Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit mâle avec défaut

Messages recommandés

Invité

Je crois avoir eu l'occasion de raconter sur le forum qu'une de mes connaissances (un particulier comme moi) a fait faire une portée à sa chienne de 1,6 kg avec un minuscule mâle (acheté en animalerie !) qui s'est avéré être épileptique ... Je lui avais conseillé à l'époque (ça remonte à un an) de s'inscrire sur différents forums pour demander un maximum de conseils afin que tout se déroule le mieux possible : c'était une saillie volontaire et elle n'y connaissait rien du tout.
Inutile de vous dire les commentaires qu'elle a pu avoir, la plupart sévères bien sûr compte tenu de la taille de sa chienne qui a eu une césarienne ce qui était prévisible mais ne l'a pas inquiété une seule seconde. Elle a été très déçue d'avoir été "aussi mal accueillie" et en a déduit - je la cite puisqu'elle me l'a dit - que "les gens étaient jaloux d'elle"
Donc des gens "comme ça" (j'y inclus Wendy) il n'y a pas moyen d'essayer de leur faire comprendre qu'ils peuvent être dans l'erreur ; ils sont convaincus d'avoir raison et veulent non pas des conseils en réalité mais qu'on les conforte dans le fait que cette saillie est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut de tout sur un forum

c'est un pannel de gens tout simplement comme dans la vraie vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Marita. Pour ma part ce qui me "gêne" ce sont les personnes qui posent des questions en étant en réalité campées sur leurs certitudes et qui du coup s'offusquent rapidement à moindre remarque ou conseil qui ne va pas dans leur sens, je trouve ça désolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Tu as raison Marita. Pour ma part ce qui me "gêne" ce sont les personnes qui posent des questions en étant en réalité campées sur leurs certitudes et qui du coup s'offusquent rapidement à moindre remarque ou conseil qui ne va pas dans leur sens, je trouve ça désolant


Tout à fait d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...