Marie Pierre11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je viens vous présenter ma nouvelle petite puce Fairy Tale of Alixora Blue cette magnifique puce viendra rejoindre sa nouvelle famille dans quelques jours je suis folle de joie je suis tombé sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est superbe cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Adorable ta petite Fairy Tale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est très jolie effectivement.Tu voulais une puce, te voilà servie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu as fait un très bon choix, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci a vous tous pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Félicitations Marie Pierre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est adorable ta future pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Félicitations ! Ta nouvelle fifille est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Félicitation, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue à cette petite louloutte de chez Sabine , elle est très belle . Elle a bien de la chance de devenir une petite insulaire un gros calin à toi Fairy Tale Yves . Calins à Minnie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondejade 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est magnifique ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tres craquante, cette lutinette des neige !!! Félicitation et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu es bien chanceuse pour Fairy Tale je là bade depuis sa naissance je l'adore la demi soeur de mon Droopy meme papamets nous des photos tu dois languirde cette merveillej'ai rencontré son éleveuse en expoelle est adorable demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 mimi a écrit:tu es bien chanceuse pour Fairy Tale je là bade depuis sa naissance je l'adore la demi soeur de mon Droopy meme papamets nous des photos tu dois languirde cette merveillej'ai rencontré son éleveuse en expoelle est adorable demimi je l'ai croisée la semaine dernière...à Carrefour à Aix!!! Elle était avec un de ses chis (noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci a vous tous vous êtes adorables!!!!!! je suis aux anges j'ai vraiment hates je vous mettrais des photos dés que je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui plein de photos de ma chouchou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop belle ta puce, vivement que tu la récupères, tu dois avoir hâte depuis le temps que tu cherche, tu vois , tu as pris ton temps mais tu as trouvé ta 2ème perle rare et j en suis très heureuse pour toi!Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est magnifique, bienvenue à ta belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe puce, je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci a tous je la récupère le 24 j'ai vraiment hâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 le temps doit te sembler long jusqu'au 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Très jolie puce, je comprends ton impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Marie Pierre a écrit:merci a tous je la récupère le 24 j'ai vraiment hâtes Tu as bien choisi ta puce, elle est très belle Typée comme j'aime !Tu vas la chercher le 24 ? J'aurais une petite pensée spéciale pour toi car c'est mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 j'en veux un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Allez plus que 3 jours à attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 J e suis de tout coeur avec toi Marie Pierre!!allez dernière ligne droite....j'espère que je la verrais à Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci a toutes merci béa j'espère aussi qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mais c'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites