonheur que j'avais en recevant des photos de mon futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Un vrai régal, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup ! Mais c'est une petite fifille Je me demande bien qu'elle poids elle fait maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle a un joli petit air de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Très jolie ! Elle a l'air très délurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu l'aime quelle drôle d'idée bha non, t'inquiète pas, je me moque , j'étais comme toi quand j'attendais Flora... c'est super long hein !Elle est magnifique ta petite princesse noire et comme je comprends que tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est magnifique ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites