champagne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Super cette journée en famille, les loulous sont heureux de se retrouver, le chichi de ton frère est très beau.Merci pour ces jolis photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tres belles photos,j'adore celle ou ils valsent.ces loulous sont mimi tout plein.calin a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu nous gâtes, ma Sandrine ! Ces photos sont magnifiques ; moi aussi, j'adore les chichis valseurs ! Et les te-shirts de Danie sont superbes.Un grand merci pour ce reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa le trio de chichis, ils ont l'aire de bien s'entendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci pour ces belles photos Sandrine ! Ils sont superbes tous les trois !!! Mais... ou sont les yorks de tes parents ??? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ils sont beaux tous les 5 j'adore !!!!Merci Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 PS : le chichi de ton frère devait carrément nager dans le bandeau anti pipi non ??? (par contre, ça à l'air d'être la bonne taille pour les yorkis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 eh bien, il se l'enlevait sans arrêt le coquin mais il fait pareil avec son t-shirt, ou bien son manteau... il ne veut rien sur lui, il aime mieux se montrer sous toutes ses formes, au naturel Honnêtement, il ne lui était pas trop grand, car on a fermé le velcros le plus loin possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Waouh, ils sont tous beaux ses chichis et bien habillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 les petits yorks me font craquer,on dirait ma mickie.sacrée troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon... je recommence... j'avais un super message et pffffffffft !!! tout a disparu !!! Donc, je disais... Ces 3 Lutins, je les adore...Le bel Elliott, petit amour, tres cher à ma Souris... Dusty le gentil... Et le beau lutin de ton frere... un lutin que j'aime aussi tout particulièrement... cher à mon coeur Toute cette petite meute en photos... chouette reportage un plaisir pour mes yeux et mon coeur !!! Les deux yorks de tes parents sont tres mignons... Merci pour ce reportage, Sandrine... J'espère que le prochain, tu le fais à la maison, avec ma tite meute... Gros calins à tous ces petits poilus et gros baisers à leurs mamans et papas respectifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbes photos Sandrine!Il est très beau le chi de ton frère " grâce à Danie".C'est la bonne entente entre tous, quelle atmosphère de bonheur...Danie, il se pourrait qu'un jour ma petite troupe se retrouve chez toi!Les parents du filleul de mon mari ont une belle propriété là où tu habites.Si un jour, tu croises un grand garçon de 20 ans, avec des airs de Matt Damon, c'est Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 marilou a écrit:Superbes photos Sandrine!Il est très beau le chi de ton frère " grâce à Danie".C'est la bonne entente entre tous, quelle atmosphère de bonheur...Danie, il se pourrait qu'un jour ma petite troupe se retrouve chez toi!Les parents du filleul de mon mari ont une belle propriété là où tu habites.Si un jour, tu croises un grand garçon de 20 ans, avec des airs de Matt Damon, c'est Denis. WELCOME A TOI ET AUX TIENS MARILOU !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Avec un accueil pareil, je ne manquerai pas de venir te faire la bise mais promets-moi de ne pas chercher à kidnapper ma microbette Danaîs pour avoir une copine de la taille de ta nouvelle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 euh... Marilou... le gros petit mâlou beige y sera-t-il aussi??? J'adore la photo de ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Quelle chance vous avez de vivre dans le sud.....Ici, j'aimerais tellement rencontrer d'autres chihuahua mais dans mon coin perdu ça ne risque pas d'arriver Pauvre tite Flora, pas de copain à sa taille.....En tout cas, bien jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 marilou a écrit:Avec un accueil pareil, je ne manquerai pas de venir te faire la bise mais promets-moi de ne pas chercher à kidnapper ma microbette Danaîs pour avoir une copine de la taille de ta nouvelle puce! Promis Marilou... 6 ça me suffit !!! Je me contenterai de lui faire des calins ainsi qu'à toutes tes autres Lulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Jacky, je suis sure qu'un jour, tu auras l'occasion de passer quelques jours dans le Sud... et là, tu rencontreras bien du monde!!!Mais il doit bien y avoir d'autres membres du fofo dans ta région?Câlins à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Sandrine pour ces belles photos , j'adore , des petits chiens heureux de se retrouver ! Rohhhh les valseurs ils sont trop mignons ! Le chichi de ton frère est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 magnifiques photos de chichis heureux d'etre ensemblele bisou trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 sandrine0380 a écrit:euh... Marilou... le gros petit mâlou beige y sera-t-il aussi??? J'adore la photo de ton avatar!!! Il y a des chances!Le gros sumo est toujours sur le dos, comme une tortue renversée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 c'st super de les voir jouer tous ensemble!!!!!!ils sont très élégants tous, Danie est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 : merci2 : MERCI pour la petite bande de chouchous marilou a écrit:Le gros sumo est toujours sur le dos, comme une tortue renversée!!! Tu me fais trop rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 si un sumo ressemble a ce loulou j'en veux un desuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 paloma a écrit:si un sumo ressemble a ce loulou j'en veux un desuite. oui oui, moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites