Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

Mon p'tit amour : SWEET !

Messages recommandés

Je vous présente mon dernier arrivé , un petit poil long noir comme je les aime, et cette photo je la trouve très jolie !

Papa quand il était un jeune homme !

et Petite maman

Photo prise quelques jours après son arrivée!

et petite photo d 'hier, plus qu' à attendre patiemment son évolution à ce ptit bouchon noir!

Invité
Magali, ton petit bout est très très beau, et je te souhaite que son évolution réponde à tes attentes

Sweet est adorable et quand on voit la maman (le poil !!!!!!) et le papa tu as une grande chance d'avoir une beauté!!!
Dans tous les cas plein de bonheur pour vous deux!

Invité

Il est très beau et quel pelage j'adore son papa aussi, hummmm !

Invité

Il est trop beau ton ptit bouchon noir !

Invité

Quelle petite boule de poils attendrissante.
Merveilleux pelage,une goule à bisous........

maman sure papa peut être !!!comment ont ils fait un bébé noir
qu'est ce quelle est belle ...

Invité

Il est vraiment magnifique!!!

Très joli p'tit mec ! ses parents sont également très très beaux !
Je te souhaite une évolution au TOP !!!

POUR VOS MESSAGES !

Merci Nadine, pour son évolution , il faut attendre, on voit quelquefois des choses surprenantes dans le bon comme dans le mauvais sens mais pour l'instant, il me plait beaucoup et il est tellement gentil , quand on je lui fais des calins, il est tellement doux qu'on voudrai rester là à l'infini, par contre comme il est arrivé à 5 mois, l 'apprentissage de la laisse est un peu plus difficile mais ca vient doucement, avec de la patience et de l'amour on arrive à tout!
Je présenterai sa copine Friponne qui l'a accompagné pendant ce long voyage un peu plus tard!

par Marie-94 le Mer 10 Nov - 15:27
maman sure papa peut être !!!comment ont ils fait un bébé noir
qu'est ce quelle est belle ...

C est bien le papa Marie, mais je te comprends car vu sa couleur, mais il a la même bouille que lui petit, et le grand père Poco Negro Modelo est noir et son ar grand père Ouachitah First Knight aussi et bien d 'autres et celà peut sauter plusieurs générations jusqu à 4 ou 5 il me semble , dans une portée, on peut avoir des chiots complètement différents des parents!

:123soleil:

Tu as toujours su t'entourer de beaux sujets et cette fois-ci encore tu as une véritable petite perle ! j'espère que son évolution sera à la hauteur de tes attentes ...

Invité

Péché Mignon fait un gros bisou à son demi-frère ! Et moi aussi...

Sylvie-Obiwan a écrit:
Tu as toujours su t'entourer de beaux sujets et cette fois-ci encore tu as une véritable petite perle ! j'espère que son évolution sera à la hauteur de tes attentes ...

oui, Sylvie j'espère qu'il va évoluer comme il le faut , je suis contente, il commence à marcher doucement mais il est en retard sur mes 2 petits nés à la maison.
Calins à petit Doliprane que j'adore !

à vous Sylvie, Christine, Colette et Coquillette!

Sweet fait un gros calin à son demi-frère aussi, ils se verront peut être un jour sur un ring ces 2 jolis chichis enfin je l'espère !

il est vraiment magnifique ce petit bout!!!!!!!il le même superbe papa chocolat que Sweet elle est vraiment adorable Sofia de t'avoir aider a obtenir cette merveille!!!!!!!

• Créer...