Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Pour Béa ....(et les autres !) Suite du panier garni, Nelles photos

Messages recommandés

Comme tu me réclames toujours des photos Béa, en voici toutes fraîches....Pas terribles, mais hein ???



Vous remarquerez que le grand passe temps de petite fourmi est de tirer les poils d'Angélique et spécialement queue et "pantalon" ce qui n'est pas du tout du goût de l'intéressée et parfois ça grogne !

Tiens, il en manque une ? Oui avec Astuce, ça ne dure jamais bien longtemps....





A suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
moi je veux bien ce panier garni !!!!! .....


Moi aussi ze veux bien le pannier plein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Mais comme dit mon mari ça finit par faire cher au kilo, alors je ne sais pas s'il serait bien d'accord ....Puis en dehors de ces basses considérations financières, on les aime nos petites lutinettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes filles mais je fonfs littéralement devant Eva-Luna et Fidji Ari .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Veda pour ces nouvelles photos !
Rohhhh la ptite dernière c'est une merveille et elle a les yeux qui parlent , une terrible , j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Joli panier garni, ma veda ! Mais je te les laisse, d'abord, par amitié, mais surtout parce ma maison est trop petite.... Et pourtant, j'avoue avoir un faible pour Eva-Luna ! Ta petite crevette est très belle aussi, mais, elle est tellement petite que je ne vivrais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci!!

c'est un vrai régal de les voir toutes car elles sont magnifiques

toutes differentes mais toutes très très belles

c'est ça qui est bien chez les chis, leur diversité!!!
j 'adore la douceur qu'ont les ainées dans le regard, Eva est sublime de par son type et sa couleur
quand à la petite dernière c'est une bombasse avec un caractère comme je les aime

tu peux nous bombarder de photos, c'est un pur bonheur de les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle brochette félicitation.Ce ne doit-être que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda, j'aime beaucoup chaque membre de ta petite meute...
C'est vrai, chacune différente, et chacune tres belle...
Et ton microbe est tres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle famille !
Moi je craque sur tes 2 poils longs (bon, je sais pourquoi j'ai craquer sur Flora, ce sont toujours des chiennes comme les tiennes qui me font craquer le plus... J'adore)
Ta microbe aussi est craquante
Dis, juste pour me faire une idée de la taille de ta crevette, peu tu me dire le poids de tes "grosses" car j'ai vraiment du mal à me rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors si j'ai bien compris si on devine le poids du panier garni on l'emporte chez soi avec en prime ............. Veda , je blague bien sur ..... je suis fan de ces 4 loulouttes , bien sur Astuce et Angélique qui m'ont toujours fait craquer mais aussi Eva Luna qui est superbe et cette sacrée microbette qui va achever notre pauvre Veda , il va falloir que je lui parle à ta " Dirty " Fidjy Ari comme je me plais à l'appeler cette petite " monstrette " , que je lui dise d'être moins remuante .. mais bon moi et vous aussi je pense on les aime comme ça . Je comprends la " fièvre " qui s'empare de nous quand on a des Chis adultes chez soi et qu'on on repart pour un tour pour en adopter une ou un autre ....... quel bonheur
Calins à tes Pom pom girls Veda la Cheer Leader Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un vaccin contre cette fameuse "fièvre chihuahuaesque" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Je cherche un vaccin contre cette fameuse "fièvre chihuahuaesque" !!!


Je peux t'assurer, de sources sûres, qu'il n'y a pas d'antidote ni de remède ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



oui... foutue!!!


5...6...7...8...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de remède Danie je confirme en attendant je le prendrais bien aussi ce très beau panier garni !


Trop belles et la petite dernière, elle a un regard de fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...