Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Jeune mâle disponible !

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de regrets que je me résouds à me séparer de mon petit F'Inuit ! Ce magnifique petit mec à 5 mois et demi , a un caractère en or mais...........il est prognathe donc, il sera destiné à la compagnie !
Voici quelques photos prises aujourd'hui !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, je le trouve super beau ton loulou....
Il trouvera une bonne famille qui s'en fiche de ce détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel dommage, il est si beau!!!!
j'ai autant de chance que toi avec Falcu, pour l'instant en ciseaux inversés avec contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse!!!F'Inuit est si beau .....Je lui souhaite de trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
quel dommage, il est si beau!!!!
j'ai autant de chance que toi avec Falcu, pour l'instant en ciseaux inversés avec contact...


J'espère que Falcu évoluera bien !
Moi, je pourrais encore attendre mais ..................j'ai déjà 4 mâles , donc je ne veux pas prendre le risque !!!
En tout cas, merci à tous pour mon Inuit ...je suis d'accord avec vous je le trouve également superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je le trouve très beau même prognathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ton petit bonhomme, c'est vraiment un crève coeur ces histoires de dents, j'ai vécu la meme chose avec mon petit Ermès , j'ai du le vendre pour la compagnie , il est sublime mais est resté prognathe . Je suis certaine qu'il va faire craquer une personne qui veut un beau chien et s'en fiche de le faire confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à toutes ! oui, comme tu le dis Sylvie ...........c'est un véritable crève-coeur .....sûr que je vais pleurer lorsqu'il partira !
Malheureusement , il nous faut prendre de bien dures décisions ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi, Nadine,
difficile décision à prendre!

Je suis sure que ce petit bout, magnifique, trouvera une famille qui saura le choyer comme il se doit!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est tu as pris cette dure décision Nadine ! Je suis désolée pour toi , il est magnifique ton petit bout , souhaitons lui une trés bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos espoirs d'éleveuses sont parfois durement remis en question.
Femelles trop petites pour moi et prognathisme sur des chiens de toute beauté pour d'autres.
Le travail de sélection en France est plus sévère qu'ailleurs où la confirmation n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce petit bout, c'est vraiment dommage mais ca peut peut être revenir, les dents ca bouge beaucoup!
Très dure décision, je te souhaite de lui trouver une super famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ces dentitions ! Quel souci pour les éleveurs...

Ton petit mec est très joli mais, en effet, on voit très bien son défaut ! J'ai la même chose, chez moi, en ce moment, avec une femelle... Par contre, j'attend un peu ; parfois, tout redevient normal vers un an.

En tout cas, je préfère que le chien soit légèrement grignard car il y a une chance que cela s'arrange ; par contre, lorsqu'il est bégu de façon très prononcée, il est illusoire d'espérer une amélioration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, lorsqu'ils sont bégu , cela ne s'arrange jamais !
Mais, Inuit aura bientôt 6 mois et si cela s'arrange , et bien tant mieux pour son propriétaire mais, je ne veux plus prendre le risque ! j'ai déjà 4 malous à la maison , donc la raison doit l'emporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Il est vrai, que, pour un mâle, on hésite à prendre ce risque... Moi, j'attend, uniquement, lorsque cela concerne une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel dommage, ce magnifique petit bout ... Une vraie poisse. Mais un particulier sera ravi d'être à l'autre bout de sa laisse car il est tellement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!!! mon p'tit mec d' amour est parti .............avec Ercule , renommé Enzo , des Embruns de la lande celte !
La raison doit l'emporter ! Ce qui me console est qu'il va vivre une super vie avec sa nouvelle maîtresse et un nouveau copain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi Nadine
Mais le principal n'est il pas qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille ! et en plus il y a un copain trop bien.....
Soit heureux petit F'inuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
de tout coeur avec toi Nadine
Mais le principal n'est il pas qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille ! et en plus il y a un copain trop bien.....
Soit heureux petit F'inuit


Merci Jacky !!!!
Malgré ma peine , je sais qu'il sera mieux dans une " vraie vie de famille " que chez moi ! mais , je sais qu'il va beaucoup me manquer !
Un lot de consolation : lorsqu'elle partira en vacances où elle ne pourra pas les amener .......................................c'est bibi qui les aura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas continuer à le voir,c'est pas si mal ,mais n'empêche que je comprend ta peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Même si cette séparation est difficile, l'essentiel est que ce petit lutin soit heureux..... Cela fait partie de l'élevage aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...